Chapitre 2 :L'adoption.

9.4K 341 12
                                    

~PDV Louis~
Nous allons la ou la dame nous a indiqué. J'ouvre la porte. Et la vois allongée sur son lit en regardant le plafon.

~PDV Marie~
Je sens qu'on me regarde. J'aime pas cette sensation. Je regarde à la porte et voie les One Direction entrain de me fixer.
Moi(d'une petite voix) : Bonjour
Eux : Bonjour
Je stresse. Je suis une fille qui stresse pour rien. Mais la il faut me comprendre. Les One Direction a la porte de ma chambre entrain de me parler.
Moi : C'est pourquoi ?
Harry : On venait te voir
Je lui souris. Ils sortent de ma chambre et vont chez la directrice. Peu de temps après on frappe à ma porte. La directrice entre.
Elle : Fait tes valises ! Une famille veut t'adopter ! Et dépêche toi !! Tu iras dans mon bureau quand tu auras finis !
Elle sort de la chambre. J'avoue elle me fait peur. Elle est sévère avec tout le monde. Donc moi j'ai peur. Je fais ma valise. J'ai pas beaucoup d'affaire. Tout rentre dans une valise. Je vais au bureau. Je met 5 minutes à trouver. Je me perd assez facilement dans cette orphelinat. Il est très grand. Je suis devant la porte. Je frappe a la porte. La directrice ouvre et m'attrape violemment le bras.
Elle : Enfin ! On vous attendez jeune fille !
Zayn : Ne lui crie pas dessus. Elle a dû se perdre. Elle est jeune.
Elle : Oui. Elle a surtout du prendre son temps !
Je fais un petit sourire a Zayn qui veut dire Merci. Je m'assoie sur une chaise en face des garçons. Cette chaise est aussi a côté de la directrice.
Elle : Vous êtes sur que vous la preniez ? Elle est très lente et énervante !
Je baisse la tête. Après ce qu'elle a dit je pense qu'ils ne veulent plus de moi. Harry la vu je crois
Harry : On l'a prend ! On a pas peur de cette petite.
Je garde la tête baissée. Je n'aime pas trop parler. Zayn vient devant moi. Et me dit en chuchotant
Zayn : on va te sortir d'ici ma belle ne t'inquiète pas .
Moi(timidement ) : Merci..
Il me sourit.
Directrice : Il faut un seul tuteur ce sera qui ?
Les garçons se regarde.
Harry : ce sera Zayn !
Directrice : Bien. Cette petite est a vous a présent.
Zayn me sourit. Je lui souris aussi.

Adoptée par Les One Direction Où les histoires vivent. Découvrez maintenant