*Pink - Fuck'in Perfect*
PDV Yoon Gi :
Vendredi.
Pretty pretty please
Don't you ever ever feel
Like you're less than fucking perfect
« Merci beaucoup Mme. Kim. »
« Ce n'est rien, je n'ai fait que prendre soin de toi de près ou de loin et suivre ton dossier. Ne me remercie pas, c'est mon travail. »
« J'y tiens, vous avez su me rassurer et m'aider comme personne n'aurait su le faire. »
« Et bien merci Yoon Gi. On se reverra peut-être. A bientôt. »
« Oui. A bientôt. »
Je lui souris alors qu'elle me fait un signe de la main en s'éloignant. Je la vois qui s'approche d'un vieux monsieur et elle lui sourit en passant son bras autour de son cou pour le soutenir. Je souris. Merci Mme. Kim.
Lentement, je prends le chemin de la sortie en égarant mes yeux un peu partout. Sur ces murs que j'ai appris à reconnaître, ce sol devenu familier sur lequel je marche et cette rue que je traverserais bientôt.
Je souris. Aujourd'hui, c'est la dernière fois que je viens ici. Comme j'ai retrouvé la mémoire, les médecins ont jugé que c'était inutile de continuer à venir. Et je suis bien d'accord avec eux.
Je sors de l'hôpital et commence à marcher en direction de chez moi. Et dire que les premières fois ma mère et mon frère venaient me chercher haha. Ils s'inquiétaient trop, c'était adorable. D'ailleurs, TaeTae s'inquiétait aussi.
VOUS LISEZ
Let Me Remember t.gi
General FictionKim Taehyung était tombé éperdument amoureux de la mauvaise personne.