*Ed Sheeran - Give Me Love*
Give me love like her
Cause lately I've been waking up alone
Paint splattered teardrops on my shirt
Told you I'd let them go
And that I'll fight my corner
PDV Oejin :
« Allez Jin, raconte nous comment vous vous êtes rencontrés haha. »
« Non je- »
« Oppa, je crois qu'on peut leur dire. »
« D'accord, mais vous ne vous moquez pas. »
« Promis ! »
Je souris en attendant avec impatience le récit de Jin. Ji Eun se couvre la bouche en riant discrètement alors que TaeHyung et Yoon Gi encourage Jin du regard. Le jeune couple d'universitaires nous a invités, mon frère, moi, Jungkook et Yoon Gi oppa, pour fêter la dernière semaine des vacances qui approche. Jin est un des meilleurs amis de Yoon Gi et je me suis vite liée d'amitié avec Ji Eun, la gentillesse incarnée ! En somme, tous les six, on aime bien se faire des petites soirées et généralement c'est sympa.
On est jeudi et ça me déprime rien que de penser à la rentrée qui approche à grands pas. Pfiou, j'ai tellement pas envie de recommencer une nouvelle année scolaire. Surtout que j'entre au lycée... Heureusement qu'il y a ce genre de soirée pour décompresser !
Jin se racle la gorge et sourit en se remémorant ses souvenirs.
« C'était l'an dernier. Je venais de passer en première année de médecine et j'étais en retard pour le premier cours. »
« Ah bah bravo. »
« Chut, vous avez promis de ne pas vous moquer. Donc, j'étais arrivé dans la salle avec un léger retard de cinq minutes en m'excusant. J'étais allé m'asseoir à la dernière place de libre et, comme par hasard, j'étais à côté de Ji Eun. » Il se tourne vers sa copine et lui sourit. « Raconte la suite chérie. »
« Et bien, je me demandais qui était ce garçon qui osait venir en retard pour le premier jour et je me suis tourné vers lui. »
« Sérieusement, on dirait un drama votre rencontre. »
« Tais-toi Yoon Gi, laisse la raconter. »
« Je me suis tourné vers lui et je lui ai demandé pourquoi il était en retard. Devinez ce qu'il m'a dit. »
« Euh...mon réveil n'a pas sonné ? »
« Non. N'oubliez pas que c'est Jin, c'est un original hein. »
VOUS LISEZ
Let Me Remember t.gi
General FictionKim Taehyung était tombé éperdument amoureux de la mauvaise personne.