Chapitre 11 : Réconciliation ?

2.2K 143 15
                                    

Après avoir laissé le plus vieux en plan, Jimin s'était préparé, puis était redescendu. Il avait sommé son aîné d'aller se préparer pendant qu'il prenait son petit déjeuner. Ils étaient ensuite partis en cours et avaient passés la journée à bosser sur leurs cours, le plus petit ayant obligé le plus vieux à se concentrer sur ce que disaient leurs professeurs.
Le soir les deux garçons faisaient leurs devoirs ensemble, regardaient un film et finissaient par aller dormir. Ils entrecoupaient leur petite routine par quelques parties de jambe en l'air qu'ils appréciaient particulièrement. Le blond finissait toujours par dormir dans la chambre de son amant par e qu'il dormait mieux dans ses bras. Cela ne gênait pas le noiraud qui adorait lui aussi dormir avec son petit mochi.

Seulement, au bout de deux semaines, le plus vieux en eu assez de voir cet air triste sur le visage de son amant lorsque celui-ci se perdait dans ses pensées. Il se décida donc à agir réellement. Yoongi avait donc demandé à Taehyung de le rejoindre derrière le lycée à la sortie, prétextant au plus petit qu'il avait oublié quelque chose dans sa salle. Arrivé à destination, il exposa son plus à son vis-à-vis, plan qui consistait à les enfermer dans la même pièce pour qu'ils puissent discuter.

Yoongi : Mais je te préviens tronche d'alien que si tu en profite pour faire quoi que ce soit de bizarre à Jimin, je te refais le portrait, c'est clair?!

Taehyung : Ça va, de toute façon je risquait pas de faire quoi que ce soit, c'est déjà à cause de ça qu'il ne me parle plus.

Yoongi : Bien.... Bon moi faut que j'y aille Jiminie m'attend. A ce soir.

Le plus vieux commença à partir lorsqu'il senti une main sur son bras, l'arrêtant dans son mouvement. Il se retourna et vît Taehyung, la tête baissée, regardant le sol qui lui semblait à l'instant plus intéressant que n'importe quoi d'autre.

Taehyung : M-merci.....

Le plus grand lâcha le plus vieux et parti sans que l'autre ne puisse ajouter quoi que ce soit.
Yoongi parti à son tour rejoindre son amant pour rentrer. Celui-ci l'attendait patiemment contre un muret. Il se jeta directement dans ses bras lorsqu'il vît le noiraud se diriger vers lui.

Jimin : C'était long, qu'est ce qui t'as pris autant de temps?

Yoongi : J'arrivais plus à trouver mon stylo.

Jimin : Pfff tout ça pour un stylo. Et on peut y aller maintenant ou t'as laissé ta gomme dans ton casier?

Yoongi : Haha très drôle. Aller viens avant que je ne décide de te punir de ton insolence envers ton Hyung en plein milieu de la rue.

Les deux garçons rentrèrent donc et firent leurs devoirs - au grand désespoir du plus vieux des deux - avant que Jimin ne décide d'aller prendre sa douche ce qui était parfait car Taehyung attendais dehors depuis quelques minutes que Yoongi lui dise qu'il pouvait entrer. Le noiraud fit donc entrer le châtain et le mena vers la chambre de Jimin où il savait que son cadet irait s'habiller après sa douche.

Yoongi : Souviens toi, pas de geste déplacés ou t'es mort.

Taehyung : Oui c'est bon j'ai compris. Tu radote papi!

Le "papi" allait rétorquer lorsqu'il entendit la porte de la salle de bain. Il s'éloigna donc de la chambre du plus petit pour que celui-ci puisse y entrer sans le voir. Une fois Jimin dans la chambre, le plus vieux ferma la porte à clé et s'éloigna dans le salon, non sans ajouter une dernière phrase avant de partir.

Yoongi : Désolé bébé. Si jamais il te touche, cris et j'arrive!

Jimin : Quoi?! Yoongi qu'est ce que tu fou putain ouvre ma porte.

Le petit blond semblait s'acharner sur la porte malgré qu'il savait qu'il ne pouvait l'ouvrir. Taehyung s'était, quand à lui, caché accroupi derrière une commode en entendant son meilleur ami arriver. Il finit par se lever et s'approcher du blond.

Taehyung : Jimin...

Celui-ci se tourna instantanément, un air étonné et triste collé sur le visage. Ses yeux reflétait une totale incompréhension tandis qu'il fixait son vis-à-vis.
Taehyung se décida à agir et pris le plus jeune dans ses bras.

Taehyung : Jimin.... Je suis tellement désolé pour ce que j'ai fais. Je ne sais pas ce qui m'a pris. Je t'en pris Jimin pardonne moi..... Je ne supporte plus de ne pas te voir c'est atroce....

Jimin : ....

Taehyung : Je t'en pris Jimin, tu es mon meilleur ami....

Jimin : .....

Taehyung : Jimin..... S'il te plait..... Dis quelque chose...... N'importe quoi mais je t'en pris parle moi...

Le bond repoussa soudainement le châtain et le regarda avec colère.

Jimin : T'es désolé ?.... Et tu crois que parce que tu es désolé on va faire comme s'il ne s'était rien passé?! T'as cru que j'allais te pardonner aussi facilement?









~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Hey les Pandacornes !!!! Vous vous y attendiez pas à celle là hein?!

Oui je sais je suis méchante....
Mais vous m'aimez quand même donc c'est pas grave!

Aller ciao!

Six mois avec toi - YoonMinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant