PDV MARIE
C'est bientôt Noël ! Je suis vraiment contente ! Je sors de mon lit et vais dans la chambre de Papa Zayn. Je saute sur son lit pour le réveiller.
Zayn : Mariiie...Laisse moi dormir.
Je saute une dernière fois et me laisse tomber a plat ventre sur le torse de papa et lui fais des bisous sur les joues. Il ouvre les yeux et me souris.
Zayn : Bon, maintenant j'suis reveillé ..Tu veux faire quoi aujourd'hui ma puce ?
Moi : Euuh..Je sais pas ..
Zayn : Ah.. dommage. Mais pour le moment on va prendre le petit déjeuner.
Moi : Ouiiii !
Zayn : Niall sort de ce corps s'il te plait !
Niall débarque dans la chambre.
Niall : J'ai entendu mon prénom ! Vous avez dit quoi sur moi ?
Moi : Secret !
Niall : T'es méchante ! Ah et Liam a fait votre petit-dej !
Moi : J'vais pouvoir manger !
Je saute du lit puis je descends les escaliers en courant.
Une fois dans la cuisine je vois un énorme déjeuné sur la table. Je me jette dessus. Niall et Zayn arrivent dans la cuisine. Ils s'assoient a table et se servent de la nourriture sans oublier de me servir.
Ça fait longtemps que je n'ai pas vu Harry. Enfin pas longtemps je ne l'ai pas vu depuis qu'il a dit a Josh de casser mon bonhomme de neige.Je finis de manger tout mon petit-déjeuner, je vais dans ma chambre m'habiller :
Le linge était déjà prêt sur mon lit. Je ne sais pas qui l'a posé la mais j'aime beaucoup ce qu'il a choisi.
Je retourne dans le salon ou tous les garçons sont. Liam est debout devant tout le monde.Liam : Alors je vous ai réunis dans le salon pour vous dire quoi moi et Sophia c'est fini. Donc Josh repartira chez elle car légalement je ne suis pas son père.
Harry est triste que Josh s'en aille mais moi je suis contente car peut-être que je récupèrerais mon papa Liam. Car il me manque, puis je sais que c'est lui qui a posé les vêtements sur mon lit. Je le regarde en souriant. Josh était déjà parti ce matin est c'est donc pour ça que je ne l'ai pas vu.
Liam me fait un petit sourire puis ouvre ses bras pour me dire de venir lui faire un câlin. Je me lève et je vais vers lui, je me mets dans ses bras et il me sert fort, je sens quelques larmes dans mon cou. Je me recule et lève mes mains pour lui essuyer les larmes. Tous les garçons se rajoutent au câlin pour faire un câlin de groupe. Je souris beaucoup.Dans l'après midi Louis a décidé de faire un skype avec les 5SOS car il s'est rendu compte qu'ils me manquaient énormément.
• sonnerie •
Liam : Hey les gars !
Ashton : Saluuuut !
Luke : Bonjour petite Marie !
Moi : Coucouuuuu !!!
Calum : Vous allez bien ?
Tout le monde répond : oui
Michael : Tout est reglé ?
Liam : Oui tout va bien
L'appel dura jusqu'au repas du soir. On mangea des frites avec des hamburgers fait maison. Ensuite je regarde un petit peu la télé puis je vais me coucher dans le lit de papa zayn qui viendra me rejoindre quelques heures plus tard.
@@@@@@@@@@
Hey ! Le chapitre est enfin posté ! Je sais que cela fait longtemps que vous l'attendiez mais je n'avais pas le temps de me connecter sur wattpad je ne lisais plus d'histoire et la depuis hier je me suis remise à écrire ce chapitre ! Excusez moi car il est vraiment tres court mais je voulais a tout prix vous le poster !
VOUS LISEZ
Adoptée par Les One Direction
Hayran KurguMarie perd ses parents à l'age de deux ans. Elle devient donc orpheline. Elle commence à croire que personne ne l'adoptera jusqu'à ce jour. Sa vie bascule du jour au lendemain. Elle se fait adopter par le Boys-Band le plus connus au monde. ~~~~~~~~...