Point de vu de Carlisle
Alice et Jasper descendirent au salon en premier. Moi,je restais planté sur place. Qu'est-ce-qui était si urgent?Voulaient-ils parler de notre séparation avec Esmée? Non, Edward etelle m'avaient promis... Mais quoi alors? Je descendis alorsrejoindre mes enfants...
Ils étaient tous installés en cercle. Alice et Jasperétaient assis par terre, Rosalie était assise sur Emmett, et Bellaet Edward étaient installés sur le canapé. Il ne restait qu'unsiège libre, pour moi. Je m'y installais et attendis que l'und'entre eux prenne la parole. Personne ne voulut commencer alors nousrestâmes tous sans bouger pendant un loin moment jusqu'à cequ'Edward se décide enfin...
-Carlisle... Cette fille ... est... Elle est ...déconcertante... Elle nous inquiète tous...
-Développe Edward, je t'en prie...
Ils me faisaient tous tellement peur, ils avaient un airsi sérieux. Cela faisait presque 5 ans, depuis qu'Edward avaitrencontré Bella et que Nessie soit née de leur amour.
-Alice ne t'a pas raconté tout ce que nous avionsappris d'elle aujourd'hui, repris Bella, voyant la détresse de sonmari, il s'est passé quelque chose d'important...
-Jasper et Edward qui sont dans la même classe qu'ellesont venu nous chercher à l'inter cours pour nous dire que jusqu'à14 heure, commença Rosalie, ils n'avaient pas cours. Nous avonspensé que se serai une bonne idée d'aller lui parler durant cettepériode. Nous pensions qu'elle ferai peut-être comme la veille etviendrait déjeuner à nos côté...
-Ensuite, enchaîna Jasper, nous avons attendus que lesoleil décline et Edward est allé à sa rencontre en premier...
-Quand je suis arrivé, elle avait pris une position dedéfense comme un vampire pourrait le faire... Elle a accepté queles autres viennent pour parler...
-Si elle sais ce que vous êtes, m'interrogeai-je enpensée, pourquoi aurait-elle accepté que vous veniez tous ?
Edward entendit mes pensées et répondit:
-Elle ne nous craint pas Carlisle... Elle doit sepenser plus forte...
-Ou alors, elle l'est vraiment...
-Oui... Ensuite, elle nous a accusé d'être desvampires...
-Dites-moi que vous avez nié...
Ils dénièrent...
-Et après, repris Alice, elle nous a dit que nousdevrions la craindre pas le contraire... Puis, nous lui avons raconténotre histoire ... Brièvement... Et ...
-Et?
-Et, finit Bella... Elle a exigé de te rencontrer...
Elle voulait me rencontrer! Moi! Mais pour quelleraison? Je sais que mes enfants ont peurs d'elle et je dois bien merendre à l'évidence, j'ai peur d'elle aussi...
Jasper sentant ma détresse, m'envoya des ondes decalmes. Je le regardais d'un air reconnaissant, mais me rendit comptequ'il avait l'air fatigué comme s'il envoyait des ondes de calmes àtoutes les personnes présentes dans la pièce.
-Tu voudrais la rencontrer? Me demanda Alice d'unepetite voix.
Je ne voulais pas que mes enfants aient peur de cettefille alors accompagné de cette pensée et des ondes de Jasper, jerépondit:
-Oui, et le plus tôt sera le mieux...
Ils eurent tous l'air encore plus inquiet et Jasper n'enpouvant plus perdit l'équilibre et fut rattrapé par Edward... Nousdécidâmes donc de tous quitter la pièce pour laisser Jasper etAlice seuls.
VOUS LISEZ
Un Vieil Amour
Romance"Un vieil amour" est une histoire ou une fan fiction inspirée de la saga littéraire Twilight. Elle a pour personnages principaux Elea Volturi, la fille d'Aro et d'une humaine, et Carlisle Cullen, le père adoptif d'Edward Cullen et le chef du clan Cu...