Jungkook : Alors vas y. Fais moi tomber amoureux de toi et surtout ne m'abandonne pas. Je te fais confiance Taehyung... C'est vraiment dur pour moi de faire confiance en amour.... Alors ne me fais pas de mal je t'en pris...
Taehyung : ..... Jungkook.....
----------------------------------------------------------
Taehyung : ..... Tu pense vraiment ce que tu viens de dire?.....
Jungkook : Non.......... Bah bien sûr que je le pense patate!
Jungkook tourna Taehyung de façon à ce qu'il soit en face de lui sans le lâcher. Il respirait l'odeur de son vis à vis, la tête caché dans son cou.
Taehyung : Je suis pas une patate....
Jungkook releva la tête et regarda Taehyung. Celui ci avait une moue boudeuse sur le visage et le plus jeune ne pu s'empêcher de rie face à cela.
Jungkook : Hihihi.... T'es trop mignon Tae. Et si t'es ma patate.
Le plus vieux rougit subitement. Il décida d'embrasser Jungkook pour camoufler ses rougeur. Jungkook ne mit que quelques secondes à répondre au baisé de son aîné.
~~~
Après quelques semaines, Taehyung et Jungkook étaient de nouveaux inséparable et tout allait pour le mieux entre nos deux couple..... Enfin, presque...
Taehyung : Mais il ne me l'a jamais dit! Je lui dis souvent pourtant alors s'il ne me l'a jamais dit c'est bien un signe non?!
Jimin : Tae je suis sûr que tu te fais des films et qu'il sait juste pas comment te le dire.
Taehyung : Mais bien sûr ! J'ai plus cinq ans Jimin, je crois plus au bisounours!
Jimin : T'as cru que les bisounours existaient jusqu'à l'âge de douze ans je te rappel. -_-'
Taehyung : Oui bon bref.... Tout ça pour dire que ça ne sert à rien, Jungkook ne m'aime pas.
Jimin : C'est n'importe quoi. Pourquoi tu ne lui pose pas directement la question, hein?
Taehyung : Mais parce que j'ai pas envie d'avoir l'air du mec trop pressant..... Et aussi.... J'ai peur qu'il me dise que ça ne marchera pas....
Jimin : ohhh Tae.... Si tu ne fais rien tu finira par le regretter...
Taehyung : ...... Je sais...... Mais j'ai peur Chim.......
Jimin : Se tromper en faisant quelque chose c'est toujours mieux que de ne rien faire du tout. Dis lui ce que tu ressent, comment tu te sens, fais lui part de des craintes et de tes doutes. Il faut que tu lui parle Tae.
Taehyung : Oui... Tu as sûrement raison... Je vais lui parler.
-------
Quelques jours plus tard, Taehyung n'avait toujours pas eu le courage de parler à Jungkook et celui ci sentait bien que quelque chose tracassait son..... Petit ami?.... C'est vrai ça..... Qu'est ce qu'ils étaient au fond tout les deux....... Malgré que Taehyung lui ai dit qu'il l'aimait, les deux garçons n'avait jamais réellement définie leur relation. Et si Taehyung ne voulait pas de petit ami? Et si malgré qu'il soit amoureux, il ne voulait pas être en couple avec lui officiellement?
Suite à ces réflexions, Jungkook eu besoin de savoir concrètement comment le plus vieux définissait leur relation. Il partie donc après ses cours directement chercher le plus vieux à son école. Lorsqu'il vit Tae sortir, il était accroché au dos de Jimin et cela lui fit une douleur au cœur qu'il ne connaissait absolument pas. Jungkook ne se voilait pas la face, il savait exactement ce que signifiait cette douleur. Il était jaloux. Et cela voulait aussi dire que Taehyung avait réussi. Le plus jeune était tombé dans ses filets. Et maintenant il souffrait parce qu'il était sûr que Taehyung n'avait pas oublié Jimin.
Jimin fut d'ailleurs le premier à remarquer le plus jeune devant la grille.
Jimin : Kookie, qu'est ce que tu fais là ?
Le dit Kookie baissa la tête pour que les deux autres ne voient pas les larmes qui commençaient à s'agglutiner au bord de ses yeux.
Jungkook : Je...... Ri-rien.... Heu.... Je voulais.....
Yoongi : Hey le microbe, depuis quand tu bégaies comme ça ?
Le plus vieux était arriver derrière son petit ami en l'enlaçant amoureusement.
Jungkook n'osa pas ouvrir la bouche sachant que les larmes se ressentiraient dans sa voix. Taehyung le prit par l'épaule et l'écarta un peu des autres.
Taehyung : Ok les gars je suis sur qu'il est là pour moi alors on va vous laisser. Aller salut.
Ils se saluèrent tous et Jungkook n'avait toujours pas lever la tête. Le plus vieux l'emmena dans un petit parc et le fis asseoir sur un banc.
Taehyung : Aller vas y je t'écoute. Qu'est ce que tu as?
Jungkook : Rien.... Je vais très bien....
Les larmes de Jungkook avaient maintenant commencer à couler sans qu'il ne puisse les retenir.
Taehyung mit deux doigts sous le menton de son vis à vis et lui fit relever la tête. Lorsqu'il vit les larmes sur le joues du plus jeune, il le prit immédiatement dans ses bras. Il lui laissa le temps de se calmer avant d'entamer une discution. Il attendit donc que son cadet ne renifle presque plus avant de se lancer.Taehyung : Qu'est ce qu'il se passe Kook? Tu sais que tu peux tout me dire.
Jungkook : ..... Tu es cruel Taehyung.....
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
* N'évite pas et se prend la chaise en pleine poire *
Ok là j'avoue j'ai plus d'excuse.
En même temps si vous aviez un petit ami, un fils, un chien, un boulot à plein temps, un appartement à tenir, un manque total d'inspiration et une flemme intersidérale, vous aussi vous auriez du mal à écrire.
Bon ok je me tais et je vais écrire le prochain chapitre..... Où au moins le commencer.
Biz les pandacornes!!!
VOUS LISEZ
Six mois avec toi - YoonMin
RomanceYonngi déteste être seul et est un peu bizarre, c'est donc tout naturellement qu'il propose à ce petit gamin de sa classe d'emménager chez lui pour les six prochain mois, durée durant laquelle sa mère sera en voyage d'affaire. Mais, ce petit Jimin...