Chapitre 5 : Un jeu dangereux

3.1K 214 33
                                    


Yoongi : Maintenant, on va jouer à un jeu!

Jimin : Yoongi, qu'est ce que tu fais?!

Jimin me regardais avec un petit air affolé sur le visage. C'est super bizarre mais, plus il me regarde comme ça, et plus j'ai envie de l'embêter. Du coup, j'ai plongé ma tête dans son cou pour en reprendre l'exploration avec mes petits bisous. Puis je me suis légèrement redressé (oui, pas trop non plus parce que j'adore pouvoir sentir son odeur!!) pour lui expliquer de quoi je parlais.

Yoongi : Ce jeu est très simple. Tout ce que tu dois faire, c'est ne pas réagir à ce que je te fais et tu gagne le droit de me faire faire ce que tu veux. Très simple, tu vois?

Jimin : Et si je réagi, qu'est ce qu'il va se passer?

Yoongi : Si tu réagis, je gagne et tu fais tout ce que je veux.

Jimin : Pendant combien de temps?

Je me mis à réfléchir. Je ne peux pas lui dire de faire ce que je veux pendant six mois, il me dira non instantanément! Je pense qu'il faudrait mieux commencer petit pour cette fois.

Yoongi : Pourquoi pas jusqu'à ce que tu rentre chez toi ce soir.

Jimin : Heu...... D'accords. Mais pendant combien de temps tu vas essayer de me faire réagir?

Yoongi : Hum....... Bonne question. Disons que j'ai dix minutes top chrono pour te faire craquer et promis j'irais pas trop loin, ça te va?

Jimin : je crois, oui.

Je repris donc pour la troisième fois, mon exploration du magnifique cou de Jimin mais, voyant au bout de quelque seconde qu'il se retenait de faire le moindre bruit, je ne pus m'empêcher de continuer mon exploration avec une autre partie de mon corps, à savoir, ma langue, qui dessina lentement les courbe du cou de ma victime avant de s'attaquer au lobe de son oreille que je fini par prendre entre mes dents. Je l'entendis doucement soupirer mais une si petite réaction ne me suffisais pas. Je voulais absolument l'entendre gémir, entendre sa douce voix prononcer mon prénom, l'entendre me supplier de continuer et---- Oh la, je crois que je m'emballe là, revenons à nos mouton, ou plutôt à notre Jimin.

J'avais, pendant ma petite exploration, passé mes mains sous son t-shirt et ce que j'y senti me surpris agréablement. C'est qu'il cachait bien son jeu le petit intello! Et oui, ce petit avais des abdos, et pas qu'un peu! Je soulevais donc son t-shirt et le passais par dessus sa tête pour le jeter par terre avant de continuer mon exploration de son corps avec ma bouche (bah oui, les mains c'est bien, mais la bouche c'est mieux!) et ma langue. Jimin respirais un peu plus fort et rapidement à chaque mouvement de la par de mon muscle rose sur son magnifique torse. Je décidais donc de diriger ma main droite vers son entre jambe, pendant que ma bouche s'attaquait à un de ses tétons, et commençais à le lui masser doucement. Je le sentais devenir dur au fur et à mesure que ma main le caressait à travers son jean.

J'entendis Jimin gémir doucement et j'avoue que, rien que de savoir que c'est moi qui lui fais cet effet, je commençais aussi à durcir. Je remontais doucement ma main puis déboutonna son pantalon pour la passer dedans afin de le caresser à travers son boxer et lui donner ainsi plus de plaisir tout en continuant de maltraiter ses tétons avec ma bouche. Ses gémissements se faisaient à présent plus audible et résonnaient comme une douce mélodie à mes oreilles. Je décidais de baisser son pantalon ainsi que son boxer. Jimin me laissa faire et me regarda avec un regard emplit de désir tout en se mordant la lèvre inférieur. Je pris sa virilité fièrement dressée entre mes doigts et commença à faire de lent va-et-viens sur toute sa longueur. Jimin ne pût s'empêcher de pousser un long gémissement de plaisir qui me fît durcir encore plus que je ne l'étais déjà. Je décidais alors de passer à la vitesse supérieur (oui, ça ne sert absolument à rien vu qu'il a déjà perdu mais on s'en fou, il est clairement trop bandant, là, tout de suite, pour que je m'arrête)!

Je descendis donc la tête en direction de son entre jambe en n'oubliant pas de lui lancer un de mes petit regards pervers. Tout en gardant mes yeux encrés dans les siens, je laissa ma langue trainer de la base de son sexe jusqu'au bout de celui-ci. Jimin poussa alors un long soupire des plus exquis pour moi. Je réitéra donc mon action avant de le prendre totalement en bouche. Je débuta alors de très lent va-et-viens puis, accéléra petit à petit la cadence de mes mouvement. Les gémissements de Jimin s'étaient peu à peu intensifiés, emplissant désormais la chambre. Bordel, qu'est ce que ce petit pouvais m'exciter! Ma mains descendis d'elle même vers mon pantalon que je déboutonnais. J'empoignais directement ma virilité sous mon caleçon et calquais mes va-et-viens sur ceux que ma bouche faisait sur le sexe de Jimin.

J'accélérais un peu plus le rythme et la virilité de Jimin vint taper au fond de ma gorge, son bassin se soulevant de lui même pour aller plus loin encore. Je ne trouvais pas ça dérangeant, bien au contraire, ça m'excitais  beaucoup. Je sentais que Jimin n'allais pas tarder à venir, ce qu'il tenta d'ailleurs de me faire savoir. (Oui, j'ai bien dis tenta ^^)

Jimin : Ahh...... Hyung.... J-Je vais..... Hyung, je....... Vais venir....

Détrompez-vous, j'ai très bien compris ce qu'il m'a dit. C'est juste que j'ai très envie de le goûter.
Je continua donc mes va-et-viens sur sa verge et il ne lui fallu pas longtemps pour se répandre dans ma bouche dans un long et bruyant gémissement qui me fis moi même venir dans mon boxer. J'avalais sa semence, puis me lécha les lèvres tout en plongeant mon regard dans le sien.

Yoongi : T'es vraiment succulent, tu le sais ça?!

Il se mit instantanément à rougir. Je le trouvais vraiment trop mignon comme ça. Pourquoi ce gamin passe son temps à être un pur appel au viol?! C'est limite si sa tête ne me dit pas "vas y prends moi tout de suite et violemment de préférence"! Mais bon, je suppose que ça devra attendre plus tard parce que là, on à pas vraiment le temps.

Hyura : LES GARÇONS, A TABLE!

Tiens qu'est ce que je disais!

*****************************************************************************************************

SALUT MES PETITS PANDACORNES D'AMOUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon alors voilà, je vous ai écris un lemon.... Enfin presque...... Bon me jugez pas, c'est le premier hein!!!!

Bon j'ai un peu l'impression que c'est de la grosse bouse mais dites moi quand même ce que vous en pensez, ça me ferais vraiment plaisir!

Merciiiii à tout ceux qui commentent, qui votent ou même qui lisent juste, ça me fais super plaisir de savoir que des gens suivent ma fic (même si c'est un peu nul)!!!!!!!!

RiYoung, ne met pas cent sept ans à poster, t'as pas d'excuse toi!!!!!! TaeHyung95line

Bisous à vous mes pandacornes, je vous nems fort!!!!



Six mois avec toi - YoonMinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant