IV.

3.8K 356 87
                                    



*Got7 - Fly*


-Oejin-

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-Oejin-



PDV Yoon Gi :





Je laisse ma tête tomber sur l'oreiller, éparpillant mes mèches blondes tout autour de moi. Je ferme les yeux en souriant. Je repense à ma journée. Elle était parfaite !

Après le ciné, avec TaeTae et Kook', on s'est baladé en ville. Sur le chemin, on a acheté des glaces. J'ai pris coco et miel. C'est la perfection ces deux goûts mélangés ! Je sais plus trop ce qu'a pris mon frangin et TaeHyung a craqué pour la vanille et la fraise. Je le comprends. Ça va super bien ensemble !

Je repense à mon meilleur pote. Il a toujours aimé la vanille. Ça, je m'en souviens quand même !

D'ailleurs, j'ai beau forcé sur ma mémoire, je n'arrive pas à me souvenir de ce qu'il s'est passé avant mon accident. Ma mère m'a dit que j'étais avec TaeHyung ce jour-là, mais il refuse de me dire ce qu'on a fait ensemble.

Ça m'énerve ! Qu'est-ce qu'on a pu faire de si horrible pour qu'il ne veuille rien me dire ?

Je soupire et tourne la tête. Je fixe l'écran éteint du téléphone posé sur la table à côté de moi. J'hésite un instant avant de l'attraper à bout de bras.





De Yoon Gi Le Meilleur Pote D'un Alien à TaeTae, 18 : 23.

TaeTae, je peux t'appeler ?





Je regarde quelques instants le message avant de l'effacer en vitesse. Pourquoi je lui demande ? Me raclant la gorge, je compose son numéro et porte le portable à mon oreille. La sonorité résonne quelques secondes avant qu'il ne réponde.

« Allô ? »











PDV TaeHyung :







Oh merde ! Pourquoi il m'appelle ? Je ne veux pas lui parler ! J'attends quelques secondes, figé sur ma chaise en fixant le portable qui sonne depuis quelques instants. Je l'attrape finalement en déverrouillant l'appel et porte le téléphone à mon oreille. D'une voix tremblante, mal assurée, je fais :

« Allô ? »

Il me répond aussitôt, un peu ennuyé.

« TaeTae ? J'aimerais bien te demander un truc... »

« Euh...ouais, vas-y. »

Je suis sûr qu'il va me redemander ce qu'il s'est passé avant qu'il ne tombe dans le coma, il me tanne avec ça depuis des jours... J'attends quelques secondes, une légère appréhension montant dans ma gorge. Je m'appuie sur la table en fixant mon assiette de jujubes. Je déglutis alors que mon meilleur ami reprend :

« Bah, tu sais que j'ai perdu la mémoire mais qu'elle va me revenir. Sauf que j'ai beau tout essayé, je ne sais toujours pas ce qu'on a fait ensemble pour que je tombe dans les vapes ! Et j'aimerais bien savoir, tu vois ? »

Et voilà, qu'est-ce que je disais ? C'était obligé. Je soupire en regardant un peu autour de moi, paniqué, cherchant une issue. Je ne peux pas lui dire au téléphone, ça ne se ferait pas. J'examine la pièce en déglutissant.

« Euh...bah...je suis désolé mon gars mais là..ma mère m'appelle ! Euh..elle veut que je mette la table ! »

« Mais il est même pas dix neuf heures ! »

« On mange tôt chez nous, tu sais ! »

« Mais.. »

« Allez, à demain ! Bisous. »

Je raccroche immédiatement et repose violemment le cellulaire sur la table en bois. Soupirant, je porte une main à mon front. A voix basse, je murmure pour moi-même :

« C'était moins une... »

Ne voulant pas culpabiliser, j'attrape quatre assiettes et commence à les disposer sur la table. Les couverts viennent ensuite et alors que je termine le tout avec les verres, on entoure mes hanches de bras fins. Je sursaute à peine, reconnaissant sans peine ma sœur. Je me retourne et lui ébouriffe les cheveux. Elle rouspète un peu et croise les bras contre sa poitrine. Je ris légèrement en voyant sa moue adorable.

« Oejin-ah, qu'est-ce que tu veux ? »

Je fixe ma sœur avec un regard mi amusé mi agacé. La jeune fille de seize ans s'assoit sur une chaise et attrape l'assiette de jujubes. Surpris, je tape sur son bras.

« Yah ! C'est mon assiette. »

« Oppa, j'ai trop faim là. »

« Va te chercher une assiette ! »

« La flemme. »

« Aishh ! Sale gosse. »

« Je te rappelle que j'ai juste deux ans de moins que toi, crétin. »

« Comment tu parles à ton oppa ?! »

Elle me lance un regard blasé et prend un autre fruit.

« Je te parle comme je veux. T'es même pas foutu de dire à Yoon Gi oppa que tu l'aimes alors viens pas me faire la morale. »

« Y-yah ! Pas si fort, idiote ! »

Elle sourit doucement alors que mes joues ont pris une toute autre couleur. Je confie tout à ma sœur mais parfois, je devrais éviter. Je soupire et m'assois à mon tour à la table.

Je fixe la brunette qui approche encore de ses lèvres un morceau de jujube. Elle me remarque et s'arrête de manger.

« Quoi ? »

« Non, rien. »

Elle pose sa main sur la table et fronce les sourcils en plissant les yeux.

« Oppa, dis moi. »

« Rien, je te dis. »

« Mais vas-y ! »

« Non mais tu vas pas accepter de toute façon. »

« Bah dis moi. »

« Non laisse- »

« DIS-MOI ! »

« Ok ok ! »

Je me rapproche d'elle, pas trop sûr, et me penche à son oreille. Elle a un grand sourire idiot aux lèvres. Pff, c'est déjà pas simple, fous toi de ma gueule tient !





« Tu pourrais...m'aider ? »










*****





Yo tout le monde!

Les choses s'accélèrent au prochain chapitre ;)

Sinon, j'ai brevet blanc demain et vendredi, souhaitez moi bonne chance >w<

Un petit avis ne serait pas de refus :3

Let Me Remember t.giOù les histoires vivent. Découvrez maintenant