*My Darkest Days - Without You*
PDV Yoon Gi :
« Yoon Gi, chéri, j'invite les parents de TaeHyung pour ce soir, tu n'as rien de prévu ? »
Je relève la tête vers ma mère, qui se tient dans l'embrasure de la porte. J'analyse rapidement ce qu'elle vient de dire et ce que cela signifie.
Moi. TaeHyung. Ici. Devoir lui parler. Faire comme si ne rien n'était devant les parents.
Je me redresse face à ma mère qui attend une réponse. Grattant ma nuque, je lui fais un léger sourire gêné.
« Euh...je crois que Hyung Won m'avait invité à passer la soirée chez lui...et euh...y aura d'autres potes aussi, comme Ki Hyun, Baek Hyun et.. »
« Chéri, s'il te plaît, ça fait longtemps que tu ne les as pas vus. »
« Si, hier. »
« Tu as vu ses parents ? »
Je soupire, piégé. S'il y a bien un truc que ma mère adore, c'est les barbecues entre amis. Alors quand j'étais gosse, j'adorais ça parce qu'il y avait du monde et de l'animation, qu'on s'intéressait à moi, à mes études, qu'on me félicitait et qu'il y avait souvent TaeTae aussi. Mais plus je grandis et plus je déteste ce concept. C'est juste...chiant.
Mais je connais ma mère, elle ne va pas lâcher l'affaire. Alors je lui souris et acquiesce doucement. Elle se précipite vers moi et attrape mes joues en les secouant de droite à gauche.
« Merci mon amour, tu es adorable. »
Elle sort en tornade de ma chambre et je l'entends s'exclamer à l'attention de Jungkook un « va mettre la table, on a du monde ce soir ! ». Mon petit frère marmonne dans sa barbe inexistante et sort de la chambre rejoindre ma mère. J'esquive un sourire.
Il devait être en train de parler à Jimin ou à Oejin. D'ailleurs, faut que je suive de plus près cette histoire. Je suis sûr qu'ils ne faisaient pas que regarder un film, si vous voyez ce que je veux dire.
Mais bon, comme il dirait « laisse moi gérer ma vie sentimentale seul vu la gueule désastreuse de la tienne ». Pff. Elle n'est pas si désastreuse que ça. Je suis sorti avec plusieurs meufs depuis le lycée et...y a TaeHyung.
VOUS LISEZ
Let Me Remember t.gi
General FictionKim Taehyung était tombé éperdument amoureux de la mauvaise personne.