Chapitre 3

9.3K 299 4
                                    

~PDV Marie~
Enfin je pars de cette orphelinat. Je ne verrais plus cette méchante dame. Je suis heureuse. Niall met ma valise dans le coffre de la voiture. Sur la route je ne parlais toujours pas. Je préfère regarder le paysage. C'est magnifique. On arrive devant une incroyable villa. C'est géant. Liam sort ma valise du coffre de la voiture et part la mettre a l'entrée de la villa. Je sens qu'on me porte. Je ne regarde pas qui me porte. J'ai pas envie. Je repense a ce qu'à dit la directrice 《Cette fille est énervante ! 》. Ce mot reste dans ma tête. Pourquoi les One Direction m'ont pris moi ? Je suis une toute petite fille. Je ne fais rien d'extraordinaire. On me repose enfin à terre. Je me retourne pour voir la personne qui me porté. C'était Harry. Je le fait un petit sourire.
Zayn : Tu veux voir ta chambre ?
Je hoche la tête pour lui dire oui. Il me prend la main et monte dans ma chambre. On entre dans la chambre.
Moi : Merciiii
Zayn : De rien !
Louis amène ma valise dans ma chambre. Je lui fais un grand sourire. Il sourit et repart.
Zayn : je te laisse déballer tes affaires. Tu appelles quelqu'un si tu as besoin d'aide.
Moi : D'accord et Merci encore
Zayn : De rien. Bon je vais dans le salon avec les autres à tout à l'heure.
Il descend. Quelques minutes après. J'ai enfin fini de déballer. Je suis très fatiguée. Mais j'ai aussi très faim. Je vais au rez de chaussé. Au salon il n'y a personne. Je regarde si ils sont dans la cuisine. Ils y sont tous. J'ai eu peur. Niall s'approche de moi.
Niall : Tu as faim ?
Moi : Ouiiii
Harry :On a trouvé ta soeur Niall!
Moi : C'est pas ma faute jai faim.
Ils rigolent tous. Je comprends pas. Je m'installe en bout de table. Niall me donne un paquet d'Oreo.
Zayn : Bah alors Niall t'as jamais partagé tes oreos.
Niall : J'en donne juste a Marie !
Je lui souris. Après avoir mangé je retourne dans ma chambre me reposé. Je suis très fatiguée. Je m'allonge sur le lit et je m'endors presque directement.
~PDV Harry~
Moi : Marie est longue pour ranger ses affaires.
Zayn : Trop longue même.
Moi : Je vais la voir. Elle a peut être besoin d'aide.
Louis : elle nous aurait appelés je pense.
Moi : Je vais la voir.
Je vais dans la chambre de Marie. Elle dort. J'aurais dû m'en douter. Je retourne au salon.
Zayn : Alors ??
Moi : Elle dort.
Zayn : J'ai eu peur.
On regarde la télé
~PDV Marie~
Je me réveille. Je commence a descendre. Je suis en bas je regarde les garçons.
Liam : Bien dormi ?
Moi : Mouais..
A vrai dire quand je me réveille il faut pas me parler. Je vais dans le fauteuil.
Moi : Niall ?
Niall : oui ?
Moi : Tu as des oreos ?
Ils rigolent tous. Je comprends pas.
Niall : Biensur que j'en ai. Je te ramène un paquet.
Il part dans la cuisine me chercher un paquet. Quand il revient je suis sûr les genoux de Louis. J'ai les bras en l'air pour que j'attrape les oreos.
Niall : Je te les donnes que si tu viens sûr mes genoux.
Moi : Jai faim donne le moi !
Niall : Bah viens sur mes genoux tu les auras.
Moi : Tes pas gentil. Pardon Louis mais j'ai faim moi.
Je vais sur les genoux de Niall , ma tête contre son torse en mangeant mes oreos. Harry me regarde.
Moi : Tu veux des oreos ?
Harry(rigolant) : Non j'ai assez mangé.
Moi : J'en aurais plus pour moi alors.
Je finis mon paquet d'oreo.
Niall : J'en voulais moi.
Moi : Bah va en chercher.
Niall : tes mechanteuh.
Je me lève. Je vais jeter mon paquet. Je vais ensuite sur les genoux d'Harry
Moi(boudant): Il a dit que j'était mechante
Harry : Il rigolait.
Moi : Ca me fait pas rire moi. Je vais dans ma chambre je suis fatiguée.
Je cours jusqu'à ma chambre.

Adoptée par Les One Direction Où les histoires vivent. Découvrez maintenant