Chapitre 7 : Daddy?!

2.8K 182 52
                                    

Attention présence de citron, âmes sensibles veuillez passer votre chemin, merci. Pour les autres, bonne dégustation!

..........................................................................................................................................................

PDV Yoongi

Heu.................... Je crois que j'ai beugué là. J'arrive pas à savoir s'il me fait peur ou s'il m'excite. Les deux je suppose. Bref faut que je me décide parce que j'ai pas envie de me faire prendre moi.

Je me décide donc à coller son bassin au mien avant de le soulever sous les cuisse et de le plaquer contre le mur, frottant sans vergogne mon début d'érection à celle plus éveillée de mon partenaire. J'embrassais Jimin passionnément profitant de ses soupirs et de ses gémissements pour glisser ma langue dans sa bouche, partant à la rencontre de sa jumelle.

Je décollais ensuite mon amant du mur sans cesser de l'embrasser pour l'allonger sur le lit. Je descends alors mes baisés le long de sa mâchoire puis de son cou pour continuer sur ses clavicules sur lesquelles je laisse quelques marques bien visibles.

Je retire mon t-shirt et celui de mon vis-à-vis et m'attaque directement à ses bout de chair, l'un avec ma bouche, l'autre avec mes doigts. Jimin poussait des gémissement tellement bandant, digne d'un film pornographique, qui me faisait gonfler dans mon pantalon que je fini par retirer, très vite suivit de mon caleçon. Je fis la même chose à mon amant qui s'impatientait de plus en plus devenant rapidement suppliant.

Jimin : Hyung~~~~~ prends moi~~~~~ Maintenant~~~~

Yoongi : Patience Jiminie~~~~

Jimin : Non Hyung~~~~~ Je te veux, s'il te plait~~~~

Yoongi : D'accord..... - Je lui tends trois doigts - Du coup, il va falloir que tu suce bébé~~~~

Le petit blond ne se fait pas prier et prend mes directement mes doigts dans sa bouche les suçant et les léchant de façon extrêmement sensuelle. Je sentais mon membre gonfler de plus en plus. Je retirais mes doigts de sa bouche lorsque je sentais qu'ils étaient assez humide et en rentrais un directement en lui. Jimin se mouvais seul sur mon doigt, j'ajoutais donc un deuxième doigt au premier et mon amant se tendis légèrement tandis que je débutais des mouvements de ciseaux. Mon petit blond gémissait à mon oreille et cela m'excitais énormément. J'entrais alors un troisième et dernier doigt en lui qui le fis se contracter contre ceux ci, lâchant un petit couinement. Il finit cependant par gémir de plus en plus fort à mon oreille à mesure que mes doigts allait et venait en lui.

Jimin : Hyung~~~ Prends moi, je t'en supplie~~~~ Je n'en peux plus~~~

Je ris de son impatience mais accéda néanmoins à sa demande. Mes doigts abandonnèrent son antre tandis que mon membre se plaçait contre son trou pour prendre leur place. Je poussais doucement pour ne pas lui faire de mal mais il ne semblait pas de cet avis. Il passa ses jambes autour de mes hanches et poussa lui même, me faisant ainsi entrer d'un coup. Je voulais attendre avant de débuter mais mon vis à vis n'était toujours pas d'accord.

Jimin : Yoongi~~~ Bouge~~~

J'obeis donc et commence à bouger en lui devenant plus entreprenant à mesure qu'il gémissait de façon salace à mon oreille.

Jimin : Ahhh~~~~ Oui, hyung~~~~ Plus vite~~~~ Encore~~~~

Je sortais de son antre, le tournais de manière à ce qu'il soit en levrette, puis m'enfonça à nouveau d'un coup sec touchant immédiatement sa prostate et le faisant crier.

Jimin : AAAHHHH~~~~ OUI? LA~~~~~ ENCORE~~~~~ PLUS FORT DADDY~~~~

What?! Il a dit quoi là?! Il vient de m'appeler Daddy?! Oh pu**** je vais le défoncer. Mes mouvements s'accélère et deviennent plus puissant. Mon amant hurlait à s'en briser la voix, ne cessant de m'appeler Daddy ce qui m'excitait extrêmement et me poussait à tout donner dans cet ébat. Les seuls bruits audible dans la chambre étaient les bruits de peaux s'entrechoquant et les gémissements et cris des deux amants. Jimin ne tient plus et fini par se vider sur les draps suivit de près par son amant qui se vida en lui.

Les deux garçons tentaient de reprendre leur souffle tandis que Yoongi sortait de l'antre de son petit soumis.

Yoongi : Je ne t'imaginais pas du tout comme ça Jiminie.

Jimin : Et encore.... T'as rien vu......

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

*Evite une chaise*

Bon ok, au bout de plus d'un an j'ai plus d'excuses mais......

*Evite un camion*

C'est pas ma faute, j'ai le syndrome de la page blanche et quand j'ai des idées j'ai pas le temps de les noter parce que je m'occupe de mon fils.

Vraiment sorry les Pandacornes.

Six mois avec toi - YoonMinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant