chapitre 22 : Last act

2.3K 132 10
                                    

Taehyung : Qu'est ce qu'il se passe Kook? Tu sais que tu peux tout me dire.

Jungkook : ..... Tu es cruel Taehyung.....

------------------------------------------

Taehyung : Pourquoi tu dis ça Kookie ?

Jungkook : Tu dis que tu m'aime mais tu passe ton temps accroché à lui en le regardant comme un amoureux transit et moi je....... Je.......

Taehyung : Ohh Jungkook.... Je passe du temps avec Jimin parce que c'est mon meilleur ami. Et puis tu sais très bien qu'il est avec Yoongi.

Jungkook : Mais ça ne t'empêche pas d'être amoureux de lui. Tu n'est qu'un menteur. C'est pas moi que tu aimes c'est lui.

Taehyung pris brusquement le visage de Jungkook d'une main et posa ses lèvres sur les siennes. Il l'embrassa tendrement, langoureusement, amoureusement. Lorsqu'ils se séparèrent, Jungkook rougissait.

Taehyung : Ne doute jamais de mes sentiments pour toi Jungkook. Je t'aime et je ferais tout pour que tu ressente la même chose pour moi.

Jungkook : Tu n'as plus besoin de faire quoi que ce soit.

Taehyung : Non attends Kook, je te jure que ce que je ressens pour toi est bien réel et je-

Jungkook : Tae stop. Ce que je veux dire c'est que je suis déjà amoureux de toi. Tu n'as plus besoin de faire quoi que ce soit pour ça. Maintenant tu va juste devoir tout faire pour me garder.

Taehyung : oh Jungkook.

Taehyung prit le plus jeune dans ses bras et le serra très fort avant de l'embrasser avec tout l'amour qu'il ressentait pour lui.

Taehyung : Je t'aime Jeon Jungkook.

Jungkook : Je t'aime Kim Taehyung.

Taehyung : Alors du coup on est officiellement en couple?

Jungkook : Il faut croire que oui. Et je te préviens t'as pas intérêt à me tromper parce que je ne partage pas.

Taehyung : Ça tombe bien moi non plus.

~~~

Nos deux couples étaient ainsi très heureux. Jimin et Yoongi ont passés leur six mois ensemble et Jimin à fini par rester habiter chez Yoongi puisque sa mère s'absentait toujours régulièrement pour son travail, d'autant plus qu'elle avait maintenant un petit ami. Elle passait donc maintenant beaucoup de temps chez lui laissant la maison au jeune couple. Jimin et Yoongi passaient régulièrement voir la famille du plus jeune qui était aux anges pour lui. Ils avaient très rapidement accepté Yoongi comme un membre de la famille.

Pour ce qui est de notre deuxième couple.... Et bien.... Eux aussi avaient emménagés ensemble dans un appartement. La famille de Taehyung n'avait pas très bien pris l'annonce de la mise en couple de celui ci avec un garçon et l'avaient donc renié. La famille de Jungkook, ils adoraient Taehyung. C'est d'ailleurs les parents du plus jeunes qui avaient acheté l'appartement pour les deux. Taehyung ce sentait mal à l'aise pour ça mais la mère de Jungkook l'avait engueuler lorsqu'il le lui avait dit et il n'a donc pas eu le choix. Ils leur avaient prit un appartement avec trois chambre dans l'espoir qu'un jour ils adoptent des enfants. Madame Jeon n'avait pas abandonné l'idée de devenir grand mère même si les bébés n'étaient pas de son sang ça ne la dérangeait pas le moins du monde du moment que les garçons en avaient.

En bref, ils étaient tous très heureux grâce à une demande un peu particulière. 😉

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Voilà mes pandacornes, c'est la fin de la fic.
Encore désolé pour les énormes retard que j'ai accumulé tout au long de l'histoire et merci à tout ceux qui ont suivit cette histoire.

Pour la prochaine j'aurais pas de retard promis je l'ecrirais en entier avant de la posté.

Biz mes pandacornes et rendez vous pour la prochaine fanfic! 😍😘😄🤗

Six mois avec toi - YoonMinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant