Chapitre 24

3.4K 152 32
                                    

PDV MARIE

On commence à faire le bonhomme de neige.
Des qu'il est fini Josh arrive il se met à donner des coups de pieds dedans. Je me mets à pleurer.. Papa Zayn arrive et me prend dans ses bras. Il m'amène à l'intérieur. Papa Lou Et Papa Ni sont dans le salon. Je cours vers eux. Je pleure encore.

Louis : Qu'est ce qu'il se passe ?

Moi : Josh...Il....il a cassé

Louis : Cassé quoi ?

Moi : mon...Bonhomme de neige.

Papa Louis a l'air vraiment énervé. Il se lève tres vite en me posant délicatement sur Papa Ni'
Papa Lou appele Liam.
Liam descend.

Louis : Faudrait que t'apprennes la politesse à ton fils !

Liam ne comprend rien Et c'est quand il pose les yeux sur Moi Et me voit pleurer qu'il a l'air de se rendre compte que cette fois Louis ne plaisante pas.

Liam : Il a fait quoi ?

Louis : Marie a fait un joli bonhomme de neige et ton fils la juste détruit.

Liam paraît énervé. Je ne sais pas si il l'ai vraiment ou si il joue la comédie.
Il me regarde encore une fois.

Liam : Désolé Marie. Je vais aller punir Josh.

Il va dehors la ou se trouve Josh et Harry.

Liam : Cest toi qui lui a dit de faire ca ?!

On entend tout parce que Liam cri.

Harry : Elle ne me respecte pas ! Il fallait bien lui faire du mal pour qu'elle comprenne.

Je vais dans les bras de Papa Zayn et il va avec moi et Lou et Ni dans le jardin.

Zayn : J'espère que tu l'as fais assez souffrir maintenant.

Il me regarde. Je me blotti contre Papa Zayn qui me sert tres fort contre lui. Harry a l'air choqué de me voir pleurer comme ca. Papa Zayn me ramène dans la maison et on va dans la cuisine. Il me donne des gateaux. Il sait comment me remonter le moral..

Niall arrive et prend un gateau dans le paquet

Moi : VOLEUR !

Il me regarde et fait l'innocent

Niall : J'ai rien fais !

Moi : J'tai a l'oeil.

Niall rigole. J'aime son rire bizarre. Quand il rit il donne le sourire a toute les personnes de la pièce.
Apres avoir mangé je descends de ma chaise et vais voir Papa Lou qui a l'air calmé. Je le prends dans mes bras.

Moi : Papa ?

Louis : Oui ?

Moi : On peut aller au parc a deux ?

Louis : Bien-sur ! Vas mettre tes chaussures et ton manteau chaud.

Moi : Oui.

Je cours a l'entree chercher mes affaires et je m'assois sur le sol pour mettre mes chaussures. Papa arrive quand je mets mon manteau.

Sur la route du parc il met de la musique et me prête un écouteur. Je lui souris. Il a mis une chanson des 5SOS. Il sait qu'ils me manquent. Ca fait 1 an que je les ai pas vu et j'espere les voirs bientôt.

Louis : Donne moi la main ma puce.

Je vais vers lui et lui donne ma main. On passe le passage pieton et on arrive au parc. Il est remplie de neige ! Je cours et papa me suit. On fait une bataille de neige. On est tout mouillés. Quand on va rentré on va être tout malade mais c'est pas grave. C'est bien quand on est malade car tout le monde s'occupe de toi. Quand j'ai etait malade la dernière fois j'ai etait chouchouté par Niall.

Après 2h passé au parc a nous promener ou à jouer on décide de rentrer a la maison. On est trempe et on va surement nous faire disputer parce qu'on salit la maison mais c'est pas grave. Je souris a mon Papa. Et je lui redonne la main mais cette fois pas juste pour traverser mais pour tout le trajet.

Arrivé a la maison j'enleve directement mon manteau et mes chaussures et je vais voir Papa Zayn. Je cours vers lui et lui fais un enorme calin.

Zayn : Marie ! T'es toute mouillé. T'as fais quoi avec Louis ?

Moi : Bah on est allé au parc puis on a joué a la neige.

Zayn : Tu vas attrapé froid...Vas vite a la douche !

Je me dépêche d'aller me doucher.

PDV LIAM
Ma petite Marie me manque énormément. Je l'a vois tous les jours mais je ne lui parle jamais.. J'espere qu'un jour elle me pardonnera.
En plus de tout ca entre moi et Sophia rien ne vas. Elle n'arrête pas de parler de mariage ou je ne sais quoi et ça m'énerve. On s'embrouille pour un rien et je ne peux plus la voir. Et comme Josh et son fils adoptif a elle et que je ne suis que son homme il n'est pas légalement mon fils. Ce qui fait que si nous rompons elle reprendra Josh. Et ce sera pareil avec Marie si le groupe se dissout (comme le sucre dans le café) c'est Zayn qui aura la garde mais si on est en bon terme avec lui on pourra toujours la voir.

Plu les jours passe et plus je me dis que si Josh va avec Sophia, Marie ne me fera plus la tête et que je pourrais retrouver ma petite fille..

Chaque jours je la vois avec Zayn, Niall et Louis et elle est vraiment heureuse. Je les en remercie de tout mon coeur.

~~~~~~~~~~~
BONJOUR LES AMIS !
Alors je poste ENFIN ce chapitre 😊
Je vous remercie pour vos gentils commentaires sur cette fiction ! Alors la comme c'est les vacances je vais essayer d'en profiter pour poster ! J'ai eu du mal a trouver de l'inspiration et tout mais ce chapitre là était pratiquement fini il me restait que quelques détails a faire et voila.

Bisous bisous

Adoptée par Les One Direction Où les histoires vivent. Découvrez maintenant