XX. [Happy Ending]

3.2K 241 94
                                    




*Eminem - Love The Way You Lie ft. Rihanna*





PDV TaeHyung :







J'attrape sa main, je le tire vers moi. Il est encore endormi mais il ne va pas tarder à se réveiller, j'en suis sûr. Attendri par sa bouille, je souffle sur ses lèvres. Il frissonne. Je souris, narquois. Si mignon.

« Yoon Gi réveille toi, ou je vais te donner la fessée. »

Je le vois qui fronce les sourcils. Alors que je crois qu'il ne m'a pas entendu, il relève la tête, un sourcil arqué, un rictus aux lèvres.

« T'es sérieux là ? C'est moi qui mets les fessées, pas toi. »

Je ne peux m'empêcher de rire. Il a raison. Jusqu'au aujourd'hui, c'est toujours lui qui me les a mises. Je rougis en pensant ça.

Il descend ses lèvres dans mon cou, embrasse ma pomme d'Adam, remonte lécher ma mâchoire, joue un instant avec mon lobe d'oreille, caressant de son autre main ma virilité sous le drap, qui commence doucement à se réveiller.

Il gémit alors que je le retourne et le plaque sur le lit. Son regard est noir de désir. Tellement sensuel.

Ses cheveux s'éparpillent dans l'oreiller, je passe une main dans ses mèches blondes.

Mes yeux se plongent dans les siens. Je l'observe, le fixe avec intensité.

Je caresse sa joue et approche ma bouche de son oreille, attrapant son lobe entre mes dents.

Alors qu'il soupire d'aise, je la relâche, le fixant de mes yeux noirs intenses.

« Tu joues à quoi exactement ? »

« Tu veux que je te fasse un dessin ? » dit-il, un petit sourire aux lèvres.

« Ça ne te dérange pas alors que y a ton pote qui dort à côté ? »

Je serre un peu les dents. Lui il est trop proche de Yoon Gi. Il sourit, narquois.

« T'as peur qu'il nous surprenne ? »

« Ça t'excite ? »

« Avoue que toi aussi. »

« T'es vraiment pas banal, Min Yoon Gi. »

Et alors que je dis ça, je fonds sur ses lèvres, embrasant nos lèvres, brûlant nos êtres, accentuant la passion qu'on ressent l'un pour l'autre. Et il répond, pressant sa lèvre contre la mienne, jouant avec ma langue dans sa bouche, mordant la lippe qui s'offre à sa portée.

Je gémis en reculant.

Il me bascule à nouveau dans le drap, se retrouvant au-dessus de moi.

« Ne pense pas que tu me domineras à chaque fois, Yoon Gi. »

« Dois-je te rappeler qui est le hyung ? »

« Ça ne veut rien dire. Un jour je te la mettrai..., je pars chuchoter à son oreille, coquin, ta fessée. »

Let Me Remember t.giOù les histoires vivent. Découvrez maintenant