Chapitre 7

6.8K 244 10
                                    

PDV Marie.
Papa Zayn est toujours pas calmé, Louis m'a laissé seule dans la chambre. J'ai rien a faire. J'ouvre un peu la porte et je vois que Papa Harry est en colère aussi. Ils me font peur. Ils ont des regards noir. Je claque la porte. Et je cours jusqu'au lit et je me cache dans les couvertures. Et je pleure. Quelqu'un entre dans la chambre. Je regarde pas c'est qui.
?? : Tu veux des oreos ?

Je reconnais Niall. C'est le seul qui me propose des oreos quand je pleure. Il me prend dans ses bras. Et me porte. On va dans la salle ou il y a tout le monde. Zayn a l'air d'être calmé. Je reste dans les bras de Niall. Je le sert fort. Il essaies de me poser sur les genoux d'Harry mais je reste accroché à ses bras. Je veux rester avec lui. Je recommence a pleurer mais pas très fort. Je veux pas qu'on m'entende.
Niall : Marie va sur les genoux de Papa Harry s'il te plaît.
Moi(pleure) : Non.
Niall : s'il te plaît ma chérie.
Moi : Pourquoi ?
Niall : Moi je dois manger ma pizza.
Je rigole.
Niall : Pourquoi tu veux pas aller sur Harry ?
Moi : Il m'a fait peur.
Les yeux d'Harry se remplissent de larmes.
Niall : Et tu veux aller sur Zayn ?
Moi : Non. Je veux rester avec toi.
Niall : Mais moi je dois manger.
Moi : Je peux manger avec toi.
Niall : Très drôle aller va sur Harry s'il te plaît.
Moi : D'accord.
Je baisse la tête et je vais sur Harry.
Harry : Pourquoi tu ne voulais pas venir sur mes genoux ?
Moi : Tu m'as fait peur.. tes yeux y étaient noir.
Harry : C'est fini maintenant ok ?
Moi : D'accord.
Harry : Tu me fais un bisou ?
Je lui fais un gros bisous sur la joue. Il me sourit. Zayn se met en colère.
Moi : Papa ? Pourquoi tu fais peur ?
Zayn : C'est pas tes affaires
Louis : Zayn ! Elle a rien fait !
Zayn : Quelle vient pas me faire ch*er. J'ai des problèmes a cause d'elle.
Je pleure. Il ne m'aime plus.
Moi(en colère) : Remet moi à l'orphelinat alors !
Louis : Marie ! Dit pas sa on t'aime et tu le sais.
Moi : Lui il m'aime pas !
Je pars dans la chambre en courant. Je me remet a pleurer. Il m'énerve. Il m'aime pas et il me garde. Je comprends pas moi. Il me fais pleurer et il est content. Liam entre dans la chambre.
Liam : Marie. Ma chérie. Il est énervé il ne pense pas se qu'il a dit. Viens dans mes bras on retourne avec eux.
Moi : Il va m'abandonner j'en suis sûr.
Liam : Mais ma chérie on t'aime plus que tout. Pourquoi on voudrait t'abandonner.
Moi : Il m'aime pas.
Liam : Dit pas ca. Aller viens.
Je lui donne la main et on retourne avec les garçons.
Moi : J'ai faim, j'ai demandé de la pizza mais on m'a pas écouté.
Louis me donne un bout de pizza. Je sens que Zayn me regarde.
Moi : Papa Liam ?
Liam : Oui ?
Moi : Papa Zayn il m'aime ?
Liam : Bah oui il t'aime. Tout le monde t'aime.
Moi(pas fort) : On dirait pas.
Zayn me regarde tristement. Les autres me regardent étonné.
Moi : Jai dis une bêtise ?
Harry : Oui.. on peut dire ca.
Moi : Pardon alors..

PDV Zayn
Je suis triste. Elle croit que je l'aime pas. Je suis pas un bon père. J'aurai dû dire a Louis ou Liam d'être le père adoptif.

PDV Harry
Elle est pas heureuse avec nous. Elle vient de dire qu'on l'aime pas. Elle se sent pas aimé. Ca me fait beaucoup de peine.

PDV Niall
Ca m'a étonné qu'elle dise ca. C'est ma fille d'oreos. On aime les oreos et on aime tous les deux manger. Je croyais qu'elle était heureuse avec nous.

PDV Louis
Elle dit qu'on l'aime pas. Mais je l'aime comme ci c'était ma vie. Je fais plus attention a elle qu'à moi. Bordel je suis un mauvais père.

PDV Liam
Ca me fait beaucoup de peine ce qu'elle vient de dire. Zayn a l'air très triste. C'est lui son père adoptif et elle croit qu'il l'aime pas. Il fait beaucoup attention a elle pourtant.

PDV Marie
Je crois que j'ai dis une bêtise. Ils me regardent tous tristement. Je cours dans la chambre. Et claque la porte. J'ai même pas mangé, j'ai faim et je suis fatiguée. Je m'endors sur le lit.

PDV Zayn
Moi : Vous croyez qu'elle nous aime ?
Louis : Bah oui. Elle a dit ca car elle est triste c'est tout.
Moi : J'espère. Je veux pas qu'elle nous en veut.
Niall : Ca fait plus de 10 minutes qu'elle est partie dans la chambre. Je suis inquiet.
Moi : Je vais voir.
Je pars dans la chambre je la vois endormie. Elle a encore des larmes sur ses joues. Elle pleure même quand elle dort.
Je retourne avec les garçons.
Moi : Elle dort. Je vais la réveiller on va aller dans notre chambre.
Niall : Elle peut dormir la.. Ca dérange pas.
Moi : Nan elle ira dans son lit.
Niall : Comme tu veux.
Je vais chercher Marie encore endormie. Je la porte et met sa tête sur mon épaule. Je vais dans le salon.
Moi : On se voit demain au répétition.
Liam : A plus.
Les garçons sauf Harry font un bisous sur le front de Marie. Elle commence a bouger dans mes bras. Quand elle me voit elle me sert fort dans ses bras. Je pensais qu'elle allait essayé de partir en courant.
Marie : Pardon..
Moi : Cest pas grave :). Aller dort. Elle se rendort. Je ne sais pas si elle en veut a Harry. Bon je vais dormir.

Adoptée par Les One Direction Où les histoires vivent. Découvrez maintenant