Chapitre 1 : Quelle famille !

2.6K 103 42
                                    

Point de vue d'Elea:

Cela fait déjà plusieurs mois que je vis avec les Cullen et avec Yuma. Les villageois nous surveillent et se posent des questions mais nous ne nous en souçions pas.

J'ai enfin retrouvé l'Amour, Carlisle...
Je l'aime à la folie! Et le temps que nous passons ensemble est juste idyllique. Quand je le vois mon coeur s'emballe comme quand je l'ai vu pour la première fois dans ce palais minable.

Il avait illuminé mes jours et après avoir été dans le noir pendant une éternité, j'ai retrouvé ma lumière.

Et en plus, maintenant, il y a la famille Cullen. Les Cullen sont différents des vampires que j'ai toujours connu. Ils ne boivent pas le sang des humains. Ils se forcent à ne pas être les monstres qu'ils pourrait être.

Et tout ça grâce à Carlisle... Il est leur chef de clan... enfin, non... il est leur père. Les Cullen sont une famille et maintenant j'en fait partie.

J'avais emménagé dans leur villa avec Yuma et nous avions été très bien accueilli.

J'arrive dans salon des Cullen. Emmett saute du canapé à moi.

-Alors Eley, toujours peur de perdre!

-Jamais! Mais je n'ai pas envie de te battre aujourdhui... en tout cas en combat physique... je ne suis pas contre une partie de jeux video.

-Et bien je n'ai pas envie...

-Tu choisis le jeu.

-Vendu!

On s'installe sur le canapé et on commence à jouer.

Une partie.

Deux parties.

Sept parties.

-Qu'est ce que vous faites, s'écrie Bella en entrant dans la pièce, on va être en retard en cours!

Oups... on a perdu la notion du temps.

Emmett se précipite à vitesse vampirique et en quelques secondes, la télévision est éteinte, il a son sac sur l'épaule et me tend le mien.

Je ris et me tourne vers Bella.

-Finalement, on va être à l'heure pour l'école..

Elle rigole et me prend dans ses bras. Et tous les trois, on se dirige vers les voitures.

Edward est déjà dans sa voiture, Rosalie est au volant de la sienne avec Jasper et Alice à l'arrière.

Emmett monte dans la voiture de sa petite amie et l'embrasse, tandis que je me dirige vers celle d'Edward avec Bella.

Mais une main m'arrête. Je me crispe et me rends compte qu'il s'agit de Carlisle, alors je souris et me retourne.

-À ce soir, me chuchote-t-il, un énorme sourire aux lèvres.

Je lembrasse et chuchote à mon tour.

-À ce soir...

Il me lâche la main et j'entre dans la voiture. Les deux véhicules démarrent et se dirigent vers le lycée.

Le lycée... c'est devenue très intéressant de s'y rendre. Les Cullen sont très sympathiques et ils se fondent très bien avec mes amis du lycée.

Yuma ne va plus à l'école, Jacob lui apprends des choses sur loup garou.

Depuis que je suis avec les Cullen, on entend plein de rumeurs : je sortirais en même temps avec Emmett et Edward ... C'est assez drôle tout ça!

Nous nous gardons dans le parking et nous dirigeons vers la cour du lycée où tout les autres élèves sont.

C'est alors qu'un élève pas comme les autres entre dans l'enceinte du lycée.

*****
Voilà, j'espère que ce petit chapitre vous plaît et j'espère que le prochain aussi.

SPOILERS

Il sera sûr les attaques qui touchent beaucoup trop de pays. Et en particulier l'histoire du lycée de Grasses attaqué par deux élèves il y a peu.

Un Vieil AmourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant