Chapitre 8

6.4K 237 23
                                    

PDV Marie
Je me fais réveillée par Harry. Je vais dans le salon. Tous les garçons sont la. Je me met sur les genoux de Niall.
Louis : Tu veux manger quelque chose ?
Moi : Non...

PDV Liam
Bizarre quand il s'agit de nourriture elle hésite pas. Elle dit oui directement. Elle n'a pas l'air bien. Je met ma main sur son front. Elle est brûlante.
Moi : Les gars ? Elle a de la fièvre. On fait comment pour la répétition ?
Louis : Bah.. On l'a prend quand même on peut pas la laissée seule dans un hôtel peut être que la fièvre va passer.
Moi : Oui tu as raison. Mais on l'a couvre bien !

PDV Marie
Moi : Euh..
Zayn : Oui qu'es ce qui a ?
Moi : Bah c'est normal que vous tournez ?
Niall : On bouge pas.
Harry : Mais elle a la tête qui tourne.
Moi : c'est bizarre. J'ai jamais eu ça.
Zayn : Ça va passer ma chérie.
Je met ma tête sur le torse de Niall. Il essais de me faire avaler quelque chose depuis 5 minutes.
Moi : Je peux avoir un jus d'Orange ?
Louis : Je vais le chercher.
Il revient avec un verre rempli a moitié.
Moi : Merci..
Je vais me préparer. Une fois que tout le monde est près on va au répétitions. Je suis assise sur les sièges devant la grande scène. Je les regarde entrain de chanter. A chaque chanson qu'ils finissent de chanter j'applaudis. Ils sont content que leurs travails me plaise. Quand ils ont fini il est 15 heures. Ils sont près pour le concert. On retourne a l'hôtel. Je me prépare
Je met une petite robe noir et je laisse mes cheveux détachés.

Vers 16 heures tout le monde est près

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Vers 16 heures tout le monde est près. Je vais dans le salon.
Moi : Papa Niall ?
Niall : Oui ?
Moi : Je peux avoir des oreos ?
Niall : Tu le mérite.
Je lui fais les yeux doux.
Niall : Bon d'accord. Je vais jamais pouvoir résister a tes petits yeux.
Je rigole. Il va dans un placard me chercher des oreos.
Niall : tu m'en donne un ?
Je lui en tend deux. Je suis généreuse. Il les prend et les manges. Zayn arrive.
Zayn : Le concert commence dans 2 heures faut qu'on y aille.
Moi : Je viens ?
Zayn : Bah oui ma chérie tu nous accompagne partout
Moi : Ouiiiiiiiiii
On part de l'hôtel on monte dans la voiture. Sur la route on parle beaucoup. Liam vérifie si j'ai encore de la fièvre. Heureusement j'ai plus rien. On arrive la bas. Ils vont dans les loges. Je vais avec eux.
Zayn : Ma chérie ?
Moi : Oui ?
Zayn : Est ce que je suis beau ?
Moi : Bah oui !

Ellipse du concert.
Ils reviennent après 2 heures de concert. On va dehors, tous les fans crient. J'ai peur je tiens fort la main de Louis. Il voit que j'ai peur et il me prend dans ses grand bras.
Les garçons finissent de parler avec leurs fan. Ils montent dans la voiture avec moi sur les genoux de Louis. Il est 22 heures. Je lutte pour ne pas m'endormir. Arrivé a l'hôtel je m'affale sur le lit et m'endors.

PDV Harry
Marie c'est endormie. Je l'ai vu dans la voiture entrain de lutter contre la fatigue. Je la met en pyjama. Et l'allonge sur le lit. Je me met en caleçon et je m'allonge a côté d'elle. Je la porte la met sur moi , ca tête contre mon torse et mes bras qui sont autour de son corp. Zayn va dans son lit qui est dans la même piece.
Zayn : Bonne nuit. Elle dort déjà ?
Moi : Bonne nuit et oui elle dort déjà c'est dur la vie de petite fille.
Sur ces belles paroles je m'endors.

PDV Marie
Je me réveille il est 13 heures. Je me lève du lit et je vais dans le salon. Il n'y a personne. Je sors et toque a la porte d'à côté. Liam vient m'ouvrir. Il y a tout le monde. J'ai eu peur. Il me prend dans ses bras. Je dors a moitié. Il me fait un bisous sur le front.
Louis : Tu veux manger quelque chose Marie ?
Moi : Euh.. Un jus d'Orange.
Louis : C'est tout ?
Moi : Un grand... jus d'Orange.
Louis me prépare le jus d'Orange. Je le bois et je retourne dans ma chambre pour allé m'habiller.
Je met une chemise en jean avec une jupe bleu foncé et des vans motif léopard.

Je retourne chez Louis

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je retourne chez Louis.
Niall : M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E
Moi : Merci :)
Zayn : Ma petite fille est parfaite !
Je fais un grand sourire.

Adoptée par Les One Direction Où les histoires vivent. Découvrez maintenant