Point de vu d'Elea
Aujourd'hui, je me prénomme Elea Johnson, mais mon véritable nom est Elea Volturi. Je ne suis pas humaine. Alors que suis-je ? Je suis une hybride. Ma mère était une humaine. Et mon père? Mon père est un vampire. Un des plus anciens. Laissez-moi vous présenter mon histoire.
Mon père est l'un des premiers vampires de ce monde. Il s'appelle Aro. Lui et ses deux frères, Caius et Marcus dirigent, d'une certaine manière, les vampires de votre monde. Ils sont très respectés et aucun vampire, sauf à vouloir mourir, n'oserait leur manquer de respect à cause de leur armée. Et oui, une armée de vampires! Elle est composée de vampires ayants des capacités supérieures à celles des autres. Par exemple, Jane, la favorite de mon père, peut infliger une douleur insupportable à quiconque par la simple force de la pensée. Ou même mon père a un talent particulier, il peut connaître tout ce qu'une personne à ressentit dans sa vie juste avec un contact physique. Ils font respecter la seule et unique loi des vampires: ne pas révéler l'existence des vampires aux humains. Si les vampires ne peuvent pas révéler leur existence au monde comment suis-je née vous demanderez-vous?
Alors, voilà comment je suis venue au monde. Cela se déroula dans les années 1750, ma mère était l'une des plus belle humaines du monde entier, elle s'appelait Laetitia. Aro s'entichât d'elle, il la voulait! Alors il lui fit la cour, sans succès au départ mais petit à petit, ma mère commençait à l'apprécier. Elle avait un très bon instinct qu'elle suivait toujours. Alors un jour, elle découvrit ce qu'était Aro: un vampire. Mon père le compris. Mais étrangement, il était attaché à Laetitia. Alors il ne fit rien et ils décidèrent ensemble d'avoir un enfant. Lors de sa grossesse, ma mère s'affaiblissait, elle agonisait, je lui retirais tout l'énergie qu'elle avait, je la tuais. Manger ne la satisfaisait pas. Aro ne voulait pas la transformer en vampire de peur que ses frères comprennent sa relation avec une humaine, alors il ne fit rien. Le jour de ma naissance fut aussi le jour de la mort de ma mère. Aro me fit enfermer dans une demeure éloigné de Volterra, sans personne pour s'occuper de moi, il pensait ainsi que j'allais mourir. Mais au contraire je grandissais, je grandissais plus vite que n'importe quel humain. Au bout de quelque temps, Aro demandât à un jeune vampire qui venait de les rejoindre et en qui il avait confiance, de me rencontrer et de lui dire ce qu'il en pensait. Ce jeune vampire était Carlisle Cullen. Il était superbe. Il avait les yeux dorés, pas comme tous les autres vampires que j'avais connu. Il ne se nourrissait pas d'humains! Il avait les cheveux blonds légèrement ondulés, les traits du visage tirés, le teint pâle et des cernes sous les yeux mais il était magnifique!
Point de vu de Carlisle
J'ouvris la porte de cette splendide demeure et je la vit pour la première fois. Elea Volturi, elle était merveilleuse! Jamais je n'aurai imaginé que moi, Carlisle Cullen, je rencontrerai un jour une beauté pareille. Elle avait de magnifiques yeux bleus, de longs cheveux blonds légèrement décoiffés et une peau pâle et chaude. Personne n'aurai pu rester de marbre devant un pareil spectacle! Aro m'avait précisé qu'elle n'avait que deux mois mais quand je la vit, elle avait l'apparence d'une enfant de sept ans. Elle ne savait pas encore parlait mais elle me comprenait. Je compris alors pourquoi il m'avait demandé de la rencontrer, elle n'était ni un vampire ni une humaine. Du sang circulait dans son corps comme pour il une humaine. Mais sa température corporelle était supérieur à leurs normes. Et elle avait une peau lisse, froide et dure. Elle pouvait de mouvoir à une vitesse impressionnante même pour un vampire. Au soleil, sa peau ne scintillait pas, elle luisait délicatement. Elle avait un sourire parfait! Je tombais instantanément fou amoureux d'elle. Sans elle je ne serai jamais rester auprès des Volturi, leurs pratiques alimentaires me dégoutaient. Elea, elle, a toujours refusé le sang humain que son père lui proposait, elle refusait aussi le sang animal que je lui amenais. Elle était épatante, elle se nourrissait de nourriture humaine! Je lui racontais mon histoire, elle m'écoutait et quand elle sut parler elle me raconta la sienne. Elle avait une voix douce, enjôleuse... J'allais la voir chaque jour, et chaque jour je lui apprenais de nouvelle chose et chaque jour elle grandissait de plus en plus. J'avais tellement peur de la perdre! Elle ne s'inquiétait pas. Elle souriait et j'oubliais pendant un bref instant. Puis les années passèrent...
Point de vu d'Elea
Deux ans après ma rencontre avec Carlisle, je le connaissais par cœur, alors que lui ne me connaissait pas entièrement...
- Carlisle, je dois te montrer une chose...
Point de vu de Carlisle
Nous sortîmes dans le jardin, elle restait silencieuse. Elle se tournât vers moi, fermât les yeux et prit une grande inspiration. Des plantes commencèrent à pousser autour d'elle telle une danse majestueuse. Puis quelques unes prirent feu. Elea ouvrit alors les yeux et me regardât dans les yeux avec un air inquiet. Je lui souris et elle parut rassurée. Elle m'avoua alors avoir un don. Elle pouvait contrôler les quatre éléments. Après cet évènement, nous continuâmes à rigoler ensemble, et apprendre de nouvelles choses, toujours dans le même endroit. Je l'aimais plus que tout au monde... Nous n'avions même pas besoin de se le dire, nous le savions. Nous restâmes ensemble près de vingt années...
Jusqu'au jour où, arrivant à sa demeure je fus choqué, son palais n'était plus. Il avait entièrement brulé. Je courus jusqu'à la demeure, cherchant Elea du regard mais sans la trouver. Où était-elle? Aro vînt me trouver avec son immense sourire, un sourire que je haïssais plus que tout :
-Bonjour, Carlisle, quelle belle journée n'est-ce pas. Elea est morte... Qu'elle terrible perte n'est-ce pas?
-Comment ça?
-Elle est morte...
Il me prit la main, sans doute pour voir mes sentiments sur le moment. Il plongea son regard dans le mien, mais une expression étrange s'afficha sur son visage puis il partit. Elea m'avait vaguement informé qu'Aro ne pouvait pas lire dans son esprit et qu'elle pouvait changer ce qu'il voyait chez une personne. C'est grâce à cela qu'il n'a jamais était sûr de ce que nous éprouvions l'un envers l'autre.
Une minute...
Elea! Elea morte ! Non ce n'était pas possible et aujourd'hui je n'y crois toujours pas, puis en marchant essayant, de comprendre je trouvais un mot cacher dans une fleur :
<<Carlisle, je t'aime, nous nous retrouverons dans un autre monde. Elea>>
Je décidais alors de quitter les Volturi, de devenir médecin pour elle... Je ne l'ai jamais oublié... Jamais...
Au XIXe siècle, soit près de 200 ans plus tard, je me sentais de plus en plus seul et déprimé alors je décidais de me faire un compagnon. Je trouvais Edward agonisant, sa mère morte, je le transformais en monstre. Edward pouvait lire dans les pensées mais dans les miennes il ne la voyait jamais. Je ne l'oubliais pas pour autant. Trois ans plus tard, je rencontrais Esmée, une très belle jeune femme qui avait perdu son fils. Elle me comprendrait peut-être... Je la transformais. Nous devinrent un couple, je l'aimais vraiment. Encore plus tard je trouvais dans la rue Rosalie mourante. A son grand malheur, je la transformais. Puis elle trouvât Emmett, je le transformais aussi. Ensuite, Alice et Jasper nous trouvèrent. Le clan Cullen était presque complet. En 2005, Edward tomba amoureux d'une humaine, Bella. Tout deux eurent plusieurs péripéties et après leur mariage, Bella tombât enceinte d'Edward alors qu'elle était toujours humaine. Bella se vidait de ses forces, je ne savais comment les aider. Puis elle accoucha durement et Edward la transforma en vampire. Leur enfant était différent, une jeune fille, Renesmée. Elle était comme elle... Elle était une hybride... Je souffrais ... Jacob, un loup-garou, s'imprégna d'elle. Les Volturi pensaient que Renesmée était une enfant immortelle. Ils voulurent combattre. Nous rassemblâmes des témoins. Et le jour du combat Aro comprit que la fille d'Edward et de Bella était comme la sienne. Mais il ne dit rien... Alors avec un clan aussi nombreux, nous dûmes déménager quelques années plus tard. Nous choisîmes la France, plus précisément une ville du Nord, qui se prénomme Bourg Saint-Jean. Une ville très froide, pluvieuse et peu ensoleillée avec des montagnes et de la forêt au alentour. Alors nous nous préparâmes tous à aller en France...
Point de vu d'Elea
Aujourd'hui, en 2010, j'habite en France dans une ville nommé Bourg Saint-Jean. Avec mon meilleur ami, Yuma Tyee.
-Elea, tu es au courant de la nouvelle? me demandait Yuma. Une nouvelle famille va venir s'installer en ville, elle est super nombreuse, je crois qu'ils sont une dizaine...
*****
Alors que va t-il se passer? Qu'est-il arrivé à Elea? Comment va-t-elle réagir en apprenant qu'il est en ville et qu'il est marié? Comment va réagir le clan Cullen ? Et surtout que feras Carlisle en découvrant que son amour perdu est toujours en vie?
VOUS LISEZ
Un Vieil Amour
Romance"Un vieil amour" est une histoire ou une fan fiction inspirée de la saga littéraire Twilight. Elle a pour personnages principaux Elea Volturi, la fille d'Aro et d'une humaine, et Carlisle Cullen, le père adoptif d'Edward Cullen et le chef du clan Cu...