Chapitre 18 : Explications

1.8K 120 32
                                    

Yoongi : Pardon... Écoute, je connais peut être une personne qui peut t'aider à comprendre pourquoi il est comme ça. Je pense que tu dois savoir pour te mettre à sa place.... Ensuite on établira un plan pour t'aider.

Taehyung : Sérieux? Vous aller vraiment m'aider?!

-----------------------------------------------------------

Yoongi : Oui. Cette personne c'est un garçon qui s'appel Yugyeom. Lui et Jungkook sont sorties ensemble il y a quelques temps. Je vais te filer sont numéro t'aura cas le texter.

Taehyung : Merci Yoongi.....

Yoongi : Pense à lui dire que c'est moi qui t'ai dis de venir sinon il ne répondra jamais à tes questions.

Taehyung : OK merci beaucoup les gars.

Les trois garçons finirent par passer l'après midi ensemble à jouer à la console et à discuter en mangeant des chips et des gâteaux. Après le départ des deux amoureux, Taehyung s'empressa d'envoyer un message au mystérieux ex de son plan cul.

Taehyung

Heu... Salut Yugyeom,je m'appel Taehyung, je suis un ami de Yoongi. C'est lui qui m'a donné ton numéro. Il pense que tu pourrait peut être m'aider.

Yugyeom

Salut. Ravi de te connaître. Ça dépend de ton problème.

Taehyung

En faite, Yoongi m'a dit que tu étais sortie avec Jungkook et j'aurai bien aimer savoir ce qu'il s'était passé entre vous.

Yugyeom

T'es son nouveau mec?

Taehyung

Heu..... Pas vraiment....

Yugyeom

OK, t'es libre demain?

Taehyung

Oui

Yugyeom

OK alors rdv à 15h au café de Paris pas loin du pont de la rivière Han.

Taehyung

Ça marche. Merci.

Yugyeom

Me remercie pas. Demain tu me détestera sûrement


Le lendemain, Taehyung était impatient de rencontrer l'ex petit ami de Jungkook et de pouvoir enfin peut être comprendre la raison de son comportement. À 14h30, le châtain était déjà au café à attendre Yugyeom devant un grand chocolat chaud. Il stressait vraiment de le rencontrer. Il vit enfin un jeune homme, grand, brun et extrêmement sexy passer la porte du café. Le jeune homme regarda partout avant de se diriger vers lui.

Yugyeom : Tu dois être Taehyung. Moi c'est Yugyeom.

Taehyung : Heu... Salut. Comment tu as su que c'était moi?

Yugyeom : Tu es le seul dans ce café qui pourrais convenir aux goûts de Jungkook.

Taehyung : Ah d'accord.

Yugyeom commanda un café que la jeune serveuse lui ramena sans oublier de lui faire des petits regards et de petits sourires qui en disaient long sur ses intentions. Elle profita de lui donner son ticket pour lui faire passer son numéro de téléphone. Le jeune homme sourit tout en rangeant les deux papiers dans sa poche.
Un blanc s'installa entre les deux garçons jusqu'à ce que Yugyeom se décide à parler.

Yugyeom : Alors comme ça tu sors avec Jungkook.

Taehyung : Non... Je te l'ai dis on est pas ensemble.

Yugyeom : Mais tu l'aime sinon tu ne chercherais pas à savoir ce qui a pût se passer entre lui et moi. Alors si tu l'aime mais que tu es pas son mec, tu es qui pour lui?

Taehyung : Je..... J-je suis juste....... Je suis suis son plan cul.....

Yugyeom : Je vois...... Je sais pas si ça va t'aider mais je vais te dire ce qui s'est passé.

Taehyung : Je t'écoute.

Yugyeom : Jungkook et moi on s'est rencontrés au collège. On s'est retrouvés dans la même classe en première année et j'ai tout de suite flashé sur lui. Je savais déjà que j'étais gay et je m'assumais pleinement mais Kook n'était pas sûr de son orientation sexuel alors pour essayer de savoir, il a accepté de sortir avec moi. On était heureux tout les deux, on était amoureux et le temps passait.
On a fini nos années de collège et on est entré au lycée et là tout est devenu différent. J'ai été un vrai connard. Je savais que j'aimais Kook et je voulais le lui prouver alors j'insistais pour que lui et moi on passe le pas. Kook avait peur et il ne cessait de me répéter qu'il n'était pas prêt, qu'il ne voulait pas faire ça seulement parce qu'on grandissait mais parce qu'on le voulait vraiment. Je n'arrêtais pas de lui dire qu'il ne voulait pas parce qu'il ne m'aimait pas assez ou parce qu'il ne me faisait pas confiance. Au final c'est moi qui n'avais pas confiance en lui. Un soir je l'ai suivit jusque chez lui et je l'ai trouvé dans les bras d'un autre gars. Je ne savais pas à ce moment là que c'était son cousin et qu'il ne faisait que le consoler parce qu'on ne cessait de se disputer. Je n'ai pas écouté ce qu'il a voulu me dire et je suis parti. J'ai voulu me venger et lui faire du mal alors j'ai appelé un de mes ami que je savais bi, je lui ai dis que j'avais rompu et j'ai couché avec lui en prenant une vidéo que j'ai envoyé à Jungkook en lui disant que moi aussi j'allais me faire plaisir maintenant.
Après ça, Yoongi m'a cassé la gueule en m'expliquant la vérité. J'ai voulu m'excuser auprès de Jungkook mais c'était déjà trop tard. Il a couché avec moi avant de m'envoyer chier en disant que maintenant il n'aurait que des plans cul et que c'était plus simple comme ça parce que plus jamais il ne tomberait amoureux.
Voilà, maintenant tu sais tout. Tu comprends pourquoi je t'ai dis que t'allais me détester. J'ai vraiment été un connard avec Jungkook et c'est de ma faute s'il est comme ça maintenant.

Taehyung : Merci.

Yugyeom : Q-quoi?.....

Taehyung : Merci. Maintenant grâce à toi je sais ce que je dois faire.......

























~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Salut mes pandacornes !!!

*Évite une chaise*
Oui bon ça va je sais que je suis un peu en retard mais hier j'ai eu quelques petits problèmes donc j'ai pas pu poster.

Bref, j'espère que ce chapitre vous à plu ( j'ai hésité entre le fait que Yugyeom trompe Jungkook ou qu'il le viole mais je trouvais ça un peu extrême quand même)

Aller, à plus mes pandacornes d'amour!!!!!!

Six mois avec toi - YoonMinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant