Chapitre 16 : Sexfriends?!

2K 122 38
                                    

Les deux amants tentaient de reprendre leur souffle lorsque le plus vieux demanda soudainement quelque chose d'insensé au plus jeune.

Taehyung : Jungkook. Tu veux sortir avec moi?......

----------------------------------------------------------

Jungkook : Quoi?!...

Taehyung : Non.... Enfin.... Heu.... Je veux dire....... Je.......

Jungkook : Arrête de bégayer on dirait une pucelle devant son crush.

Taehyung : Pardon, c'est juste que.... Quand je disais sortir ensemble je voulais dire apprendre à se connaitre et tout. Voir où ça peut nous mener, tu vois.

Jungkook : Écoute Taehyung, je sais pas trop comment tu peux croire ce genre de truc mais c'est pas parce qu'on a baiser ensemble que je vais sortir avec toi OK. Par contre si tu veux qu'on baise ensemble de temps en temps alors appel moi. T'as cas demander mon numéro à Yoongi si t'as envie qu'on remette ça. Aller salut.

Pendant son speach, le plus jeune avait pris le temps de se rhabiller et était sortit de la cabine pour se laver les mains. Ils se tourna vers Taehyung et lui fit un petit sourire en coin avant de sortir des toilettes, laissant son aîné en plan, toujours dans la cabine, le pantalon et le boxer à ses chevilles.

*********

Après ce petit interlude plutôt plaisant, Taehyung avait rejoint sa classe puisque les cours de l'après midi allait débuter. Jimin était arriver peu de temps après lui demandant directement ce qu'il s'était passé avec le lapin. Taehyung avait tout raconté à Jimin -après tout c'était son meilleur ami- et le blond n'en revenait pas. Il allait falloir qu'il discute avec Yoongi à propos de son cousin parce que Jimin y voyait là une occasion de caser son meilleur ami. Après tout, Taehyung avait l'air de vouloir tenter sa chance avec le plus jeune et de construire quelque chose. Si ça lui permettait d'être heureux alors Jimin ferait tout pour l'aider. Le reste des cours se passèrent normalement et Jimin rejoignit Yoongi pour rentrer après avoir dit au revoir à son meilleur ami. Sur la route, le blond ne pu s'empêcher d'aborder le sujet qui l'intéressait.

Jimin : Dis hyung, ton cousin, tu crois qu'il pourrait vouloir se mettre en couple avec quelqu'un ?

Yoongi : Kookie? Non pas vraiment. C'est pas du tout son genre les relations sérieuses.... Attends.... Me dis pas que tu t'intéresse à lui quand même ?!

Jimin : Quoi? Non pas du tout. Mais Tae avait l'air de ne pas être contre.

Yoongi : Oh..... Écoute Jimin.... Je ne pense pas que ce soit une bonne idée.

Jimin : Pourquoi ? Tu pense peut être que Tae n'est pas assez bien pour lui!!???

Yoongi : Quoi?! Mais non c'est pas ça du tout. Au contraire. Je pense que si il essaie de sortir avec lui, Jungkook lui fera du mal. Tu sais, Jungkook est un peu comme moi sur ça. Il a peur de s'engager et préfère largement les coup d'un soir au relation longue.

Jimin : Oui mais toi t'as bien réussi à te poser. Pourquoi lui ne le pourrait pas.

Yoongi : Mais moi je t'aime mon Jiminie. Et c'est probablement pour ça que j'en viens à m'inquiéter pour ton pote alors que je ne suis même pas censé l'apprécier.

Jimin : Oh Hyung, t'es trop mignon. Tu fais dans la guimauve là, c'est niait.

Yoongi : C'est ta faute, c'est toi qui me rends niait comme ça. Pour en revenir à Taehyung et Jungkook, si tu pense que c'est une bonne idée d'essayer de les caser ensemble alors je t'aiderai parce que je t'aime et que tu pourrait me faire faire n'importe quoi.

*******

Taehyung s'était directement installé dans sa chambre en rentrant chez lui. De toute façon il n'y avait personne chez lui, comme presque tout le temps. Ses parents travaillaient beaucoup et Taehyung les voyait très peu et ça lui allait très bien comme ça. Il savait que ses parents l'aimaient même s'ils n'étaient pas là.
Le châtain se mit à penser au cousin du plus vieux auquel il ne pu s'empêcher d'envoyer un message.

Taehyung

Salut papi. Je sais que ça va te paraitre chelou mais est ce que je pourrait avoir le numéro de ton cousin s'il te plait?

Yoongi

Oh!!!! T'as dis s'il te plait!!!
06********
Prends ton temps, si tu le brusque il va se braquer et tu pourra plus rien en tirer.

Taehyung

Heu... Merci mais pourquoi tu me dis de prendre mon temps.

Yoongi

Tu veux bien essayer de sortir avec non?

Alors prends ton temps.

Apprends à le connaitre en tant qu'ami et ensuite, peut être qu'il pourra envisager de se caser avec toi.

Taehyung

Ah.....

Je vois que t'as parler avec Jimin.

Bah merci. Je te revaudrais ça. Bye.

Taehyung enregistra ensuite le numéro de téléphone de Jungkook et lui envoya un message pour le moins expressif sur ses intentions du moment.

Taehyung

Sexfriends?





















-----------------------------------------------------------

Salut mes petits pandacornes adorés !!!!!!!

*Évite une voiture*  Maiiiiiis heeeeuuuu on est encore mardi là !

Bon bah j'espère que vous avez aimés ce chapitre.

Je suis un peu prise par Zelda breath of the wild en ce moment lol.

Bonne vacances, joyeux Noël et bonne année !!!!!!!!!!!!

Six mois avec toi - YoonMinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant