Chapitre XIII

2.9K 120 14
                                    

Point de vu de Carlisle

Je venais de rejoindre le loup qui était au chevet d'Elea. Je m'étais assis à ses côtés et regardais Elea, réellement inquiet. Une tension était palpable dans la pièce.

-Je suis désolé d'avoir.... d'avoir...commenca-t-il

-Ce n'est rien, le coupais-je, j'aurai fait exactement pareil... si ce n'est pire...

-Tu l'aimes?

-Plus que ma propre vie...

Cela était sorti de ma bouche comme si elle avait elle même pris l'initiative mais ... qu'elle avait raison!
Yuma m'avait regardé longuement et dit, en me tendant une main:

-Yuma...

Je la saisis.

-Carlisle...

Alors Elea remua, et son rythme cardiaque s'accélèra. Je me raidis tandis que Yuma, lui sera sa main plus fort.

Elle ouvrit doucement les yeux et nous pûmes enfin admirer son magnifique regard bleuté. Elle regarda Yuma pendant un long moment, et je ne pus m'empêcher d'être un brin jaloux de l'attention qu'elle lui portait.

-Je te pris de m'excuser Yu, j'aurais du te...

-Chut... c'est rien... Regarde, j'ai toujours deux bras et deux jambes.

-Quel dommage que le cerveau manque toujours à l'appel. Dit elle en rigolant, suivit par le jeune loup.

Puis, son somptueux regard ce posa sur moi et elle me toisa pendant un long moment.

-Je souhaiterais de parler, dit-elle d'une petite voix puis se tournant vers Yuma, seul à seul.

Celui ci sortit sans dire un mot. Je le regardais sortir et pensais que nous pourrions être de bon amis lui et moi.

Je reposais mon regard sur elle...

Point de vu d'Elea

Il venait de poser son regard sur moi et je ne pu empêcher mon coeur de battre la chamade. Je me sentais comme une petite fille à ses côtés alors que j'avais en réalité plus de trois cent ans.

J'allais parler quand il me devanca.

-Elea... Je... j'ai beaucoup réfléchis ... en réalité, cela fait plus de trois cent ans que je réfléchis...

Il s'arrêta et je le laisser se reprendre.

-Elea... nous nous connaissons depuis toujours... Tu es la première personne que j'ai connu qui ai réellement cru en moi... Je n'ai jamais vu l'utilité de te dire cela parce que je pensais que c'était très clair... mais ...

-Carlisle...

-Oui?

-Je t'aime...

Je venais de le dire... enfin! Je scrutais sa réaction. Il me regarda avec un air d'incompréhension. Puis il rapprocha son visage du mien. Nous étions plus cas quelques centimètres l'un de l'autre.

C'est alors que ces lèvres se posèrent sur les miennes. A cet instant, la seule chose qui m'importait c'était de ne plus jamais vivre sans lui. Alors j'allais intensifier son baiser en mettant mes mains autour de son coup.

Il était parfait. Plus que parfait même...

Nous finîmes à contrecoeur par nous séparer. Nos visages restés toujours à quelques centimètres l'un de l'autre. Nous nous regardions dans les yeux, nos mains entrelacées.

-Je t'aime, me souffla-t-il.

Nous étions dans une sorte de havre de paix quand Rosalie vînt nous interrompre.

-Les Volturi, ils arrivent...

Voilà un nouveau chapitre qui j'espère vous plaira. De nouvelles péripéties dans les prochains chapitres.

Un Vieil AmourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant