*Meghan Trainor - All About That Bass*
Cause I got that boom boom that all the boys chase
And all the right junk in all the right places
PDV Oejin :
« Y a quelqu'un ? »
Je passe une tête surprise par l'entrebâillement de la porte. Bizarre. TaeHyung n'est pas à la maison, je pensais qu'il était chez Yoon Gi oppa. Apparemment non puisqu'il n'y a personne.
« Qu'est-ce que tu fais ? »
Je sursaute. Ah mais quel idiot ! Jungkook vient d'arriver derrière moi par surprise. Bah, on dirait qu'il y a bien quelqu'un finalement.
« Idiot ! Tu m'as fait peur. »
« J'ai vu ça haha. »
« Tss, quel gamin. », je marmonne dans ma barbe inexistante en avançant jusqu'au salon.
« Je t'ai entendue ! »
« Aishhh ! »
Je me laisse tomber dans le canapé quatre places en me faisant de l'air avec la main.
« Pfiouuu, il fait chaud ici ! »
« Ouais, faut qu'on réinstalle la clim et les ventilateurs. »
Jungkook arrive avec une canette de soda et une paille dans la main. Je l'observe un instant, fronçant les sourcils, les bras croisés contre ma poitrine.
« Et moi ? »
« Hein ? »
Il relève sa tête toute étonnée vers moi, sans comprendre. Je soupire et me rapproche de lui. Tapotant sa canette, je l'observe en faisant une moue adorable.
« Oppa, j'ai pas de canette. »
« Yah, je t'ai déjà dit qu'on a le même âge. Arrête de m'appeler Oppa. »
« Mais c'est tellement mignon !!! »
« Aishh. »
« Bon, ma canette. »
« Hein ? »
« Bah va la chercher ! »
« Ahh ! Oui oui. »
Il se relève et se presse vers la cuisine. J'entends une porte qui se referme et je suppose que c'est le frigo.
Jungkook revient avec un coca dans la main et se rassoit à mes côtés.
Croisant les jambes, satisfaite, j'attrape la canette et commence à boire ma boisson.
On sirote nos cocas en silence, à l'aise.
Comme Yoon Gi oppa et TaeTae sont amis depuis l'enfance, le Jungkook je le vois plutôt souvent !
Mais ça ne me dérange pas. Il est super sympa.
« Pourquoi t'es venue ? »
« Hein ? Je me tourne vers lui. Ah. C'est pour TaeHyung oppa. Il n'est pas à la maison et je croyais qu'il était ici avec ton frère. »
VOUS LISEZ
Let Me Remember t.gi
Fiction généraleKim Taehyung était tombé éperdument amoureux de la mauvaise personne.