Chapitre X

3.1K 129 2
                                    

Point de vu de Carlisle

Elea était partie depuis à peine quelques minutes et elle me manquait déjà terriblement. Cela faisait près de 300 ans que je l'avais perdu, et aujourd'hui je la perdais de nouveau.

Je savais très bien qu'elle avait horreur d'être brusquée!! Mais je ne voulais pas qu'elle s'éloigne de moi. Je sais que cette réaction est extrêmement stupide mais ... mais... Quand Elea était près de moi je ne pouvais m'empêcher d'être stupide...

Tout chez elle me rendait dingue! Tout ! Son parfum, qui pour un vampire pourrait être légèrement désagréable, mais qui pour moi avait un arôme angélique. Ses cheveux merveilleusement blonds qui lui descendaient en cascade doré jusqu'à la moitié de son dos. Son visage aux traits si parfaits et si fins qui pouvaient faire jalouser n'importe qu'elle vampire( même Rosalie ). Ses yeux bleus dans lesquelles pourraient ce refléter le monde entier... Et tant d'autres détails qui me sont toujours en mémoire ...

Elle était si belle... et maintenant je venais de la perdre... de nouveau...

Edward vint près de moi et me sortis de mes rêveries.

-Carlisle, commença t'il, tu vas bien ?

Je repris mes esprits et dit :

-Bien évidemment...

-Tu en est sûr, cela faits déjà près de 3 heures que tu n'as pas bougé...

Trois heures, mince! J'avais encore dû me perdre dans mes pensées.

-Je suis désolé Edward mais je t'assure que je vais bien .

À ce moment là je sentis deux personnes arriver, je connaissais très bien ces deux odeurs. L'une était celle de Jacob et l'autre était celle d'Elea. Bella les rejoins, Jacob parti et Jasper vint trouver les deux filles. Elea et lui partirent dans la forêt.

Pourquoi je n'avais pas bougé ? Pourquoi je n'avais pas couru jusqu'à elle? Parce que je savais qu'elle ne voudrait plus me voir ni me parler. Je pensais qu'elle venait seulement pour dire au-revoir à mes enfants.

Point de vu d'Elea

Jasper était partis, me laissant seule accompagnée de mes pensées...

Carlisle était marié, il avait trouvait l'amour de sa longue vie.

Je ne pouvais pas rivaliser avec Esmée, elle était belle, généreuse, pleine de bonté et surtout, elle était la mère par substitution de tous les Cullen..

Qu'est ce que j'avais cru?!! Qu'après avoir retrouvé Carlisle, nous vivrions heureux jusqu'à la fin des temps !! Peut être que je pensais qu'il allait m'attendre et ... Et je ne sais pas... Je l'aimais !! Oui, je l'aimais... J'étais inconditionnellement et irrévocablement amoureuse de lui !... Je l'avais toujours aimé et je l'aimerai toujours... Quoiqu'il arrive...

Même si tous était perdu d'avance, il fallait que je lui dise. Il fallait que je lui avou tout ce que je n'avais jamais pu.

Il était mon âme soeur, alors même si je n'étais pas la sienne, je voulais qu'il le sache...

Je me m'étais donc à courir le plus rapidement que ma condition me le permettait pour retrouver celui que j'aime.

Point de vu de Carlisle

Edward entra dans la pièce plus lentement que d'habitude. Et me dit d'une voix calme et agacé:

-Je t'en pris, Carlisle, arrêtes de penser ça!

-De quoi parles tu, pensais je .

-Tu es amoureux d'elle, j'ai compris !!

Je ne dit rien attendant qu'il parte pour rester seul.

-Carlisle, ça me fait du mal de l'admettre mais tu l'aimes, je le sens tu pense à elle comme je pense à Bella...

-Et alors, elle est partis maintenant... et je la comprends.

-Elle n'est pas partis, c'est Jasper qui a voulu lui parler...

-Elle voulait sûrement lui dire adieu...

-Vas tu arrêter Carlisle! J'ai du mal à lire dans ses pensées mais je ressens très bien l'alchimie entre vous deux, vous êtes des âmes soeurs!

-Tu ne peux pas savoir à quel point je l'aime Edward...

-Tu vois! Dit il avec un grand sourire.

-Esmée...

-Esmée t'aime, certes, mais comme un frère. Je l'aime mais tu ne lui doit rien. Carlisle... Je tiens réellement à toi, tu n'est pas seulement un père pour moi, tu es un frère ainsi que moi premier et mon meilleur ami... Sans toi, jamais je n'aurai connu Bella et jamais Nessie ne serai née...

-Les autres...

- Les autres t'aiment autant que moi et ne t'en voudront certainement pas du choix que tu auras fait. Ils m'ont soutenu quand je suis tombé amoureux d'une humaine.

-Pour eux, je suis toujours marié avec Esmée!!

-C'est vrai... dit leur la vérité...

Je me retournais enfin depuis le début de cette conversation.

- Merci... Edward...

-Il n'y a pas de quoi!

Je commençais à partir quand il m'interrogea:

- Où vas tu?

-Trouver mon âme soeur.

Edward souri et me laissa passer.

Je descendis les escaliers le plus rapidement possible. Je ne savais pas où elle se trouvais mais il fallait que je la retrouve. Je ... Je l'aimais.

Voici un chapitre paru un peu tard... Excusez moi, j'ai eu un période surchargé.
J'espère qu'il vous plaira malgré le fait qu'il soit plus courts que les autres.

Un Vieil AmourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant