Chapitre XII

2.9K 132 5
                                    

Point de vu d'Elea

Cela faisait tout de même un long moment que je courais. C'est alors que je sentis que j'arrivais à la villa des Cullen. Mais quelque chose n'allait pas...

Yuma était chez eux!! Et en forme de loup!! Non il y avait deux loups !!!

Quand je fus arrivée à une distance où je pouvais voir ce qui se produisait, je fus sous le choque.

Les deux loups se grognant l'un sur l'autre. Derrière eux se trouvait Carlisle, Edward et Jasper en position d'attaque et une petite fille se tenait près d'Edward.

Personne n'avait remarqué ma présence, trop concentré sur ce début de bataille.

Je sentais Yuma vraiment en colère... J'étais resté avec les Cullen plus longtemps que je ne l'avais prévus et je ne l'en avait pas mis au courant.
Qu'est ce que j'étais stupide!

Alors Yuma grogna de plus belle et à une vitesse surhumaine, tous le clan des Cullen se jeta sur mon meilleur ami.

J'étais prise de panique. Yuma était fort mais pas assez pour contrer trois vampire et un loup garou. Je fis donc la première chose qui me passa par l'esprit.

Sentant que c'était contre la petite fille que Yuma en avait, je créais une bulle d'air autour d'elle et la fis l'éviter à une distance où il ne pourrait pas l'atteindre.

Il y avait un arbre à mes côtés et je m'en servis...
J'étendis deux branches de cet arbre et avec celles ci, j'attrapais par la taille les deux loups et les éloignais le plus possible de l'action

Edward, Jasper et l'enfant, qui ne devait être autre que Renesmée, furent sous le choc et le regardèrent d'un air horrifié tandis que Carlisle se tourna vers moi, un immense sourire aux lèvres, qu'il était beau...

Alors, tout autour de moi commença à tourner et mon champ de vision diminuait petit à petit... Je me sentis tomber alors qu'une main froide et douce que rattrapa: celle de Carlisle...

Point de vu de Carlisle

Je venais de rattraper Elea qui s'était évanouie. Elle avait du utiliser beaucoup d'énergie et il lui fallait du repos. Quand aux autres, ils avaient été un tantinet choqué à part l'autre loup, Yuma, qui en voyant Elea s'était calmé et avait retrouvé sa forme normale.

J'emmenais Elea à l'intérieur quand Yuma vint me prendre le bras en signe de désapprobation.

-Elle a besoin de repos!! Lui criais-je .

Il ne dit rien et me suivit à l'intérieur. Je la déposais que le sofa le plus proche, et il s'assit à ses côtés lui prenant la main. Je me retenais de lui sauter dessus pour le bien de la femme que j'aime. Mais il fallait que je sois certain d'une chose. Alors j'allais trouver Edward.

Il se trouvait dehors et enlacait sa fille.

-Carlisle, m'interpella Jasper, tu nous explique!

Edward, Renesmée et Jacob se tournèrent vers moi.

- Ce loup était un ami d'Elea, commença Edward. Elle lui avait promis de rentrer tôt. Mais avec tout ces retournements de situation, elle n'en avait pas eu le temps et il s'est inquiété. Il était venu la chercher. Il craignait que nous lui ayons faits du mal. Et quand il a vu Nessie arriver avec du sang autour des lèvres, il a paniqué.

-D'accord, enchaîna Jasper, mais que c'est - il passé après?

-Elea nous a retrouvé et, repris - je, instinctivement elle a usé de son pouvoir pour nous séparer, ne voulant aucun blessé.

-Mais son pouvoir, ce n'est pas de réussir à contrer ceux des autres? S'enquiert Jacob.

-Si, répondis-je, mais elle a tant d'autres capacités. Contrer les autres dons n'est rien en comparaison de ce qu'elle sait faire.

Les trois garçons étaient interloqués tandis que Renesmée n'avait toujours pas dit mots.

- Comment va-t-elle? Me demanda celle ci d'une toute petite voix.

Je tournais la tête vers notre villa et baissais les yeux. Je détestais qu'elle souffre.

-Elle a usé beaucoup de ses pouvoirs, dis-je anxieux, et si je ne m'abuse, cela devait faire longtemps qu'elle ne les avait pas utilisé. Alors je pense qu'elle va s'en sortir...

Jasper m'envoya beaucoup d'ondes calmes et Edward dit d'un ton très chaleureux:

-Vas veiller sur elle.

Alors je me tournais vers la maison et me mis en marche.

Voilà un nouveau chapitre, j'espère que le moment où Elea use de ses pouvoirs est bien détaillé. N'hésitez pas à commenter pour me dire ce que vous en pensez.

Un Vieil AmourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant