Chapitre XVIII

2.6K 106 2
                                    

Point de vu d'Elea

Je venais de ramener Carlisle à la réalité. Et c'est alors qu'il pris les commandes des opérations.

-J'ai un plan, s'exclama-t-il, Emmett, Jasper, Edward et Bella, vous m'accompagnerez pour accueillir les Volturi. Edward, tu nous préviendra de leurs intentions, Bella, tu nous protégera en cas d'attaque venant d'Alec ou de Jane, et Emmett et Jasper, vous serai près en cas d'attaque inattendu.

Les quatre personnes désignées par Carlisle firent un signe pour dire qu'elles avaient compris. Et Carlisle reprit:

-Renesmée, Jacob et Yuma , vous vous mettrez à l'écart, je n'ai pas envie qu'ils trouvent une nouvelle raison pour tous nous tuer.

Tous deux acquiescerent. Et Carlisle continua.

-Rosalie, Alice et Esmée, vous resterez en retrait avec Elea.

Toutes les autres nous fîmes comme les autres.

-Alors voilà mon plan, reprit mon Carlisle, Edward, Bella, Jasper, Emmett et moi, nous accueillerons les Volturi, puis je tenterai d'amener Aro à l'écart pour lui montrer Elea, il sera sûrement accompagné de sa garde du corps mais Bella, pourras-tu nous protéger à une telle distance?

-Bien sûr, je me suis bien entraîné, répondit-elle.

-Parfait, s'exclama Carlisle, donc ... Alice tu vas bien?

Nous nous tournèrent tous vers elle et découvrimes qu'elle avait les yeux vitreux, signe qu'elle avait une vision.
Jasper la tenait par la taille et elle chuchota:

-Ils arrivent... Ils ne sont plus très loin... Pas le temps...

Elle s'arrêta un instant puis elle hurla:

-TOUS EN PLACE!

Si la plupart d'entre eux n'était pas des vampires, nous n'aurions pas bougé d'un pouce. Mais tous s'accélèra. Emmett, Jasper foncèrent dehors, Bella et Edward allèrent embrasser leurs filles puis celle-ci partie en compagnie de Jacob et de Yuma, au moins je savais que ce dernier était en sécurité.

Quand à Carlisle, il s'approcha de moi et m'embrassa passionnément. Puis sans que je ne puisse dire quoi que ce soit, il partit avec Bella et Edward rejoindre les deux garçons dehors.

Il ne restait plus que Rosalie, Alice, Esmée et moi dans la pièce...

Un silence très pesant s'était installé au moment où tous les autres étaient partis.

La tension était vraiment palpable et pour, j'imagine, détendre l'atmosphère Alice prit la parole:

-Ne vous inquiétez pas, je n'ai pas vu de fin catastrophique...

Mais elle n'avait pas l'air d'être très sûre d'elle.

Et s'il leur arrivé du mal à cause de moi! Ils me connaissent tous à peine et sont près à sacrifier leur vue pour moi!

-Les filles, dis-je tandis que leur attention se portait sur moi, je... vous... pourquoi?

Esmée eu un léger rire et enferma mes mains dans les siennes.

-Elea, commença-t-elle, tu fais partie de la grande famille des Cullen maintenant.

-Mais ...

Elle me coupa et dis:

-Même si nous le voulions, nous ne pourrions pas te rejeter. Carlisle nous a, pour ainsi dire, élevé ainsi. Carlisle nous a recueilli Edward et moi en premier. Puis il a eu Rosalie qui est tombé amoureuse d'Emmett, et Alice et Jasper qui nous ont rejoins. Jamais il n'a pensé à abandonner aucun d'entre nous, et la bonté de Carlisle à répercuté sur nous.
Quand Bella nous a rejoins, elle n'était qu'une humaine, mais nous l'avons adopté parce qu'Edward n'aurait pas pu vivre sans elle. Puis il y eu Nessie, avec sa naissance des plus singulière, nous l'avons tout de suite adopté, ainsi que Jacob, sans qui elle n'aurait pu vivre.

-Toi, ainsi que Yuma, continua Alice, vous faites dorénavant partie de la famille Cullen. Vous pouvez faire ce qu'il vous plaît: partir, rester, etc. Mais si un jour vous avez besoin d'une famille nous serons toujours là pour vous, pour toujours.

J'avais les larmes aux yeux. J'étais enfin accepter dans une véritable famille, pas comme Aro qui avait tenté de me tuer.

-Mais, reprit Rosalie, je ne pense pas que tu vas nous quitter de sitôt... pas sans Carlisle du moins.

Carlisle... Jamais je ne l'abandonnerai plus... Et jamais je ne l'obligerai à quitter ses enfants. Jamais!

-Carlisle ne vous quittera jamais, dis-je en sanglotant, et moi non plus. Yuma à toute la liberté qu'il souhaite mais je ne l'obligerai à rien.

Sans que je ne m'en rende compte, elles me prenaient toutes les trois dans leurs bras.

Je détestais que l'on me touche dans mon accord, mais à ce moment précis, je compris que jamais plus je ne ressentirai de colère tant que je serrai avec MA famille.

Alors je leur rendis leurs embrassades.
Mais Alice se crispa tout d'un coup et nous nous retirèrent.

Elle avait les yeux livides comme un peu plus tôt.

-Ils sont devant la maisons... Ça va commencer...

****

Voilà, ce chapitre est terminé et j'espère sincèrement qu'il vous a plu.
Et oui, deux chapitre en une journée! J'avais de l'inspiration! Mais je ne garantit rien pour la sortie du prochain, désolé d'avance.

Et merci beaucoup de lire mon histoire, ça me fait vraiment plaisir !!! 💕

Un Vieil AmourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant