Chapitre 18

4.4K 169 33
                                    

PDV LIAM
On rentre à la maison, il est 23h35. On devait rentrer plus tôt normalement mais on a eu un petit empêchement. Marie doit déjà dormir. Violette est assise sur le fauteuil. Elle a son téléphone à la main. Je m'approche d'elle pendant que les gars vont a la cuisine.

Moi : Ça s'est bien passé avec Marie ?

Violette : Oui, elle a était très sage.

Moi : Je te dois 50£.

Violette : C'était 30£..

Moi : Tu tes bien occupée de Marie donc tu mérites plus.

Violette : Me.merci.

Je lui tends l'argent qu'elle prend presque directement. On se dirige vers la porte.

Moi : Au revoir, à bientôt

Violette : Au revoir Liam.

Elle s'en va. Je vais vers la cuisine rejoindre les gars. Je les trouve en train de parler sauf Niall qui mange.

Louis : Alors ? Ça s'est bien passé ?

Moi : Oui, Marie a était sage.

Zayn : Ça m'étonne pas c'est un vrai petit ange.

On continu de parler encore pendant quelques minutes puis on va se coucher chacun dans notre chambre.

PDV MARIE
Je me réveille dans mon lit. Je ne sais pas quelle heure il est, je sais pas lire l'heure. Je descend pour aller dans la cuisine, il y a tous mes papas sauf papa Zayn. Normal il dort beaucoup.

Aujourd'hui je passe ma journée avec Papa Louis. J'avais hâte car il est drôle. On va beaucoup s'amuser je le sais. On a fait une sorte de planning, le lundi : journée avec papa Haz', Le mardi : Journée avec papa Lou', le mercredi : Journée avec papa Li',le jeudi : journée avec papa Zayn ,et, le vendredi: journée avec papa Ni'.

Papa Lou' me prépare mon petit déjeuner. Une fois près il me le donne et s'assoit à côté de moi. Il mange en même temps que moi mais lui il boit un café et moi un chocolat chaud.

Dès qu'on a fini on va dans ma chambre pour que je me prépare. Il choisi mes vêtements et me les donne. Je porte : Un débardeur noir avec un jean noir et des basket. Il me donne aussi un bonnet à lui.

Moi : On va faire quoi aujourd'hui papa ?

Louis : Pour te dire...Je sais pas !

Moi : On peut aller dans le jardin pour jouer.

Louis : Tu veux que je t'apprennes a jouer au foot ?

Moi : Oui mais je serais pas forte comme toi..

Louis : Si t'inquiètes pas.

On va dans le jardin et on commence a jouer, il m'apprend a dribler, etc..

PDV LOUIS
Marie m'a appelé papa ! Il n'y a pas "Lou" derrière. J'en suis heureux. Ce soir on va devoir appeler Violette pour qu'elle garde Marie. On a une interview avec Alan Carter (Du Chatty Man Show). Et Marie ne peut pas nous accompagner. Ça me fait de la peine de la laisser la mais Violette est une personne de confiance. Elle a déjà garder les enfants de mes amis.

Moi : Tu veux qu'on aille au Macdo pour ce midi ?

Marie : Ouiii ! Y aura pas de fans ?

Moi : Je sais pas..Elles nous suivent mais faut pas que tu ais peur. Un garde sera avec nous.

Marie : D'accord papa !

Je la prend dans mes bras.

Moi : Tu sais que je t'aime toi ?

Marie : Oui je sais ! Et moi aussi je t'aime fort papa !

On sort de la maison et on va au Macdo le plus proche. Il est à 10 minutes en voiture.

Dans la voiture Marie chantait nos chansons qui passaient a la radio. Elle est tellement mignonne.

Je l'aime comme ci elle était de moi, elle n'a pas eu beaucoup de chance dans sa courte vie. Elle a perdu c'est parents a cause d'un accident de voiture, l'orphelinat ou elle était est horrible ! 

Une fois arrivé. On va commander au comptoir. On s'assoit à une table en attendant notre commande (logique on va pas attendre le bus..). Une jeune femme d'une vingtaine d'année se dirige vers notre table avec notre commande. Elle la pose sur la table et je la remercie.
Marie et moi commençons a manger. Elle est adorable. Elle a de la sauce (de son hamburger) autour de la bouche.

Une fois qu'on a fini on rentre a la maison on va au jardin. Comme il fait chaud on retourne dans la piscine.

PDV MARIE

Papa est en train de m'éclabousser. Pour me vanger je le fais aussi.

Vers 17h on sort de la piscine. Papa demande a papa Zayn de m'aider pour me laver pendant que lui va se laver.

Je suis dans le bain papa Zayn a côté de moi (en dehors de la baignoire).

Zayn : T'as journée avec papa Lou était comment ?

Moi : TROOOP BIEN !

Zayn : Vous avez fait quoi ?

Moi : Il m'a appris à jouer au foot puis après on a mangé au macdo et après on a était dans la piscine.

Zayn : Ca devait être cool !

Moi : OUIII !

Zayn : Demain tu seras avec papa Liam !

Moi : Oui !!

Après le bain on est allé manger. C'est papa Haz qui a préparé. C'est des PÂTES ! 

Après le repas je suis directement  allee me coucher.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
J'ai enfin posté le chapitre !
J'ai eu du mal a l'écrire..
J'ai besoin de votre aide pour la suite..
J'ai prévu de faire grandir Marié au chapitre 20..Mais j'ai besoin d'idée de pour quand elle aura 8 and
Merci

Adoptée par Les One Direction Où les histoires vivent. Découvrez maintenant