PDV MARIE
Je me réveille. Aujourd'hui je passe ma journée avec papa Li'. Je suis contente d'être avec lui. Je suis souvent avec mes autres papas. Je pense que ca lui fait de la peine mais aujourd'hui on sera qu'à 2.Je sors de mon lit et vais dans la cuisine. Papa Li y est déjà. Il prépare mon petit déjeuner et je mange. J'ai déjà faim. Je sais pas ce que papa veut faire aujourd'hui..J'espère que ca va être bien !
PDV LIAM
Je pense que je vais amener Marie au cinéma. Voir un film pour enfant. Oui moi,Liam Payne, je vais voir un film pour enfant avec ma petite fille.Je vais aider Marie a se préparer. Je l'habille simplement. Tee-shirt, et short. Il fait chaud.
PDV MARIE
On est sur la route. Je sais pas ou on va, papa veut pas me le dire. J'espère que ça va être bien.On arrive dans un grand endroit. Il y a pleins d'affiches pour des films.
Liam : Choisie le film que tu veux ma puce.
Moi : Euuuh...Le monde de Dory !
Liam : Bien, Go pour Dory !
Moi : OUAAAIIIIS
Papa va acheter des places et on va vers la salle. Un monsieur nous prend les tickets et on rentre. On s'assoit sur nos sièges. Ils sont en plein milieu de la salle.
J'espère qu'il n'y aura pas de fan.C'est MA journée avec MON papa !ELLIPSE DU FILM
Après le film on va manger. Papa nous amène au macdo. J'y suis déjà allée hier avec papa Lou' mais bon pas grave. Puis après c'est bon le macdo.
ELLIPSE FIN D'APRÈS MIDI
Je rentre a la maison avec papa.
Il va m'aider pour me laver et après on va manger. C'est papa Hazza qui a cuisiné des pâtes. C'est bon les pâtes.Après le repas je suis allée dans ma chambre et papa Ni' est venue me lire une histoire.
Je m'endorsELLIPSE DE LA NUIT
Il est 10:00 quand papa Zayn le reveille. C'est bizarre qu'il soit déjà réveillé mais bon. Aujourd'hui c'est notre journée rien qu'à deux et j'en suis contente. Je vais enfin être seule avec lui. Je l'aime beaucoup aussi mais je suis moins proche de lui qu'au début je trouve.
Papa veut m'emmener au parc. On va se promener et faire un pique-nique devant le lac.
Je lui donne la main et on marche le long du lac. Il chante des chansons.
Papa a trouvé un bel endroit. On s'y installe et on se detent. Papa met de la musique. Je m'allonge sur la nappe et ferme les yeux.Papa me réveille pour manger. Je prend un des sandwich et je le mange.
Après avoir manger on se rallonge et on s'endort.
Papa me sert dans ses bras. Il n'y a personne dans ce parc. Mais il faut toujours se méfier.La journée est passée très vite. Je suis actuellement en train de me laver avec papa Zayn qui m'aide.
Après être lavée je vais manger. Pâte carbonnara.
Ensuite je vais regarder un film avec mes papas.
Je m'endors dans les bras de papa Ni'.~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Chapitre court.
J'avais écrit une autre "version" mais je la trouve plus donc je vais laisser ca
Je trouve que le chapitre est pas top..
Mais j'ai l'intention de faire grandir Marie !
Bisous ♡
VOUS LISEZ
Adoptée par Les One Direction
FanfictionMarie perd ses parents à l'age de deux ans. Elle devient donc orpheline. Elle commence à croire que personne ne l'adoptera jusqu'à ce jour. Sa vie bascule du jour au lendemain. Elle se fait adopter par le Boys-Band le plus connus au monde. ~~~~~~~~...