Chapitre XI

2.9K 123 6
                                    

Point de vu de Carlisle

Arrivé au bas des escaliers, je sentis une odeur épouvantable. Si bien que je plissais le nez. Et ce n'était pas Jacob puisque cette odeur était bien plus horrible.

Je sortis de la maison en position d'attaque pour accueillir notre prédateur.

J'aurai dû me douter que des loups-garous habitaient les environs. Mais j'avais été distrait...

Un grand loup se tenait devant notre demeure. Il était vraiment grand pour un loup, avait un pelage noire comme l'était Sam, un ami loup, mais celui qui se tenait devant moi avait un air horriblement menaçant.

Rosalie vint se poster à mes côtés.

-Va chercher Jacob, lui ordonnai je.

Elle partie aussi vite quelle était venu. Jacob nous avait parlé d'un autre loup alors je pensais qu'il pourrait le calmer.

Nous restions face à face quand Edward me rejoignis et me traduisit les pensées du loup:

-Il cherche Elea, il pense que nous lui avons fait du mal.

Il connaissait Elea et la chercher!!

-Qui es-tu?! criai-je en prise de la panique.

-Il s'appelle Yuma, répondit Edward, et il est le petit frère adoptif d'Elea.

-Nous ne souhaitons pas nous battre... enchainais-je.

-Lui non plus mais si Elea ne nous rejoins pas d'ici quelques instants, il y sera contraint.

C'est alors que je sentis une autre odeur envahir mon air: celle de Jacob.
Une petite bouffé d'espoir m'envahit donc je compris qu'il était accompagné de Jasper.

Je ne voulais pas me battre contre ce loup qui avait l'air extrêmement jeune. Si nous devions arriver à cette extrémité, lui serai plus blessé que nous autres.

-Hey mon pote, commença notre loup, qu'est ce tu fais là! On a rien fait de mal à qui que ce soit et ta Elea n'est pas ici. La dernière fois que je l'ai vu, elle se trouvait dans la forêt.

-Il ne partira pas sans elle. Répondit Edward.

Le loup grogna alors férocement.

-Il ne souhaite plus que je lise dans ses pensées, interpréta-t-il.

Alors le loup grogna de plus belle.
A ce moment là, tout ce produisit très vite même pour un vampire.

Renesmée nous rejoins en toute innocence mais elle avait du sang frais sur la joue gauche. À ça vue, le loup grogna de plus belle et se mis en position d'attaque suivit par Edward qui voulait sauver sa fille, Jasper et moi. Jacob lui se transforma en loup garou instinctivement pour la femme qu'il aimait.

Puis...

Voilà j'espère que ce nouveau chapitre vous plaira. La suite prochainement.

Un Vieil AmourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant