Être fort, qu'est-ce que c'est pour vous ? Pour vous, ce n'est rien qu'un verbe et un adjectif tout simple que vous maîtrisez à la perfection, pour moi, c'est un vrai combat, d'être forte avec toutes ces critiques, ces insultes. Mais savez-vous qu'être fort ne se résume pas qu'à un simple sourire, à deux simples mots ? Non, être fort, ça se résume à se relever à chaque chute, à chaque insultes, à chaque coups bas. Être fort, ça s'résume à aller de l'avant, à accepter ces putains de critiques. Mais vous savez quoi ?! J'ai envie d'hurler mon malheur ! J'ai envie de vous crever les oreilles avec mes hurlements aigus !
Vous savez, être fort, ce n'est pas mon truc, j'préfère être faible et montrer mes douleurs au public qu'être forte et me cacher derrière ce foutu sourire qui me gâche la Vie. Mais vous, vous restez butés, vous êtes mal, alors vous souriez sous les insultes. Putain ! Arrêtez de vous cacher, vous valez tellement mieux que ça ! Moi j'vous l'dis, j'vous l'crie, vous êtes des putains de rois, de reines, de stars ! Alors arrêtez de vous cacher, pleurez, hurlez, dansez, écrivez, dessinez, tapez contre les murs ! Allez-y, défoulez-vous, vous l'méritez tellement !
Vous voyez ce que ça veut dire être fort maintenant ? C'est être encore plus faible que quand tu montres tes douleurs ! Alors vas-y, bats-toi, oui hurle avec moi tout ce que tu as sur le cœur. On a tous mal un jour, on s'ra tous au plus bas un jour, alors vas-y, bats-toi contre ces deux mots et hurles, pleures. Allez-y, vous êtes tous beaux, toutes belles, tous différents !
Alors allez-y, foncez dans l'mur, et relevez-vous, combattez la douleur !
Vous le méritez tellement, mes anges.
Je vous aimes énormément.
VOUS LISEZ
Mes anciens textes. [FBW] [Terminé]
De TodoSi vous ne connaissez FBW, j'vais vous faire un court résumé : Communauté d'écrivains sur Facebook. Pour ceux qui veulent un peu de changement. A lire avec modération. ♥