Chapitre 11

6.2K 226 35
                                    

PDV MARIE
Je me réveille. Il est 10h00. J'ai fais un gros dodo. Je m'habille rapidement.

 Je m'habille rapidement

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je vais dans la cuisine. Je vais manger un tout petit peu. Et parler qu'à Louis et peut-être Niall.
Liam : Coucou Ma chérie :)
Je passe à côté de lui sans répondre
Louis : Tu veux manger quoi ?
Je vais vers son oreille. Et lui chuchote
Moi : Je vais me servir.
Louis*chuchote*: Casse rien :)
Je vais vers l'armoire ou il y a les verres. Je me fais porter par Niall. Car l'armoire est en hauteur. Je prend un verre et je vais chercher le jus d'Orange dans le frigo.
Zayn : T'es magnifique princesse :)

PDV ZAYN
Normalement quand on lui fait un compliment elle sourit. Mais la aucun sourire. Aucun rire. Je suis vraiment inquiet pour elle. Elle parle qu'à Louis et un peu à Niall. J'ai peur de l'avoir perdue. Je ne veux pas perdre ma fille. Harry est choqué comme moi. Liam lui la regarde.

PDV MARIE
Quand je me suis servie mon jus d'Orange je vais m'asseoir au bout de table. Liam, Harry et Zayn me fixe.
Louis : Arrêtez de la fixer c'est pas un animal.
Liam : Oui...Désolée.
Zayn et Harry ne disent rien. Je les regarde attendant quelque chose de leurs part. Mais ils ne disent rien. Je baisse la tête. J'étais prête a leurs pardonner mais si ils ne font pas d'effort je peux rien faire.
Harry : Les gars. On va a la plage après ?
Il ne m'a même pas parlé. Il ne m'aime plus. Je commence a pleuré doucement. Il le remarque mais il ne dit rien. Je le déteste !
Louis : T'aurais pas oublié Marie ?
Harry : C'est qui ??
Je pars en courant dans ma chambre. Je pleure. Je sais que quelqu'un me suit. Je l'entend. Mais j'y prête pas attention. Quand je suis dans ma chambre je vais directement dans mon lit me cacher sous mes couvertures. Ils veulent me remettre à l'orphelinat. La personne qui était dans ma chambre vient de partir. Je vais faire ma valise. Je sais que j'ai que 4 ans mais je sais quand même faire une valise. Une fois ma valise faite je la met derrière ma porte. Je partirais ce soir. Pour avoir quand même eu a mangé. Je ne sais pas comment je vais partir car ils vont se coucher tard mais je vais quand même essayé.

ELLIPSE JUSQU'AU SOIR

Liam : MARIE A TABLE.

Je descend les escaliers. Je vais m'asseoir en bout de table.
Louis : Tu vas faire quoi après ?
J'hausse les épaules.
Liam : Tu veux pas parler.
Je fais non de la tête. Je ne vais pa parler avec eux. Je vais plus vouloir partir après. Même si j'ai pas envie. Après le repas je vais dans ma chambre. Je vais essayé de partir. Même si je sais que c'est dangereux. Je vais faire le plus attention. Il est 22h39 je vais essayé de partir. Les garçons sont devant un film. Je vais faire le moins de bruit possible. Je descend les escaliers en portant ma valise.
Marie ne tombe pas !
Je vais pas tomber ! Je suis en bas! Oui ! Je suis derrière le fauteuil. Ils sont tous en train de regarder la télé donc je peux partir tranquillement. Je m'approche de la porte. Mes mains deviennent moites. J'ai très peur. Je ne veux pas partir mais ils ne m'aiment plus. J'appuie sur la poignée de la porte. La porte est ouverte !!
BRAVO MARIE !!
Je referme la porte en faisant le moins de bruit possible. Je suis enfin dehors. Je regarde discrètement par la fenêtre. Je les vois heureux. Je n'étais qu'une erreur pour eux. Je commence a partir.

PDV LOUIS
Le film vient de finir. Je vais dans la chambre de Marie. Elle n'est pas la mais il y a son doudou et son dessin. Je regarde derrière le dessin. Il y est écris
"Louis,Liam,Niall,Harry, Zayn je vous aime"
Moi : LES GAAAARS !!
Les larmes dévalent mes joues. Je vois les gars arrivés.
Moi : Elle.. est partie..

PDV ZAYN
Quoi ? NON ! Elle n'a pas pu partir.
Moi : On va la cherchée !
Liam : Il est tard.
Moi : Je m'en fou ! Soit vous venez la chercher avec moi soit j'y vais seul.
Eux : On vient !
On part de la maison. On est dehors. On l'a cherche partout.
Moi : Les gars on se séparent ! Sinon on va jamais la trouver.
Ils acquiessent. On c'est séparé.

PDV HARRY
Je suis près de la mer. Je vois une petite fille seule. Je vais la voir. C'est Marie !! J'envoie un message aux gars.

De : Hazza
A : Lou',Liamour,Zayn,Nialler
Je l'ai trouvé !! A la plage !

Je suis assis a côté de Marie. Elle ne m'a pas vu. Elle pleure.

PDV MARIE
Je sais que quelqu'un est a côté de moi. Je ne vais pas regardé cette personne. Je ne veux absolument pas parlé. Tout d'un coup je me sens faible. Je suis fatiguée.
Moi : Je ne veux pas savoir qui vous êtes. Mais si d'un coup je tombe c'est parce que je suis fatiguée.
?? : D'accord.
J'entend des personnes arrivés en courant. Je suis fatiguée. Et je tombe. Je dors.

PDV LOUIS
On est arrivé et quand on est a côté d'elle elle tombe.
Harry : elle est fatiguée. Elle me la dit.
Zayn : elle ta vu ?
Harry : Non. Elle ne voulait pas savoir qui était la personne a côté d'elle.. c'était moi..
Moi : Bon rentrons. Elle va avoir froid.
Je la prends dans mes bras comme une princesse.

ELLIPSE DU TRAJET.

On est arrivés a la maison. Je vais directement la mettre dans sa chambre. Je lui fais un bisou sur le front. Demain je vais être le plus gentil possible avec elle.
Je retourne au salon.
Moi : Elle a pensée a quoi pour faire ca ?
Harry : C'est ce que j'ai dis ce matin. Elle n'est pas sortie de la journée. Et elle a même pleuré.
Moi : T'inquiètes pas. On l'a retrouvé maintenant.
Liam : Heureusement. Sinon comme personne a pensé a sa valise je l'ai pris. Je pense à tout moi :)
Zayn : Merci :)
Liam : De rien.
Moi : On va dormir ?!
Eux : Ouiii.
On va chacun dans notre chambre et on va dormir.

ELLIPSE DE LA NUIT.
PDV MARIE
Je me réveille. Je suis..dans un lit ? Mon plan n'a pas marché. Je vais me faire disputer après. Je vais quand même allée dans la cuisine. Tiens je suis en pyjama. Ils ont dû me changer. Je descend les escaliers et je vais dans la cuisine. J'ai un peu peur de comment ils vont réagir.
Louis : Tu veux manger ma princesse ?
Je fais oui de la tête.
Pourquoi il réagit comme ca ? Il aurait dû me disputer de base. Bref. Je ne vais toujours pas parler.
Liam : On a pas le droit a notre bisou du matin ?
Je vais vers lui et lui fais un bisou sur la joue. Je n'avais pas trop envie. Mais bon je suis quand même gentille donc je le fais quand même.
Zayn & Harry : Et nous ??
Je vais vers eux et leurs fait un bisou. Niall n'est pas la ?
Louis : Niall dort encore.
Je le regarde. Comment il sait que jai pense a ca ?
Louis : Je ne lit pas dans les pensées. Je t'ai vu le chercher.
Je lui fais un mini sourire.
Il pose mon déjeuné a tablé. Et je mange. Pourquoi ils sont tous gentils avec moi ?! Peut être que j'ai rever et que je suis jamais partie. Non c'est pas possible.
Louis : Ma chérie il faut vraiment que tu reparle aux garçons.
Il a raison. Je ne peux pas leurs faire la tête tout le reste de ma vie. Quand jai fini de mangé je vais devant la télé. Les garçons viennent s'asseoir. Niall a un paquet d'oreo. Je le regarde avec envie (des oreos hein x) )
Niall : Ten veux ?
Je lui fais non de la tête.
Louis : Marie n'oublie pas ce que j'ai dis dans la cuisine. Il faut que tu reparle a tout le monde.
Moi(d'une petite voix): Pardon
Harry : Pas grave.
Louis : Pourquoi tu es partie ?
Moi : Euh..Au matin.. Harry vous a parlé de plage mais il m'a oublié. Et il m'a pas regardé. Donc vous m'aimez pas.
Une larme coule sur la joue d'Harry. Je vais l'essuyer et je vais sur ses genoux ma tete en face de la sienne. Je le regarde quelques instant et je vais dans ses bras. Il a l'air surpris.

Adoptée par Les One Direction Où les histoires vivent. Découvrez maintenant