Salut, moi c'est Min Yoongi, j'ai 20 ans et je suis dans une école spécialisée dans le musique. C'est le genre d'école un peu bizarre où les élèves d'une même classe n'ont pas forcément le même âge.
Moi, j'ai 20 ans et pour ceux qui se poserait la question, oui je vis encore avec ma mère, mais c'est parce que j'aime pas trop être seul - me jugeait pas ok! - et du coup ça l'arrange aussi parce que je garde la maison quand elle est en voyage d'affaire. Ma mère est commerciale dans une grande entreprise de renommé internationale et du coup elle est souvent à l'étranger.
Sauf que cette fois ci, c'est différent. Bah oui, d'habitude elle part une semaine ou deux puis elle revient avant de repartir et ainsi de suite. Mais cette fois ci elle m'annonce, comme ça, sans pression, qu'elle part six mois! Six mois tout seul, vous imaginez vous? Pour quelqu'un comme moi qui déteste ça, c'est une véritable torture!
Mère : Comprend moi, s'il te plaît Yoongi. Je ne peux pas refuser, c 'est un très gros contrat.
Yoongi : Et moi, je vais faire comment tout seul.
Mère : Pourquoi tu n'inviterais pas un de tes amis à dormir à la maison quelque temps?! Tu te sentirais moins seul comme ça.
Elle me prend pour un bouffon en faite -_-' Elle croit peut être que j'y ai pas déjà penser. Mon meilleur pote, Namjun refusera parce que la dernière fois on a trop bu et on a failli coucher ensemble. Ça n'a pas vraiment été au goût de Seokjin, son copain. Hoseok ne viendra pas non plus parce qu'il passe le plus clair de son temps chez sa copine ces temps ci. En gros, dans une semaine, je vais me retrouver tout seul chez moi. :'(
Sauf si.......... Sauf si je trouve quelqu'un qui veux bien rester avec moi d'ici là. Bon bah j'ai une semaine pour trouver un mec qui ne soit pas trop chiant, mignon de préférence (ah oui, je vous ai pas dis? Je suis bisexuelle) et qui ne soit pas un psychopathe (parce qu'on ne sait jamais) qui veuille bien passer six mois avec moi. Heu........ C'est pas gagné.
Ellipse du week-end
Bon, première heure de cours. Opération "trouver un colloc" lancée. Je zieute toute ma salle pour voir si quelqu'un ne pourrait pas faire l'affaire. Pourquoi j'ai l'impression de ne pas connaître la moitié de ma classe? Il faut dire que je passe mon temps à dormir pendant les cours généraux, j'y peux rien, ces cours sont tellement chiant que je m'endors presque instantanément. Bref, revenons à nos moutons. Pour l'instant, j'ai beau regarder partout, je ne vois personne de vraiment intéressant. C'est frustrant.
Le cours commence, je place donc ma tête dans mes bras et commence à dormir. Cinq minutes plus tard, quelqu'un toque à la porte. Je lève donc la tête pour éviter de me faire griller si c'est le directeur (oui, parce que même si les profs me laissent dormir, le directeur peut me virer) et regarde la personne qui vient d'entrer. Loin d'être notre cher directeur, c'est un jeune homme avec un très beau visage aux trait enfantin et un peu joufflue qui entre dans la salle de cours accompagné d'un autre jeune homme plus grand que lui et affubler d'un sourire rectangulaire.
??? : Excusez nous pour notre retard monsieur mais Jimin à faillit faire un malaise sur la route.
C'était "monsieur sourire rectangulaire" qui avait parlé, j'en déduisais donc que le plus petit s'appelait donc Jimin. Intéressant. Le professeur les laissa entrer et ils partirent donc tous les deux en direction de leurs places. Je ne cessais de regarder ce Jimin durant toute l'heure de mathématiques et plus je le regardais, et plus je me disais qu'il était la personne dont j'allais avoir besoin pendant ces six mois. Pourquoi, me direz vous? Et bien parce qu'il semble intelligent, calme, il répond de manière calme et spontané à son ami qui ne cesse de lui parler alors qu'il semble lui même tenter de suivre le cours et néanmoins, il ne s'énerve pas.
La fin du cours arriva et je savais qu'on avait une autre matière générale juste après. Je me dirigeais donc doucement vers ma salle en restant près du jeune Jimin sans pour autant l'être trop. Arrivé dans la salle, je mis le début de mon plan en route. Je suivi Jimin jusqu'au milieu de la salle (dommage, en générale je préfère être au fond) et je pris place à côté de lui avant même que son ami puisse faire quoi que ce soit. Au moment où celui ci sembla sur le point de dire quelque chose, notre professeur de français lui pria de bien vouloir aller s'assoir. Et voilà, première partie du plan réussi, phase 2 enclencher.
Yoongi : Salut, je m'appelle Min Yoongi.
Jimin : Heu..... Salut.... Moi c'est Park Jimin....
Yoongi : Oh, t'as l'air tous timide c'est trop mignon!
Il se mit subitement à rougir alors que je lui lançais un petit sourire en coin. Il se racla doucement la gorge et se tourna vers le tableau pour tenter de suivre le cours mais hors de question que je laisse passer l'occasion de discuter avec lui sans son pote.
Yoongi : Dit, ça te dirais d'être ami avec moi? En faite, j'ai pas beaucoup d'ami. Les gens me trouvent impressionnant et n'osent pas trop m'approcher.
Jimin : Heu....... Oui, si tu veux.
Yoongi : Cool! Du coup ça te dis de passer chez moi ce soir? On pourra discuter, jouer au jeu, regarder un film ou même faire nos devoirs, même si en vrai je les fais jamais.
Jimin rigola doucement (bah oui, on est en cours quand même) avant de laisser échapper un petit "je m'en doutais un peu" vraiment très bas mais que j'avais tout de même entendu. Je faisais semblant de rien et insistais légèrement.
Yoongi : Alors? Qu'est ce que t'en dis?
Il sembla réfléchir intensément à la question puis releva doucement sa tête vers moi.
Jimin : Bah.... Je sais pas trop...... On se connait pas encore....
Yoongi : Justement, c'est l'occasion de faire connaissance. Et puis, si tu as peur que je te fasse quelque chose, ne t'inquiète pas, ma mère sera là.
Après un long moment de réflexion, il acquiesça doucement de la tête avant de se retourner à nouveau vers le tableau.
*************************************************************************************************
Et voilà mes petites pandacornes (mis licorne/mis panda) ceci est le premier chapitre de la première fiction que je publie.
Soyez gentil, je ne suis pas George R. R. Martin, donc j'écris pas de la grande littérature.
PS : Désolé d'avance pour les fautes, je ne suis pas Shakespear non plus!!
J'espère vraiment que ça vas vous plaire! Et @TaeHyung95line t'as intérêt à commenter ma chère sœur d'amour!
Bisous!!!!!!!!!!!! ^^
VOUS LISEZ
Six mois avec toi - YoonMin
RomanceYonngi déteste être seul et est un peu bizarre, c'est donc tout naturellement qu'il propose à ce petit gamin de sa classe d'emménager chez lui pour les six prochain mois, durée durant laquelle sa mère sera en voyage d'affaire. Mais, ce petit Jimin...