Zac-
Deux semaines. Deux putains de semaines que je n'arrive pas à me la sortir de la tête. Ses yeux gris en amande, ses lèvres charnues, ses jambes... putain ses jambes longues et pleines. Elle m'obsède et ça me rend dingue. Je n'aime pas la manière dont elle s'est immiscée dans ma tête. Je n'aime pas cette façon que j'ai de penser à elle, comme si elle était une chose douce et précieuse. Je ne me comprends plus ! Et si je pensais qu'en nous laissant un peu d'espace après ce baiser aller me faire du bien et me remettre mes idées aux clairs, eh bien c'est tout le contraire. Plus le temps avance, plus elle m'obsède.
J'essaye de l'oublier. Vraiment. J'essaye d'en désirer d'autres... comme avant. Du moins, je tente de l'oublier avec Megan. Je la baise si fort, que je suis à deux doigts de me péter le frein. Et pourtant, je ne ressens rien... Rien de comparable à se que j'ai pu ressentir lorsque que j'ai embrassé Ella. Qu'est-ce qu'il m'arrive bordel ?! Même quand je baise je pense à elle !
- Quoi ? m'interrompt Megan entre deux coups de reins.
- Quoi "quoi" ?
- Tu viens de gémir son prénom ! s'écrie-t-elle en gigotant sous mon poids.
Putain de merde, je n'ai pas fait ça. Si ?
- De quoi tu me parles ? Je soupire bruyamment faisant mine de ne pas comprendre.
- Tu viens de dire "Ella", Zac je t'ai entendu...
- Arrête tes conneries.
Je soupire profondément irrité et me retire brutalement de son ventre. Ce qu'elle peut être chiante, celle-là ! Je me lève du lit et retire la capote pour la jeter dans la poubelle près de la minuscule chambre.
- Je vais prendre une douche... je l'informe sèchement.
Megan marche sur mes pas, et je me retourne brusquement.
- Seul !
- Roh qu'est-ce que tu peux être vieux jeu parfois... dit-elle en haussant les épaules. Tu commences à t'attacher à elle, non ?
- Je sais pas de quoi tu parles, Megan.
- De ta Ella. Tu commences à bien l'aimer. Tu te fais prendre à ton propre jeu, Zac...
- Si c'est pour débiter des conneries, tu ferais mieux de la boucler !
- Je ne sais même pas ce que tu lui trouves. Tu ne trouves pas qu'elle est un peu enveloppée ?
Je soupire, et claque la porte de la chambre d'amis sèchement. Qu'est-ce qu'elle peut être garce parfois. Si elle s'imagine vraiment lui arriver à la cheville ! C'est vrai que Megan est plutôt une jolie fille. En fait, elle est bonne. Un bon petit cul. Des jolis petits seins et un visage plutôt agréable. Mais bordel, ça ne vaut pas la tête d'ange d'Ella, sa poitrine généreuse et ses hanches larges. Elle ne lui arrive même pas au petit orteil.
Qu'est-ce que je vous disais ? Quand je pense à elle, je deviens comme ces petits connards dans les livres à l'eau de rose. J'aime pas ça.
Vingt minutes plus tard et fin propre. Je descends dans le salon de la fraternité rejoindre la fête. En trois ans à WSU, je ne me suis jamais plaint des soirées, bien au contraire, lorsque j'ai repris la présidence des Sigma Tau, j'étais le premier à instaurer les partys tous les soirs, à la fraternité. Les filles, de l'alcool, les potes... En sommes, tout ce dont rêve un étudiant ! Mais là, ça commence sérieusement à me souler. C'est toujours pareil. Toujours les mêmes têtes. Toujours les mêmes discussions. Toujours les mêmes baises. Ça ne m'amuse plus. M'enfin j'ai pas vraiment le choix. Ils sont ma famille...
VOUS LISEZ
Résiste-moi (en pause et réécriture)
RomanceElla rentre en première année au Washington Sate University. Ambitieuse et réservée, elle pensait vivre les trois prochaines années de sa vie, dans le calme absolu. Mais c'était avant de croiser le chemin de Zac, président de la fraternité Sigma Tau...