Chapitre VII

3.4K 138 8
                                    

Point de vu d'Elea

Ce soir j'allais enfin rencontrer un vampire qui aurait réellement réussi la tâche que je m'étais imposé. Ce soir j'allais rencontrer ce clan au complet. Ce soir j'allais <<dîner>> chez les Cullen. Ce soir je risquais peut être ma vie. Mais je n'avais pas le moins du monde peur, même si j'allais me retrouver entourer de huit vampires.

J'avais convaincus Yuma de me laisser y aller seule. Les cours s'étaient avait durée une éternité. Et j'étais chez moi, cherchant une tenu pour mon dîner de ce soir. Je décidais de mettre une jolie robe rose pâle, avec des volants qui tombaient à hauteur de mes genoux et avec aussi plusieurs petites bretelles. Ensuite je mettais une pair d'escarpins assortis à ma robe. Et enfin, je coiffais mes cheveux en un chignon bas.

Décidant être enfin prête physiquement et psychologiquement. J'embrasse Yuma et pris notre voiture. Je regardais encore une fois leur adresse, même si je n'en avais pas besoin et pris la route. Dès que j'arrivais à un endroit assez reculé, j'accélèrais. J'arrivais devant chez eux près de 4 minutes après être partie de chez moi.

Je restais un petit moment dans la voiture, quand je vis Alice sortir de l'immense villa. Je remarquais qu'elle se déplaçait à une vitesse humaine, elle ne voulait pas me brusquer.

Je sortis de ma voiture et la rejoins.

-Bienvenu, me dit-elle joyeusement, notre maison te plaît - elle ?

-Oui elle est splendide...

Un léger silence suspendu l'atmosphère alors Edward vint se joindre à soeur et m'invita à entrer.

Quand j'entrais dans cette villa, je ne pouvais m'empêcher d'être impressionnée mais je me repris assez rapidement.

-Tu es superbe Elea, me complimenta Edward.

-Merci, alors, où sont les autres?

-Ils sont allés chercher Nessie et Jake.

-Vos parents ?

-Non, répondit il amusé, Nessie est ma fille ainsi que celle de Bella et Jake est le meilleur ami de Bella.

-Et qui sont tes parents ? commençais-je à m'inquiéter.

-Esmée, ma mère, arrive. Elle adore les câlins, me prévient il, attention!

Un splendide jeune femme entrat alors dans la pièce. Elle vient m'enlaçait et j'en déduit que c'était Esmée. Elle fut rapidement suivit de Jasper, Emmett et Rosalie.

Je ne disais rien, restant toujours sur mes gardes quand je sentis une grande vague de calme s'abattre sur moi. Je les regardais tous un à un, et quand mon regard se posa sur Jasper, celui ci me sourit. Je détesté que l'on utilise un quelconque don vampirique sur moi. Alors je me sentais de plus en plus énervé et prête à attaquer.

-Où est le chef de votre clan, dit je d'une voix plus menaçante que nécessaire?

-Mon mari ne va pas tarder, me répondit Esmée d'un ton calme et serein.

-Installons nous dans le salon, proposa Jasper.

Je les suivis jusqu'à celui - ci et m'installais entre Rosalie et Jasper.

Point de vu de Carlisle

J'avais entendu notre invitée d'honneur arriver et je m'étais figé sur place. Je ne sais pas exactement pourquoi. Mon instinct m'avait lui même figé.

J'attendais... J'attendais... Quand Edward vint enfin me rejoindre. Je me retournais vers lui. Il me fit un signe de tête pour me dire que je pouvais descendre.

Un Vieil AmourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant