Chapitre 17 : rapprochement

1.9K 120 61
                                    

Taehyung enregistra ensuite le numéro de téléphone de Jungkook et lui envoya un message pour le moins expressif sur ses intentions du moment.

Taehyung

Sexfriends?

----------------------------------------------------------

Une réponse du plus jeune ne tarda pas à venir et Taehyung relâcha toit l'air qu'il avait inconsciemment retenu.

Jungkook

Je suppose que c'est Taehyung.
Ce sera avec plaisir!

Taehyung

Super, est ce qu'on peut se voir demain?

Jungkook

Quelle heure?

Taehyung

17h devant mon école ?
On ira chez moi, y'a jamais personne on sera tranquille.

Jungkook

OK à demain. J'ai hâte d'y être et de sentir ta grosse queue en moi.

Et voilà, Jungkook avait réussi à le rendre dur avec un seul petit message. Il descendit donc son pantalon et son boxer en même temps et empoigna rapidement son érection sur laquelle il fit des va et viens, se remémorant ce qu'il s'était passé dans les toilette de son école un peu plus tôt dans la journée. Il accéléra ses mouvement, passant son pouce sur son gland tandis qu'il se souvenait de la sensation chaude et exquise des lèvres de son cadet sur son membre. Le châtain ne tarda pas à se vider dans sa main, réalisant qu'il venait de se masturber sans penser une seule fois à Jimin, ce qui ne lui était pas arrivé depuis longtemps.

*****

Le lendemain, Taehyung fut fébrile toute la journée, ce qui n'échappa pas à son meilleur ami, ni au petit ami de celui-ci. Les deux garçons se demandaient pourquoi le plus jeune était dans cette état. Ils ne tardèrent pas à le savoir en voyant le cousin de Yoongi debout, devant la grille. Taehyung le rejoignit en courant après avoir salué ses amis et ils partirent sans un mot après s'être brièvement salués.

Jimin : Tu crois que Tae a accepté la proposition du lapin?

Yoongi : Je pense que Jungkook n'aurait pas fait le déplacement si il était pas sûr de prendre son pied donc je pense que oui, Tae a dû accepter et ça doit être un bon coup si tu veux mon avis.

Jimin regarda son petit ami avec une lueur taquine dans les yeux.

Jimin : Mince alors, c'est avec lui que j'aurais dû sortir du coup!

Yoongi : Quoi?!....... Attends...  Ça veux dire que je suis mauvais au lit, c'est ça ?!....

Jimin : Bien sûr que non hyung! Tu sais bien qu'il n'y a que toi qui puisse me faire crier comme tu le fait. Mon magnifique Jibooty est fait pour être rempli par ta merveilleuse Yoondick.

Yoongi : Huuummm~~~ Et si on se dépêchait de rentrer pour mettre ça en pratique?

*****

Au bout de quelques semaines Taehyung et Jungkook étaient devenus de très bon amis, et le châtain avait apprit beaucoup de chose sur le plus jeune, notamment qu'il avait un grand frère mais qu'il était à l'étranger ce qui expliquait qu'il soit plus proche de son cousin. Il ne savait en revanche toujours pas pourquoi le plus jeune passait de plan cul en plan cul plutôt que de chercher à se poser. Les deux garçons passaient beaucoup de temps ensemble, et pas que dans un lit. Ils se voyaient pour jouer aux jeux vidéos, parler, sortir, mais pas du tout comme un couple, juste comme deux bon potes avec quelques avantages supplémentaires.
Et cette situation ne convenait pas pour les deux. En effet, au fur et à mesure du temps passé ensemble, Taehyung se rendait compte qu'il tombait irrémédiablement sous le charme de son cadet. Plus le temps passait et plus ses sentiments évoluaient. Malgré la situation favorable qui lui permettait de rester auprès de Jungkook, il voulait plus, bien plus. Il voulait que le plus jeune accepte de devenir son petit ami mais il savait que s'il lui demandait, Jungkook l'enverait sur les roses et qu'il ne le verrait plus.
Au vu de l'impasse dans laquelle il se trouvait, Taehyung décida qu'il lui fallait une aide d'urgence. C'est la raison pour laquelle il avait appeler son meilleur ami et lui avait demander qu'ils se voient tous les trois. Oui, trois. Taehyung voulait voir Jimin, parce qu'il était son meilleur ami et qu'il était toujours de bon conseil, mais Yoongi était celui qui connaissait le mieux Jungkook et par conséquent ils auraient besoin de son aide.

Les trois garçons s'étaient donc retrouvés chez le plus jeune autour d'un café. L'ambiance était tendu et personne n'osait parler. Ce fut finalement Jimin qui brisa ce silence.

Jimin : Tae, qu'est ce qu'il se passe? Je vois bien que ça ne va pas.

Taehyung : .................. Je......... Je l'aime....

Yoongi : Oh merde... Rassure moi, tu ne lui as pas dis quand même!

Taehyung : Bien sûr que non, si je lui dis il ne voudra plus me voir.

Yoongi : ahh... Au moins t'es pas complètement con, c'est déjà ça.

Jimin : Yoon....

Yoongi : Pardon... Écoute, je connais peut être une personne qui peut t'aider à comprendre pourquoi il est comme ça. Je pense que tu dois savoir pour te mettre à sa place.... Ensuite on établira un plan pour t'aider.

Taehyung : Sérieux? Vous aller vraiment m'aider?!

Yoongi : Oui. Cette personne c'est.....




















~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Mouahahahahaha alors d'après vous, qui connait l'histoire de Jungkook?

Bon en vrai hier j'avais rien écris du coup je me suis pas relu sorry.
J'espère quand même que ça vous avez appréciez le chapitre.

Aller biz mes pandacornes

Six mois avec toi - YoonMinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant