* Ecoutez la musique surtout sur la fin du chapitre (moment Kook'/Oejin)
Enjoy it ^^ *
* Witt Lowry - I Could Be*
You're the light, you're the night
You're the color of my blood
You're the cure, you're the pain
You're the only thing I wanna touch
Never knew that it could mean so much, so much
PDV Oejin :
Merde alors. C'est aujourd'hui. Shit. Je suis sûre que tout le monde va oublier. Enfin, j'espère pas quand même, ça serait carrément pathétique.
Je me lève difficilement de mon lit où j'étais si bien. Je m'étire et baille comme une baleine. Je suis sûre que j'ai les cheveux en pétard putain. Okay, pas question de sortir sans m'être arrangée la face.
J'attrape ma trousse de maquillage, ma brosse à cheveux, du déo 48h, un soutif, une culotte rouge, mon short blanc cassé déchiré et mon top bleu ciel. Parfait. Je vais directement dans la salle de bain avec l'ensemble dans mes bras que je pose sur le radiateur.
J'enlève ma nuisette rose clair et rentre dans la baignoire où j'active directement le robinet pour me faire couler un bain. Je prends du gel douche dans ma paume et le répand dans l'eau qui commence déjà un peu à s'élever autour de moi.
J'attends quelques minutes, m'amusant avec la mousse, me faisant un chignon pour ne pas risquer de mouiller mes cheveux.
Quand l'eau atteint enfin une hauteur que j'estime correcte pour mon bain, je tourne le robinet. Et voilà. Je n'ai plus qu'à fermer les yeux et profiter. Et c'est ce que je fais.
Je plonge délicieusement dans l'eau parfumée à la coco et ferme les yeux pour mieux ressentir encore la sensation de l'eau chaude et de la mousse sur ma peau.
Je suis encore dans mon bain quand j'entends un grand fracas.
Je me redresse et ouvre les yeux. Merde. C'est quoi encore ça ?
Tout à coup, le verrou tourne et TaeHyung entre en trombe dans la salle de bain, hurlant un magnifique :
« JOYEUX ANNIVERSAIRE SALE CONNE ! »
VOUS LISEZ
Let Me Remember t.gi
Ficción GeneralKim Taehyung était tombé éperdument amoureux de la mauvaise personne.