Chapitre 9

6.3K 231 4
                                    

PDV Marie
Ellipse jusqu'au lendemain
Je me réveille.Je me lève je vais au salon. Les garçons sont tous la.. Aujourd'hui ils ont encore des répétitions. Et je vais encore avec eux..

Ellipse du trajet

On est arrivés a l'endroit où à lieux les répétitions. Je m'assois encore sur les sièges devant la scène. Ils chantent leurs chansons.

Ellipse des répétitions et du retour a l'hôtel

On rentre il est 16 heures je me prépare car les garçons on un concert et je suis obligée de les suivre. J'aime pas trop mais je suis obligee. Je met une robe noir avec des fleures dessus une veste bleu foncé. Dès collants bleu foncé et des bottes.

On arrive la bas il font leurs concert

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

On arrive la bas il font leurs concert. Je préfère restée dans les loges. Ils viennent me chercher pour sortir, il y a beaucoup de fan. Je cours vers la voiture. Zayn a était surpris de mon attitude aujourd'hui. Je suis dans la voiture en les attendant. Quand ils viennent je me met sur les genoux de personne. Je suis a côté d'Harry, et de l'autre côté de moi il y a la portière. On arrive à l'hôtel, je n'ai toujours pas parlé depuis ce matin. On va dans la chambre je suis fatiguée. Je vais dans le lit simple qui était fait pour moi au départ mais je dormais avec Harry ou Zayn donc je l'utilisais pas. Je me met en pyjama et je me glisse sous la couverture. Je ferme les yeux et je m'endors.

PDV Zayn
Moi : Harry ?
Harry : Oui ?
Moi : Marie a était bizarre aujourd'hui non ? Elle était distante.
Harry : oui. Elle a pas parlé de la journée sauf ce matin.
Moi : Elle nous aime peut être pas.
Harry : Dit pas ca elle nous aime de tout son cœur.
Moi : Oui..

PDV Marie

Je me réveille je vais voir mes papas. Ils sont dans la cuisine.
Moi : Désolé pour hier. J'ai était bizarre.
Zayn : Pas grave ma chérie
Moi : J'ai eu peur que tu allais plus m'aimer.
Zayn : Je t'aimerais toujours !
Moi : Moi aussi toujours !
Zayn : Tu veux manger quelque chose ?
Moi : Tartine au Nutella et un jus d'Orange s'il te plaît.
Il me prepare mon petit déjeuné. Quand il a fini il me le ramène. Je commence a manger. Quelqu'un frappe a la porte. Je vais ouvrir, c'est les garçons je les laisse entrer. Il vont a la table. Je continue de manger.
Niall : Je peux avoir un bout !?
Louis : Niall laisse la manger un peu !
Je lui temps une tartine. Je n'ai plus faim de toute façon. J'essais de débarrasser la table mais Harry en a décider autrement. Il me prend tout des mains et met tout dans le lave vaisselle. Je retourne à ma place.
Moi : Vous avez un concert aujourd'hui ?
Zayn : Non on retourne a Londres.
Moi : Coool ! Mais on a pas vu mon amie.
Je baisse la tête. Les garçons se regardent, ils sont gêné.
Moi : Cest pas grave elle habite à Londres aussi.
Zayn : Oui ! Bon va faire ta valise. Tu veux de l'aide ?
Moi : Hum Oui.
Niall : J'arrive mon cookie !
Je rigole

Adoptée par Les One Direction Où les histoires vivent. Découvrez maintenant