*Ellie Goulding - Love Me Like You Do*
* LIME *
PDV TaeHyung :
You're the fear, I don't care
'Cause I've never been so high
Follow me to the dark
Let me take you past our satellites
You can see the world you brought to life, to life
Les écouteurs vissés aux oreilles, je chantonne à tue-tête en arrivant dans la rue de Yoon Gi. Je souris inconsciemment.
Je suis tellement heureux de sortir avec lui. Au départ, j'ai cru que ça serait impossible, il n'était pas forcément très sûr de lui et moi, je n'en menais pas large avec mes sentiments qui partaient dans tous les sens à chaque fois que je le voyais parler à une fille ou à un autre gars que moi. Oui, je suis très jaloux et possessif.
Donc bon, le moindre sourire à un ami et je lui sortais une phrase du genre : « C'est qui ce gars à qui tu souris là ? »
Comme il le dirait lui-même, je suis pire qu'une meuf.
Mais bon, j'ai fini par comprendre qu'il aimait bien que je sois comme ça avec lui. Et j'avoue que ça fait son petit effet. A chaque fois qu'il y a une petite dispute entre nous, c'est pour mieux se retrouver le soir, si vous voyez ce que je veux dire.
Je souris en poussant la porte, trouvant mon petit ami assis sur son canapé, la play entre les mains, l'air concentré, sa petite langue passant fébrilement sur ses lèvres.
Je souris. Il m'excite déjà.
*
Je tourne timidement la tête. Il a le regard fixé sur la télé, l'air concentré. Il n'a pas remarqué que je le regarde et tant mieux. Je souris.
Sa peau si blanche a l'air tellement douce. J'ai envie d'effleurer ses traits, de parcourir de mes lèvres suaves sa peau claire, de bouffer ses croissants de chair, d'aimer chaque parcelle de sa peau, de me perdre dans ses yeux foncés, de sombrer dans son regard, de glisser une main baladeuse de ses épaules au creux de ses reins.
VOUS LISEZ
Let Me Remember t.gi
General FictionKim Taehyung était tombé éperdument amoureux de la mauvaise personne.