Chapitre 4

8.8K 282 52
                                    

PDV Marie
Je vais dans ma chambre et je m'endors. Je suis très fatiguée en ce moment.
PDV Liam
Marie n'est pas descendu depuis 2 heures. Je commence a devenir inquiet. Même si elle a dit qu'elle allait dans sa chambre on sait jamais ce que peut faire un enfant de 4 ans. Je vais dans la chambre de Marie et la je la vois endormie. Elle est magnifique cette petite. Je ne sais pas comment elle a pu rester aussi longtemps a l'orphelinat. Elle devait être malheureuse là-bas. Zayn m'appelle pour dire que cest l'heure d'aller manger. Je réveille Marie qui est encore très fatiguée. Je la porte et vais a la cuisine avec elle dans mes bras. Elle est a moitié endormie. Je m'assois et je la met sur mes genoux.
Moi : Aller mange ma puce.
Marie : je suis fatiguée.
Zayn : tu as fais quoi pour être dans cette état ?
Marie : A l'orphelinat je dormais pas. J'y arrivais pas. Les nuits ou je dormais c'etait 2 heures par nuit. Pas plus.
Zayn : Vient ma chérie on va se mettre en pyjama et après on redescend et tu vas dormir sur le fauteuil.
Moi : Oui.
PDV Zayn
J'aide Marie a la mettre en pyjama. On descend elle s'allonge sur le fauteuil et elle commence à dormir. Je met une couverture sur elle.
Moi : La pauvre.
Harry : Elle n'a pas eu de chance. On l'a fait dormir dans le fauteuil ce soir ?
Liam : il faut que quelqu'un reste dormir avec elle.
Louis : Moi. Je vais m'occuper d'elle. J'ai pas eu l'occasion encore. Souvent c'est toi, Zayn ou Niall.
Moi : Louis tu fais attention.
Nous allons tous nous coucher.
Ellipse de la nuit
Je me lève. Je vais dans la cuisine. Je vois tout le monde sauf Louis et Marie. Ils sont mignon tous les deux. Je vais aller les réveiller car il va être 11 heures. Je réveil Louis en premier. Il n'a pas eu de mal à se réveiller. Marie va mettre un peu plus de temps a se lever.
PDV Marie
Je sens qu'on me réveille. J'ouvre un peu les yeux et je vois Zayn qui essaie de me réveiller. Il me sourit. Je me lève. Et vais dans la cuisine. Je me met a table.
Louis : Bien dormi ? J'ai pas trop ronfler j'espère.
Moi : oui j'ai bien dormi. Mais tu as beaucoup ronfler.
Tout le monde rigole. Après avoir mangé je m'installe sur les genoux de Niall. Il me sourit. Je met ma tête contre son torse. Et je sens que je commence à dormir. Niall me réveille.
Moi : Laisse moi dormir.
Niall : Désolé ma chérie mais tu dormiras ce soir.
Il me sourit. Je vais me laver et m'habiller :

 Je vais me laver et m'habiller :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Quand je suis prête je descend.
Moi : je mesuis habillée toute seule.
Liam : Bravo ma cherie !
Mes papas ont une interview. Et moi je vais rester avec eux. La dame va me poser des questions aussi. Enfin c'est ce qu'on m'a dit.
On arrive a l'interview. Je suis sûr les genoux d'Harry.
Dame : Bonjour et Bienvenue ! Aujourd'hui on reçois les One Direction ! Bonjours les garçons.
Eux : Bonjours.
La dame fait son interview et à un moment elle parle de moi.
Dame : Pourquoi avoir adopté un enfant ? Et pourquoi elle ?
Zayn : On a pris un enfant car on voulait de la joie chez nous. Même si on en a déjà on en voulais plus.
Louis : On a pris elle car elle était seule dans son coin et elle n'était pas heureuse. Ça se voyait a sa tête.
Dame : Maintenant elle est heureuse.
Liam : Oui.
Dame : Alors tu t'appelle comment ?
Moi : euh.. Marie.
Dame : et tu as quel âge ?
Moi : Jai euh.. 4 ans.
Dame : Pourquoi tu as était en orphelinat ?
Moi(baissant la tête) : Car mes parents sont mort a mes deux ans.
Dame : pardon je ne savais pas.
Moi : Pas grave.
L'interview est finie. On va a la maison. Harry a dit que Lux viendrait. Elle est plus âgées que moi. Harry dit qu'elle est très gentille. En parlant d'elle elle arrive..Harry ouvre la porte.
Lux : Tonton !!
Harry : Salut !
Lux : Tu m'as manqué !
Harry :toi aussi tu m'as manqué !
Je souris. Tout le monde est a la porte. Personne ne remarque que je suis seule. Je vais pas aller gâcher ces retrouvaille. Ce serais méchant. Et j'ai pas envie que papa Harry ne m'aime plus. Je suis assise dans mon coin. Il y a aussi la copine de Liam. Elle s'appelle Sophia. C'est la première fois que je la voie. C'est l'heure de manger. On mange des sandwichs. Je suis assise a la petite table du salon avec Lux. Elle me parle pas. Elle me fait des regards méchant. Je baisse la tête.
Louis : Lux ! Tu me donne un bout de ton sandwich ?
Lux : oui j'arrive !
Elle se lève. Je me lève aussi. Je la pousse. Mais papa Zayn m'a vu et il me puni.
Zayn(en colere) : C'est pas bien ! Tu reste assise la a l'écart de tout le monde ! Et tu bouges pas !
Harry va voir zayn.
Harry : Cest pas très grave. Elle est petite. Elle me brise le coeur de la voir seule.
Zayn : Harry on va la laissé la. Il faut qu'elle apprenne la politesse. T'inquiète pas a la fin de soirée je vais la mettre dans sa chambre sans ses jouets.
Harry : T'y vas fort la. Elle l'a juste poussé. C'est pas comme ci elle l'a tué.
Je pleure beaucoup. Je me lève pour aller poser mon sandwich. Mais Zayn me crie dessus encore.
Zayn(criant) : Tu vas ou ?
Moi(d'une petite voix) : Euh.. Poser mon sandwich.
Zayn me regarde méchamment. A ce moment j'aurais préféré être a l'orphelinat. Je pleure dans mon coin. Sans faire de bruit. J'ai vu qu'Harry avait de la peine pour moi. Quand les invités partent enfin. Papa Zayn essais de me porter mais je me débat.
Moi(avec une petite voix) : Lâche moi ! Tu vas me taper ! A l'aide.
Zayn me regarde. Il ne comprend pas. Je me débat tellement qu'il me lâche. Je cour dans ma chambre. Je ferme la porte. Et vais sur mon lit. Je pleure. Quelqu'un entre dans la chambre. C'est Niall.
Niall : Ma chérie. Pleure pas.
Je ne répond pas mais je continue de pleurer. Zayn est a la porte. Je le vois. Niall s'assoit sur mon lit et me met sur ses genoux.
Niall : Ma chérie pleure pas s'il te plait.
Je me calme un peu. Entre temps Zayn est parti
Niall : Pourquoi tu pleure ?
Moi : Il..il m'a crié dessus. Et il m'a puni. Et moi j'ai peur.
Niall : ok aller dort ma chérie.
Moi : Je veux que tu dorme avec moi.
Niall : je vais regarder un peu la télé et j'arrive.
J'hoche la tête pour lui dire ok.
PDV Niall
Je descend. Ils sont tous au salon. Je vais avec eux
Zayn : Alors ? Elle c'est calmé ?
Moi : Oui j'ai réussi a la calmer. Elle dort la. Mais je vais aller dormir avec elle. Mais pourquoi tu l'as puni ?
Zayn : Je voulais lui apprendre la politesse.
Moi : Zayn. Elle a peur de toi.
Il commence a pleurer.
Harry : pleure pas. Demain tu iras la réveiller et tu lui parlera.
Zayn : Ouais..
Apres avoir parler je monte dans la chambre de Marie. Je me met dans son lit. Je la prend et la met sur mon torse. Je m'endors

Adoptée par Les One Direction Où les histoires vivent. Découvrez maintenant