PDV Jimin
Yoongi : Maman, je te présente mon ami Jimin. C'est lui qui va rester avec moi pendant ton voyage!
Hein?! De quoi?! Qu'est ce qu'il vient de dire là?! C'est quoi cette histoire, sa mère part en voyage? Quand? Et combien de temps? Et comment ça je vais rester avec lui?
Je me retourne doucement vers Yoongi, l'air un peu désorienté. Lui, me regardais avec un grand sourire et une petite lueur espiègle dans le regard . Je commençais doucement à paniquer, ne comprenant pas vraiment de quoi il retournait et j'avais l'impression de m'être fais avoir en acceptant de suivre Yoongi jusqu'à chez lui ce soir.
Yoongi se penche légèrement vers moi et chuchote doucement à mon oreille, me faisant frissonner.
Yoongi : Joue le jeu s'il te plaît, je t'expliquerais!
Je me sentais vraiment confus mais je voulais faire confiance à mon nouvel ami alors je hochais doucement la tête avant de me tourner vers sa mère qui nous fixait avec suspicion depuis tout à l'heure.
Jimin : Oui..... Heu..... Yoongi m'a proposé de rester avec lui pendant que vous serez partie et.... Il faut encore que je demande à mes parents mais...... Je serais vraiment très content de rester avec lui...
J'étais pas du tout crédible! Néanmoins, sa mère semblait rassurée que son fils n'ai pas de nouveau tenté de forcer un de ses camarade à faire quelque chose que celui ci ne voulait pas forcement faire! Du coup, elle ne chercha pas à argumenter plus que ça.
Hyura : Du coup, tu mange avec nous ce soir Jimin?!
Yoongi : Oh oui, Jimin reste manger avec nous ce soir! S'il te plaît! On aurai encore plus de temps pour discuter toi et moi.
Il avait prononcé la dernière phrase avec un air mystérieux. Pourquoi est ce que ça m'intrigue? Et pourquoi est ce que j'ai de plus en plus envie d'en savoir plus à son sujet? J'avoue que je trouvais Yoongi vraiment séduisant et qu'il y a de forte chance pour que je dévoile ma véritable personnalité devant lui si on devient de vrai amis.
Oh, oui, j'ai l'air d'un petit intéllo timide quand on me voit comme ça mais rien n'est moins vrai! Enfin, si j'ai de bonne note mais à part ça, je ne suis pas vraiment timide quand je connais les gens et encore moins coincé du cul comme j'en ai l'air au premier abord! Tae dit souvent que je suis un prédateur pervers caché dans le corps d'une victime coincé!
Bref, la vérité c'est que quand je vois Yoongi me regardais avec son air de badboy, en faite je m'imagine tout ce qu'on pourrait faire tout les deux dans un lit. Et croyez moi, dans ma tête, ce qu'on fait c'est plutôt chaud!
*******************************************************************************************************
Aish!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Me tuez pas, par pitié! Je vous demande pardon à genou pour ce retard je suis impardonnable!!!!!
En faite, pour vous expliquer le pourquoi de ce retard, je suis enceinte, bébé tire sur mes réserves de calcium, de vitamines, de fer, ect..... Du coup je suis hyper fatiguée et je fais de l'anémie!!!! En plus j'ai encore des nausées, je bosse et j'ai la dose de rendez vous médicaux!!! J'ai l'impression de passer plus de temps en rendez vous, à bosser et à dormir qu'autre chose!!!
Alors, selon vous, qui est le plus pervers? Yoongi ou Jimin?!
Voilà! Désolée si du coup le chapitre est vraiment court mais j'ai vraiment du mal!!!!
Bisous mes pandacornes!!!!!! Je vous nems fort!!!!!!!!!!!! Et merci à tous ceux qui lise, qui commente et qui votes ça me fait trop plaisir!!!!!!!
VOUS LISEZ
Six mois avec toi - YoonMin
RomanceYonngi déteste être seul et est un peu bizarre, c'est donc tout naturellement qu'il propose à ce petit gamin de sa classe d'emménager chez lui pour les six prochain mois, durée durant laquelle sa mère sera en voyage d'affaire. Mais, ce petit Jimin...