Chapitre XV

2.9K 131 15
                                    

Point de vu d'Elea

Ma main était dans celle de Carlisle et nos regards ne se séparaient pas. En cet instant nous étions comme un seul et même être et c'était parfait.

Il lâcha à contrecoeur ma main et passa la sienne dans ses magnifiques cheveux dorés.

-Conseil de famille, dit-il d'une voix assez puissante pour que tout les autres l'entendent.

Alors, en moins d'une seconde, Edward, Bella, Alice, Esmée et Emmett nous rejoignîmes.
Emmett rejoins Rosalie assise sur un fauteuil, Bella et Edward s'installèrent près du piano, Alice s'assit par terre en tailleur tandis qu'Esmée prenait place sur un niveau fauteuil.

-Où sont les autres, s'ensuit de demander Carlisle?

-Avec le loup miniature, répondit Emmett, hilare.

Le loup miniature? Yuma !! Que faisaient-ils de lui?!
Je commençais à paniquer quand j'entendis des rires très bruyant provenant de la cuisine et se dirigeant vers nous.

Entrèrent dans la pièce aussi hilare les uns que les autres Jacob et Yuma, ce dernier portant sur ses épaules la jeune Renesmée et derrière eux Jasper avec un air indifférent. Je m'étais imaginé Renesmée très jeune et alors qu'elle avait l'apparence d'une jeune femme et non d'une enfant, il faut dire q'avec les précédents événements je n'avais pas vraiment fait attention à son apparence.

Quand Jasper passa devant moi, il me lança un horrible regard de reproche et de haine puis il alla s'asseoir aux côtés de sa femme.
Renesmée sauta des épaules de Yu est alla s'installer à côté de ses parents main dans la main avec Jacob. Yuma, lui ne sachant que faire resta debout en retrait par rapport aux autres.

C'est alors que je me rendis compte que Carlisle et moi même étions resté debout et au centre de la pièce. Je dus beaucoup rougir car Carlisle prit ma main, accompagné d'un minime grognement de Jasper, pour me réconforter. Alors, ce fut la première fois que je vis Carlisle lancer un regard aussi sévère, j'en eu presque peur mais il ne s'adressait pas à moi mais à son fils.

Toutes les personnes présentes dans la pièce furent légèrement surpris de cette réaction venant de leur "père".
Alice, tentant d'apaiser la tension, prit la parole:

-Bien, j'ai réuni tous les membres de la famille car...

-Ils ne font pas partis de la famille ces deux là, chuchota Jasper à mon intention et à celle de Yuma.

Qu'il s'en prenne à moi parce que ma tête ne lui revenait pas, ça, je pouvais le supportais mais qu'il s'en prenne à Yuma, ça non!

Je lui lançais le regard le plus noir qu'il m'était possible de faire et me retenais mentalement de le faire brûler sur place.

-CAR, insista Carlisle, Alice a eu une vision dans laquelle les Volturi nous rendaient une visite surprise et qu'ils arriveront ce soir.

-Et alors, nous n'avons rien faits qui soit contre leurs lois, affirma Bella, si ?

-Ce n'est pas nous le véritable problème, lui répondit Edward en tournant la tête vers moi.

Je sentais qu'il n'y avait aucune hostilité dans ses paroles mais les autres avaient du tout comprendre de travers.

-Encore elle, siffla Jasper.

Alors pour la première fois de ma longue vie, je vus Carlisle perdre vraiment patience. En une fraction de seconde, Carlisle s'était jeté sur Jasper et le tenais par le cou, surprenant toute sa famille.

-Je te conseille vivement d'arrêter de faire tes stupides réflexions envers Elea, parce que la prochaine fois, je...

-Carlisle arrête, lui hurlais je. Ne faits pas ça, tu vas le regrettais plus tard.

Un Vieil AmourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant