Le plus jeune fini par ne plus tenir et se libéra e tre leur torse dans un grand cris de jouissance très vite suivit par son aîné qui se libéra à l'intérieur de son amant,laissant échapper trois mot qu'il n'avait pas forcément l'intention de dire sur le moment.....
---------------------------------------------------------
Yoongi : Hannn~~~ Je t'aime~~~~
Les deux amants tentait de reprendre leur respiration alors que le plus jeune prenait peu à peu conscience des mots du plus vieux. Yoongi attendait, anxieux, une réaction du blond qui n'osait pas ouvrir la bouche de peur que le noiraud réfute tout. Ils finirent par passer la nuit sans en parler et sans dormir ce qui n'échappa pas aux yeux de Taehyung le lendemain qui leur fit remarquer de manière assez directe.
Taehyung : Et bah alors, qu'est ce qui vous arrive? C'est quoi ces têtes, vous avez baiser toute la nuit ou quoi?!
Jimin : TAE!!!!!
Taehyung : Bah quoi?
Ils se séparèrent ensuite, le noiraud n'ayant pas cours avec les deux amis.
Taehyung : Bon alors, il s'est passé quoi pour que vous ayez tout les deux une tête de zombie?!
Jimin : On a pas dormit...
Taehyung : Donc j'avais raison!!
Jimin : Mais non...... C'est pas pour ça....
Taehyung : Bah c'est pour quoi alors?
Jimin : .....
Taehyung : Tu compte cracher le morceau?
Jimin : ...... Yoongimaditquilmaimait.
Taehyung : Quoi? Parle plus doucement j'ai rien compris.
Jimin : Yoongi m'a dit qu'il m'aimait.
Taehyung : Parce que c'était pas encore fait?! Et c'est quoi le problème du coup?
Jimin : Bah on était en train de..... Voilà quoi.... Et il l'a dit sur le moment. Du coup je suis pas sûr qu'il le pensait vraiment mais j'ai pas osé lui demander.
Taehyung : Ah..... Tu sais que si tu lui pose pas la question vous risquez pas d'avancer. Et puis, je pense pas qu'il te l'ai dit sans le penser. Après tout il a tout fait pour qu'on se réconcilie toi et moi simplement parce qu'il voulait que tu aille mieux. Je pense qu'il tient vraiment à toi. Vous devriez en parler.
Jimin : Oui je sais.... Mais j'ai peur qu'il me dise que c'était juste sur le moment et que ça ne voulait rien dire.
Le reste des cours de la matinée passèrent extrêmement vite pour Jimin qui appréhendait la discussion qu'il allait devoir avoir avec son aîné.
Au moment d'aller manger, Taehyung prétexta qu'il avait promis à un autre ami de manger avec lui à l'extérieur laissant les deux amant en tête à tête. Jimin savait que c'était faux mais remerciait intérieurement son meilleur ami pour sa délicatesse.
Les deux amants s'étaient installés dans un coin de la cafétéria pour être tranquille.Jimin : Yoongi hyung......
Yoongi : Oui?
Jimin : Est ce qu'on pourrait parler de ce que tu as dit hier?
Yoongi : Ah..... C'était trop tôt c'est ça ?
Jimin : Non pas du tout mais je pensais que tu avais peut être dit ça sur le moment et que être tu ne.. Le ... Pensais pas....
Yoongi : Mais qu'est ce que tu raconte. Bien sûr que je le pensais sinon je l'aurai pas dis. Je t'aime Jimin, mais j'avais peur d'aller un peu trop vite et que tu me repousse.
Jimin ne pu s'empêcher de sourire et de rougir. Il se pencha vers son aîné et l'embrassa tendrement, tentant par ce geste de faire passer tout ses sentiments et ce qu'il ressentait. Au moment de se détacher l'un de l'autre, Yoongi ne pu s'empêcher de lécher légèrement les lèvres de son vis-à-vis.
Jimin : C'est loin d'être trop tôt Hyung.... Moi aussi je suis tombé amoureux de toi.
**************
Pendant ce temps, Taehyung lui était partie à la boulangerie pas très loin de leur école pour trouver quelque chose à manger. Après avoir commandé un sandwich, il retourna à l'école et s'arrêta à quelque pas de la grille, complètement obnubilé par ce qu'il voyait. En effet, un magnifique jeune homme se trouvait devant la grille, semblant chercher quelque chose ou quelqu'un dans l'enceinte de l'école.
Taehyung se dirigea vers lui et lui tapota l'épaule. Lorsqu'il se retourna vers lui, le châtain ne pu ouvrir la bouche tant il était ébloui par la beauté de la personne qui lui faisait fasse.??? : Oh. Heu bonjour. Vous pourriez m'aider. Je cherche mon cousin. Un gars assez petit, les cheveux noir, l'air tout le temps de mauvaise humeur.
Taehyung : Heu..... Il.... Je.... J'ai.....
??? : Heu.... T'es sur que ça va?
Taehyung : Hein.... Heu... O-oui...
??? : OK..... Et du coup tu vois qui c'est ou pas?
Taehyung : Qui?
??? : Mon cousin.... Petit, cheveux noir, grognon....
Taehyung : C'est marrant parce qu'on dirait pile Yoongi.
??? : C'est normal vu que c'est lui mon cousin.
Taehyung : Mais..... Vous vous ressemblez pas du tout.
??? : On est que cousin pas frère. Au faite je m'appel Jungkook.
Taehyung : Moi c'est Taehyung.
Jungkook : Bon du coup tu sais où se trouve Yoon?
Taehyung : Ah heu oui bien sûr suis moi.
Taehyung passa devant le cousin - ultra sexy - de celui qui lui avait pris l'homme qu'il aimait.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Salut les pandacornes, vous avez vu comment je suis trop gentille.
Je vous poste un chapitre pour mon anniversaire.J'espère qu'il vous a plu bisous mes petits coeurs! <3
VOUS LISEZ
Six mois avec toi - YoonMin
RomanceYonngi déteste être seul et est un peu bizarre, c'est donc tout naturellement qu'il propose à ce petit gamin de sa classe d'emménager chez lui pour les six prochain mois, durée durant laquelle sa mère sera en voyage d'affaire. Mais, ce petit Jimin...