Hello !
Merci beaucoup pour vos retours !
Je me dépêche de poster ceci mais pour la dernière fois : n'encouragez paaaaaas Caillou ! Il est tout content de lui, après !Bonne journée/soirée, selon l'instant où tes yeux envoûtants, cher lecteur, se poseront sur ces lignes...
Sea
*
Radu, lorsqu'il eut fini de décrire à Sophie les diverses créatures de l'Ombre qu'il avait pu rencontrer, déclara à la jeune femme qu'il quitterait la France quelques jours.
- Pour le retrouver ? demanda la médecin-légiste en se tendant.
- Non. Pas pour le moment.
- Tu ne veux pas me dire comment tu comptes t'y prendre ?
- Non.
- Pourquoi ?
- Vous tenteriez de faire échouer mon plan.
Un éclair d'inquiétude traversa les yeux de Colibri.
- Heath, je crois que mon univers a suffisamment été démoli, jusqu'ici. Si tu ne cherches qu'à me venger, je préfère que tu ne prennes pas de risques inu...
- Vous venger et mettre hors d'état de nuire Zalmoxis sont une seule et même bannière sous laquelle je me bats, Colibri. De plus, j'ai promis à Jayvart de tout faire pour mettre notre ennemi à terre.
- Tout ce que je veux, Heath, c'est que tu restes à mes côtés.
- Voyons, Colibri, ne faites pas l'enfant. Je ne passerai que trois jours à l'étranger.
- Tu ne veux même pas me dire où ?
- Un endroit reculé, qui ne vous dira rien.
- Juste un nom, que je ne m'inquiète pas s'il y a le moindre... problème.
- Eh bien, je vais à Snagov, si tant est que vous connaissiez ce lieu.
Sophie prit un air détaché et haussa les épaules :
- Je croyais que toi et ton frère n'étiez pas en bons termes.
Le vampire se figea et déglutit. Il ne fallut pas une minute à Sophie pour lui expliquer que sa première rencontre avec Zalmoxis s'était effectuée sur un forum consacré à Vlad Tepes et que ce forum était justement appelé « Snagov Mausoleum ».
- Grands dieux, qui vous dit que je souhaite rencontrer cet espèce de sauvage ? Non, je veux simplement...
- N'oublie pas que tu ne peux plus me mentir.
- Je veux simplement...
- Je veux simplement que tu évites de ressusciter un être encore pire que le ravagé auquel j'ai eu affaire.
- Un instant, je vous prie : je n'ai jamais dit que mon frère était mort.
- Il n'est pas mort ?
- Je refuse de répondre à cette question.
- Très bien. Une question, seulement : s'il passe le pas de ma porte, dis-moi ce que je devrai faire pour éviter de me faire vider de mon sang.
- Eh bien, s'il sa soif est si altérée, proposez-lui un verre ! Colibri, nous sommes des êtres civilisés, nous ne dévorons pas les tendres vierges à la pleine lune.
- Dans ton cas particulier, oui.
- Puisque je vous le dis.
- Mais ton frère n'est pas un neurasthénique.
VOUS LISEZ
Vampire Consultant
FantasyUne petite médecin-légiste au caractère bien trempé fréquente sans connaître sa véritable nature un séduisant vampire, frère du prince Dracula... Le jour où elle se fait enlever par une organisation étrange, tout bascule. Sa vie est détruite et ell...