Chapitre 2 : Une première rencontre

3.4K 236 106
                                    


    La fin de la journée arriva rapidement. J'étais surexcité mais je ne laissais rien paraître. La fin des cours sonna enfin et je me dirigeais rapidement vers l'entrée du lycée pour attendre Jimin (histoire d'être sûre qu'il n'essaie pas de s'enfuir.

Je le vis soudain arriver en compagnie de son pot de colle attitré. Il se dirigea vers moi dé qu'il me vis et me souris doucement et timidement.

Yoongi : Alors, tu es prêt?!

"Monsieur sourire rectangulaire" : Prêt pour quoi? De quoi il parle Chimchim?

Yoongi : Jimin ne te l'a pas dit?! Je l'ai invité à passer chez moi après les cours pour apprendre à mieux se connaître. On va devenir de grands amis lui et moi, j'en suis sûre.

"Monsieur sourire rectangulaire": DE QUOI?! IL N'EN EST PAS QUESTION! Je ne vais pas laisser mon Chimchim tout seul avec un mec qu'on ne connaît pas et qui pourrait être un psychopathe!

Yoongi : Désolé de te le dire "Monsieur sourire rectangulaire" mais personne ne t'as demandé ton avis. Et puis Jimin a déjà dit oui de toute façon, c'est pas à toi de décider pour lui, il peut le faire tout seul.

"Monsieur sourire rectangulaire" : Personne ne m'a demandé mon avis mais je le donne quand même et Chimchim est mon ami, c'est normal que je veuille prendre soin de lui alors t'as absolument rien à dire le poivron! Et je m'appelle Taehyung soit dit en passant.

Jimin : Tae, ça suffit, s'il te plaît. Je suis assez grand pour savoir ce que je fais. Yoongi à l'air très gentil et ce n'est pas un psychopathe. Et il m'a assuré que sa mère sera présente donc tu n'as pas à t'inquiéter pour moi, je vais me débrouiller.

Yoongi : Tu vois? Jimin veut venir avec moi. Et si tu n'es vraiment pas rassuré, pourquoi tu ne demande pas simplement à Jimin de t'envoyer un message quand on arrivera au lieu de me juger alors que tu ne me connaît même pas?!

Taehyung : Heu....... Je dois bien t'avouer que je n'y avais pas penser.

Jimin : Bon bah nous on y va, Tae je t'envoie un message dé qu'on arrive. A demain.

Jimin et moi prenions donc le chemin de ma maison. Au bout d'à peine 20 minutes, nous étions arrivés. Nous avons discutés de divers sujet durant le trajet. J'ai donc appris que Jimin et ce mec au sourire chelou se connaissaient depuis la maternelle et qu'ils ne se sont jamais perdu de vue. J'ai aussi appris que Jimin vivait avec sa mère et sa sœur mais que son père n'était presque jamais chez eux à cause de son travail (il est pilote) et que donc étant le seul garçon il se sentait un peu seul. Tant mieux pour moi, ça me donne encore un moyen pour le convaincre un peu plus tard de venir vivre avec moi.

Nous entrions dans la maison et enlevions nos chaussures à l'entrée. Je le conduisais ensuite directement à la cuisine sachant pertinemment que ma mère s'y trouvait. (Et oui, ma mère fais partie de mon plan)

Mère : Yoongi, tu es déjà rentré? Oh, et tu a amené un ami. Bonjours jeune homme, je suis Min Hyura, la maman de ce petit garnement. Mais dis moi, il ne t'a pas forcé à venir ici au moins?!

Yoongi : MAMAN!!!!!!

Hyura : Mais quoi?! On ne peut pas dire que tu sois un ange et ce ne serai pas la première fois que tu kidnappe quelqu'un pour le ramener ici.

Yoongi : Mais maman, j'avais huit ans puta**! C'était y a super longtemps et puis j'y peux rien si ce gamin voulait pas être ami avec moi!

Hyura : Il aurait peut être bien voulu si tu avais été plus engageant.

Yoongi : Ah parce que ça va être de ma faute maintenant si les gens ne m'aiment pas.

Je me tournais doucement vers Jimin n'attendant aucune réponse de la part de ma mère mais ce que je vis me fis éclater de rire. Jimin nous regardait successivement ma mère et moi avec la bouche entrouverte et un air choqué plaqué sur son visage d'ange.

Après m'être quelque peu calmé, je pris Jimin par la hanche pour l'approcher un peu plus son corps du mien. Je le vis rougir violemment. Mon dieu, ce gosse est trop mignon, s'il continue comme ça je vais vraiment avoir envie de le violer. Bref, revenons à nos moutons.

Yoongi : Maman, je te présente mon ami Jimin. C'est lui qui va rester avec mois pendant ton voyage.....


***************************************************************************************************

Voilà mes petits pandacornes, je vous poste le deuxième chapitre!!!!

Désolé si il est un peu court mais je me sens pas super bien mais comme je voulais pas vous décevoir je me suis un peu forcée!!!

Enfin c'est aussi parce que je me suis faite harceler par une certaine personne qui se reconnaîtra!!!!!!!

Aller, bisous mes pandacornes, bonne soirée!!!!! Je vous Nems fort!!!!!!!!!!!!!!!!! ^^

Six mois avec toi - YoonMinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant