-avouez qu'il est canon le golden maknae ;)-
PDV Yoon Gi :
Je pousse la porte d'entrée. Je sais que maman et Kook' m'attendent. Ils sont toujours là pour moi.
J'ai à peine franchi le pas de la porte qu'une tornade arrive vers moi et me saute dessus. Surpris, je me rattrape au porte-manteau qui tombe au sol, éparpillant les vestes autour de nous. Je regarde Jungkook pendant quelques secondes avant d'éclater de rire avec lui. Ce genre de situation arrive fréquemment, on est assez boulet dans la famille.
Mon frangin se relève et me tend sa main que j'attrape. D'un commun accord, et parce qu'il est onze heures, nous allons dans la cuisine où ma mère prépare le bulgogi. Je m'assois à une chaise et Kook' fait de même. On se regarde un instant avant de rire encore. On a le rire communicatif aussi.
Ma mère se tourne vers nous et, finissant tout juste de retourner la viande, elle vient me prendre dans ses bras.
Elle observe mon visage en attrapant mes joues et examine ma peau en détail.
Pour faire court, elle est tout le temps aux petits soins avec moi, et le moindre truc qui va pas, elle s'en occupe comme une pro. Je l'aime trop ma mère. En plus, elle est super belle. Ses cheveux sont longs et bruns et elle a de magnifiques yeux en amande chocolat. Trop belle !
« Alors, ça s'est bien passé ? »
« Ouais. »
« Ah, ça me rassure de te l'entendre dire. Je n'ai pas réussi à dormir à cause de ça ! »
« Maman, ça fait déjà trois semaines.. »
« Mon bébé, tu sais très bien que je veux m'assurer de ta santé en toute circonstance ! Et tu étais loin de moi toute la soirée, c'était horrible ! »
« Moi aussi tu m'as manqué. »
Je ris légèrement en reprenant ma mère dans mes bras. Au fil des chapitres, vous verrez qu'on est très proche ma mère et moi. Et Kook' aussi bien sûr. Mon père, c'est un peu compliqué. Il est très peu présent. Il travaille au Sénat et doit souvent voyager entre la Chine, la Corée et le Japon. Alors, je le vois rarement. Mais bon, même s'il est peu présent, je l'aime bien.
« Maman ! C'est prêt quand ? J'ai faimmmmm ! »
Ah, je vous présente mon frangin. Seize ans et affamé en permanence. Alala. Ma mère retourne près du grill et jette un regard à la viande.
« Bientôt je pense. Hum, Yoon Gi, je me suis dis que comme on est que tous les trois, tu pourrais inviter TaeHyung à venir manger ici, non ? »
« Oui, ça serait cool hyung ! Je l'ai pas vu de la semaine et on est samedi. Avoue que tu le gardes dans un placard haha. »
« Tais-toi Jungkook. Je vais l'appeler. »
Je sors de la pièce et attrape mon téléphone qui se trouve dans la poche arrière de mon jean. Je compose rapidement le num de TaeTae et porte le tel à mon oreille. J'attends quelques secondes avant que mon meilleur ami ne décroche, la voix pâteuse.
« Ouais ? C'est qui le connard qui me réveille là ? »
« TaeTae, c'est moi ! Bouge, tu viens bouffer chez moi. »
« Hein ? Mais il est quelle heure ? »
« Presque onze heures trente. Allez, sois là dans vingt minutes. A plus. »
Je raccroche et retourne dans la cuisine, le sourire aux lèvres.
« Il va se lever. Je lui ai dit de se dépêcher. »
« Oh, mince, tu l'as réveillé ? »
« Maman, tu sais bien que Tae est un gros flemmard. »
« Oui, mais à votre âge, il est très important d'avoir ses dix heures de sommeil, tu sais ? »
« Maman.. »
Jungkook commence à rire et je fais de même. Notre mère nous observe, amusée. En tout cas, j'ai hâte de voir TaeTae.
*****
Nouveau chapitre!
J'espère que vous aimez bien :3
VOUS LISEZ
Let Me Remember t.gi
General FictionKim Taehyung était tombé éperdument amoureux de la mauvaise personne.