PDV Marie
On est arrivé à l'aéroport. Je commence a avoir peur. Les garçons essaient de me rassurer. On monte dans l'avion. Je suis a côté de Zayn. Et en face de moi il y a Harry. A côté d'Harry il y a Liam. A côté de Zayn il y a Niall. Et a côté de Niall il y a Louis. On est dans la partie première classe de l'avion. Je commence à pleurer. Zayn me prend dans ses grands bras. Les roues de l'avion quittent le sol. On vol. Je regarde là vue à l'ublo.
Moi : C'est beau.
Harry rigole
Moi : Jai dit une bêtise ?
Harry : Non.
Zayn : Tu as vu il ne fallait pas avoir peur. Maintenant dort un peu. Tu vas être fatiguée là-bas sinon.
Moi : Ok.
Je met ma tête sur l'épaule de Zayn.PDV Louis
Marie c'est endormie. Elle est trop mignonne. Je pense qu'on c'est tous attaché à cette petite. Je veux pas la perdre.
Ellipse du vol
On a atterri il faut réveiller Marie.PDV Marie
Je me fais réveiller par Zayn. Il me fait un bisou sur le front. Il me met dans les bras d'Harry pendant que lui,Louis,Niall,Liam prennent les valisent. Je suis en France. A Paris. C'est magnifique. Je suis toujours dans les bras d'Harry. Il y a beaucoup de fan français. J'ai peur. Je met ma tête dans le cou d'Harry. Je le sert fort dans mes petits bras. Il se rend compte que j'ai peur.
Harry : Bonjour tout le monde ! Je suis désolé de ne pas rester mais Marie a peur. Je suis vraiment désolé.
Fille1 : Toujours à cause de cette fille que vous restez pas !
Fille2 : C'est pas grave ! Je vous revois au concert de toute façon.
On part. Dans la voiture je vais sur les genoux de Niall. Je suis pas souvent avec lui. Je met ma tête sur son torse et je regarde la route. Je pense a ma meilleure amie. Je ne sais pas si elle m'a oublié ou pas. Sans que je m'en rende compte des larmes coulent sur mes joues. Harry me le fait remarquer. Je les essuis rapidement.
Louis : Pourquoi tu pleures ?
Moi : Euh...Pour rien.
Liam : Mais oui c'est ca. Dit nous.
Moi : Bah.. Je pense à ma meilleure amie.
Niall : C'est juste pour ca ?
Moi : je sais pas si elle m'a oublié. Et ça me rend triste.
Harry : Elle habite ou ? On peut aller la voir si tu veux.
Moi : Je crois qu'elle habite a Londres. Mais elle m'a dit qu'elle irait en France avec ses parents.
Zayn : elle y va quand ?
Moi : Euh.. Demain.
Harry : on pourra la voir.
Moi : Ouiii.
Louis : Allez pleure plus ma belle. Ca me brise le coeur.
Je lui souris. Il souri aussi. On arrive a l'hôtel. Je cour et je saute sur le lit. Dans la même chambre que moi il y a Zayn et Harry. Dans la chambre a côté il y a Louis Liam et Niall.
Moi : C'est quand le concert ?
Zayn : C'est demain soir. Et il y en a un autre quelques jours après.
Moi : Ok. Je pourrais mettre ma robe ?
Harry : Bah oui il faut se faire beau.
Moi : Ouais !
On a fini de s'installer on va manger. On se fait livrer des pizzas. On va manger dans la chambre de Louis. Quand on arrive avec les pizzas a la main. Niall se jête sur nous.
Moi : Calme toi papa Ni'.
Il me fait un grand sourir. Les garçons mangent sur une table haute et moi je mange seule sur la table basse. Je regarde mes papas entrain de parler. Je regardais papa Zayn. Il ne me regarde même pas. Je n'ose pas aller le voir. Louis me regarde avec un regard inquiet. Je ne sais pas ce qu'il se passe mais j'ai peur.PDV Zayn
Ca m'énerve ! Les personnes de l'orphelinat veulent récupérer ma fille. Je ne les laisserais pas faire. Je commence a m'énerver. Marie me regarde avec un regard triste mais je n'y prête pas attention. Elle vient vers moi.
Marie : Papa ? Je peux avoir un bout de pizza s'il te plait ?
Moi : Attend ma chérie.
Marie : Oh.. Ok.
Elle baisse la tête.
Je tape la table.PDV Marie
Il tape la table. Ce geste me fait sursauter. Je me met dans un coin de la pièce en boule. Louis me prend dans ses bras et m'amène a la chambre le temps qu'il se calme. Je l'entends crier et j'ai peur.
Moi : Papa Louis ?
Louis : Oui ?
Moi : Il va m'abandonner ?
Louis : Mais non ma chérie il t'aime trop.
Moi : Ok. Mais pourquoi il cri ? Et pourquoi tu m'as regardé bizarrement ?
Louis : Ma chérie, je peux rien te dire. Je suis désolé.
Moi : Je peux retourner dans ma chambre ?
Louis : Vaut mieux pas. Reste ici et quand Zayn sera calmé tu pourras retourner dans ta chambre avec lui.
Moi : D'accord
.
VOUS LISEZ
Adoptée par Les One Direction
FanfictionMarie perd ses parents à l'age de deux ans. Elle devient donc orpheline. Elle commence à croire que personne ne l'adoptera jusqu'à ce jour. Sa vie bascule du jour au lendemain. Elle se fait adopter par le Boys-Band le plus connus au monde. ~~~~~~~~...