Yoongi : Toi.................... T'es un homme mort.
Il eu à peine le temps de terminer sa phrase qu'il s'était déjà jeté sur l'autre. Son poing n'eut toutefois pas l'occasion d'atteindre sa cible à cause du petit blond toujours en pleure.
Jimin : Non....... Yoongi s'il te plait..... Ne lui fais pas de mal, je t'en pris.
Le noiraud n'avait pas quitter son rival des yeux mais baissa néanmoins son poing. Il se tourna vers son crush et le prit dans ses bras déposant un bisous sur le haut de son crâne. Il prit ensuite sa main pour le mener en classe.
Yoongi : Viens Jimin, ça va bientôt sonner.
Jimin regarda une dernière fois son meilleur ami avant de suivre le plus vieux sans lâcher sa main.
Une fois arrivé devant la classe, Yoongi se tourna vers le plus petit et le pris dans ses bras.Yoongi : Ça va aller Jiminie. Je suis là et je vais prendre soin de toi.
Le plus jeune releva la tête et regarda son aîné dans les yeux.
Jimin : Hyung.... Embrasse moi s'il te plait.
Le noiraud ne réfléchit pas plus et s'exécuta. Ses lèvres se posèrent tendrement sur celle de son vis-à-vis et colla son corps contre celui du blond. Leur bouts de chairs se mouvaient ensemble amoureusement. Les mains du plus vieux caressait le dos du plus jeune de haut en bas. Yoongi se sépara du plus petit et lui déposa un petit bisous sur le front avant d'entrer dans la salle de cours que leur prof venait d'ouvrir en tenant la main de son petit mochi. Il s'essayèrent côte à côte au fond de la salle et les cours de la matinée passèrent rapidement, Jimin suivant les cours et Yoongi revassant tout en caressant régulièrement la cuisse de son voisin. Les deux garçons partirent à la cafétéria, prirent un plateau et s'installèrent sur une table vide. Taehyung arriva quelques minutes plus tard.
Taehyung : Jimin...... Est ce que je pour-
Yoongi : Arrête Taehyung. Je ne pense pas que Jimin ai envie de te voir maintenant.
Taehyung : occupe toi de ce qui te regarde face de sucre.
Jimin : Ça suffit! Taehyung va-t-en! Je ne veux pas te voir pour le moment.
Taehyung : Mais Jimin je-
Jimin : VA-T-EN!!! FICHE MOI LA PAIX!
Jimin se leva et partie en laissant son plateau sur place, plateau que Yoongi récupéra avec le sien pour les débarrasser. Il regarda ensuite le supposé meilleur ami de son crush avant de rompre le silence qui s'était installé dans la cafétéria.
Yoongi : Je ne t'aime pas tête d'alien. Mais ce que je sais, c'est que tu compte beaucoup pour Jimin, alors, attends quelques jours qu'il se calme et ensuite j'essaierai de t'aider à lui reparler.
Taehyung : Pourquoi tu ferai ça, tu me déteste et c'est réciproque.
Yoongi: Ne te méprend pas, c'est pas pour toi que je le fais. C'est pour Jimin. Je ne veux pas qu'il soit triste et si pour ça je dois me farcir ta tronche alors je le ferai.
Le noiraud partie sur ces mots sans laisser le temps à son rival de répliquer. Il se dirigea directement vers le toit. C'est là où il serai aller si il avait eu besoin d'être seul et il ne s'était pas trompé. Le petit blond était adossé à la rembarre la tête levé vers le ciel. Il ne bougea même pas lorsque le plus vieux se posa à ses côtés, son coude frôlant celui de son voisin.
Jimin : Hyung..... Est ce que.... Je peux dormir chez toi ce soir?
Yoongi releva la tête et regarda Jimin, surpris.
Yoongi : Heu... Oui bien sûr. Tu veux qu'on passe chez toi chercher des vêtements en sortant des cours?
Jimin : Oui. Merci Hyung.
Le petit blond se rapprocha de son Hyung et se blottit dans ses bras, le visage niché dans son cou. Le noiraud entoura son mochi de ses bras.
Après les cours, les deux étudiants se dirigèrent chez Jimin en discutant de tout et de rien. Arrivé à destination, le plus jeune fit entrer son ami dans le salon où se trouvait une femme d'une quarantaine d'années et une jeune fille d'environ 15 ans.Jimin : Hyung, je te présente ma mère et ma petite soeur. Maman, Jieun, voici mon ami Yoongi.
Maman : Enchanté jeune homme.
Jieun : C'est la première fois que Jimin nous présente un ami, a part Taehyung bien sûr.
Jimin : Dis pas n'importe quoi Jieun j'ai plein d'amis!
Les deux femmes et Yoongi se mirent à rire tandis que Jimin gonflait les joues.
Jimin : Au faite maman, la maman de Yoongi part en voyage d'affaire la semaine prochaine et elle ne veut pas laisser son fils tout seul et comme on a pas trop la place ici, elle m'a proposée de vivre chez eux le temps qu'elle est partie.
Maman : Oh. Et pendant combien de temps part ta maman Yoongi ?
Yoongi : euh..... Six.... Six mois....
Maman : SIX MOIS!!!! Mais c'est un très long moment!
Jimin : Ne t'inquiète pas maman, on passera souvent vous voir comme ça tu sera rassurée.
Maman : Je ne sais pas Jimin, c'est vraiment très long six mois.
Jimin : S'il te plait maman. Je suis un bon élève, j'ai toujours de bonne note, je sors rarement et je ne demande jamais rien d'ordinaire.
La mère de Jimin réfléchit encore un moment pendant que son fils faisait la moue pour la convaincre. Au bout d'une petite dizaine de minutes, elle fini par accepter à la condition que Jimin fasse bien ses devoirs correctement et que ses notes n'en pâtissent pas sinon il devrait rentrer. Les garçons acquiescèrent et prévinrent la mère du plus petit qu'il dormirait chez son ami ce soir pour être sûr que ça se passerait bien pendant les six mois à venir. La mère fut sceptique mais accepta tout de même. Ils partirent donc en direction de la maison du plus vieux.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Salut les Pandacornes, je passe juste déposer ça.
Bref j'espère que vous avez aimer le chapitre même si perso je le trouve pas terrible.
Aller, à Mardi.
VOUS LISEZ
Six mois avec toi - YoonMin
RomanceYonngi déteste être seul et est un peu bizarre, c'est donc tout naturellement qu'il propose à ce petit gamin de sa classe d'emménager chez lui pour les six prochain mois, durée durant laquelle sa mère sera en voyage d'affaire. Mais, ce petit Jimin...