III.

4.6K 390 249
                                    


*Thousand Foot Krutch - Be Somebody*


Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.




PDV TaeHyung :






Je fixe l'écran, pas vraiment attentif au déroulement du film. Je pourrais l'être, mais voilà, Yoon Gi est à côté de moi. Et je ne peux...–comment dire ?– pas vraiment être intéressé par quelque chose d'autre que lui quand il est dans les parages.

Mes yeux passent de Deadpool, qui en train d'embrasser une actrice brune plutôt dénudée, à la peau blanche de Yoon Gi, ses yeux concentrés sur le film et sa main qui vient de plonger dans le paquet de pop-corn, attrapant le caramel doré avec délice.

Je soupire discrètement. J'espère qu'il va se souvenir rapidement. Comment ça se fait qu'il ait oublié cela ? Je soupire de nouveau. C'est pas possible...

Je venais de lui avouer mes sentiments quand même...

J'aime mon meilleur ami et quand il a entendu ça, je ne sais pas vraiment ce qu'il a eu, mais il s'est évanoui et le lendemain, sa mère m'appelait pour m'informer que Yoon Gi était partiellement amnésique. Quel choc ! Il est sensible aussi ! C'est si dégueulasse que ça d'aimer son meilleur pote ? Putain...

Mes yeux fixent un peu l'écran et je remarque quelque chose de...euh...gênant.

L'acteur qui joue Deadpool (désolé pour ceux qui ne l'ont pas vu, ne lisez pas, je spoile un p'tit peu) est en train de se faire enfoncer un god dans le cul..oui oui..avec la meuf derrière en lingerie sexy qui lui murmure des trucs pervers à l'oreille.

Mon regard glisse sur le visage de Yoon Gi qui est un peu rouge, mais qui rigole avec Jungkook, de l'autre côté.

Les deux frangins regardent la brune avec un regard qui me déplaît fortement. Bon, j'avoue, le Kook', je m'en fous, mais par contre, Yoon Gi, non. Je me racle la gorge et le plus vieux se tourne vers moi.

« Oh putain Tae, mate moi ses seins ! Elle a une bonne paire en tout cas, haha ! »

Je fais semblant de rire avec lui alors qu'il replonge sa main dans les pop-corn. Mes yeux ne quittent pas son visage. Et un sentiment se rapprochant du dégoût commence à envenimer ma gorge. C'est dégueulasse. Ce que la meuf fait à l'écran, mais aussi la réaction de Yoon Gi.

Je sais qu'il a oublié ma déclaration, mais je le prends mal. Bien sûr, ce n'est qu'un film, je m'en bats un peu les couilles qu'il la trouve bonne ou pas, mais c'est plus le fait qu'il me montre ouvertement son attirance pour les filles qui me reste en travers de la gorge.

Let Me Remember t.giOù les histoires vivent. Découvrez maintenant