Chapitre 13 : Citron meringué

2.3K 128 27
                                    

Yoongi : Oh Jiminie~ Je vais te faire hurler mon nom comme jamais t'as hurler~~~

-----------------------------------------------------------

Jimin ne pût s'empêcher de gémir à l'entente des mots de son aîné. Celui-ci avait déjà poser sa main contre la bosse déjà visible du plus jeune, malaxant son début d'érection à travers son jean. Les gémissements du blond se faisait un peu plus bruyant au fur et à mesure que Yoongi le touchait. Le noiraud descendait un peu plus ses baiser pour arriver au niveau de ses clavicules. Il délaissa l'érection du plus jeune le temps de lui enlever son t-shirt et en profita même pour déboutonner son jean, descendre sa braguette et glisser sa main directement dans son caleçon empoignant vivement son érection.

Jimin : Haann~~~ Hyung~~~

Les mouvements de Yoongi se faisait plus amples et les gémissements de Jimin plus pressent. Le noiraud descendait encore et encore jusqu'à atteindre le bas ventre du blond qu'il embrassa avant de prendre entièrement l'érection du petit directement en bouche.

Jimin : Haaannnn~~~~~ Oui encore hyung~~~

Les mains du plus jeune vinrent se nicher dans les cheveux du plus vieux ne cessant de fourrager dedans et de les tirer à cause des sensation intense que lui procurait son amant. Yoongi présenta trois doigts devant les lèvres du petit blond qui les pris en bouche sans même réfléchir. Au bout de quelques minutes, le plus vieux introduit directement deux doigts dans l'antre du plus jeune qui se crispa de douleur. Le plus vieux amplifia ses mouvements sur le sexe du plus jeune pour qu'il oublie plus vite la douleur et cela sembla fonctionner car le blond se détendit un peu permettant au noiraud de faire des vas et viens et des mouvements de ciseaux pour détendre un peu plus les chairs de son amant. Il ajouta un troisième doigt au bout d'un cour moment et continua ses vas et viens à l'intérieur du plus jeune jusqu'à ce qu'il frôle sa prostate et que celui-ci se cambre violemment et se vide dans la bouche de l'aîné qui avala sans broncher.
Yoongi se redressa ensuite et se plaça entre les jambes de Jimin, les écartant outrageusement et retira tous ses vêtements. Il pris les délicieuses hanches de son amant en mains et s'enfonça délicatement en lui. Celui-ci gémit légèrement de douleur et souffla lorsque Yoongi entra en entier. Apres une légère attente, le plus vieux enclencha de léger mouvements pour ne pas brusquer son cadet mais c'était sans compter l'impatience de petit blond qui geignait suppliant son aîné d'accélérer. Le plus vieux obéit donc et accéléra ses mouvements qui devinrent bientôt des coups butoir. On n'entendait plus rien d'autre dans le salon que les bruits de peaux qui claquaient, les grognements de Yoongi et les cris de Jimin qui ne se retenait plus du tout. Le plus jeune fini par ne plus tenir et se libéra e tre leur torse dans un grand cris de jouissance très vite suivit par son aîné qui se libéra à l'intérieur de son amant,laissant échapper trois mot qu'il n'avait pas forcément l'intention de dire sur le moment.....


-----------------------------------------------------------

Mouahahahahahahaha!!!!!!!!!!

Oui ce chapitre est vraiment moins long mais je voulais vraiment m'arrêter maintenant pour vous embêter !!!!

Celui la c'est pour toi @MiissParkJimin

Bref, biz mes pandacornes !!!!! <3

Six mois avec toi - YoonMinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant