Ca fait des semaines maintenant que je m'entraine avec Mathilde. Je m'améliore de plus en plus tout en faisant quelques petites erreurs. Une fois, j'ai transformé un papillon en monstre gigantesque avec des dents pointus et des poils mauves, il a failli d'ailleurs nous dévorer, mais ce n'est qu'un simple petit détail. Hier, on a reçu nos points pour le projet sur les sorcières, on a eu la meilleure note, 37/40 à cause des fautes de grammaire et d'orthographe, le prof nous a même félicitées en disant que c'était comme si nous connaissions des sorcières, si seulement il savait à quel point... Maintenant, je chasse tous les mercredis et dimanches, pendant le jour, bien entendu, je me sens plus forte et plus rapide que jamais.
Aujourd'hui, nous sommes mardi, un de mes jours préférés car j'ai sport, en plus, on fait du volley, c'est trop le top. Nous, les filles sommes divisées en deux équipes, d'habitude je ne suis pas super douée même si c'est un des sport que j'adore, mais depuis, que je me nourris de viande d'animal crue, je suis invincible dans tous les sports, le volley inclus. Mais ce jour-là, je n'étais pas du tout fière de moi, plutôt honteuse même. Je jouais tellement bien, que lorsque j'ai smashé, j'ai touché la tête d'une fille qui est devenue inconsciente par la suite. La prof l'a amenée à l'infirmerie. Mathilde me prend à part et me chuchote:
- Qu'est-ce qu'il s'est passé?
- J'ai smashé sur sa tête...
- Oui mais elle est inconsciente maintenant, normalement, elle devrait seulement avoir une petite bosse quand c'est comme ça .
- Je ne sais pas contrôler ma force.
- Ah oui, c'est vrai, loup-garou, j'avais totalement oublié. Elle est sérieuse, oublié que sa meilleure amie était à moitié loup-garou? Sûrement à cause de l'habitude je suppose...
Le reste de la journée, je n'ai plus vu Tiffany, la fille que j'ai assommée à l'école, je suis donc aller me renseigner au secrétariat qui me dit qu'elle est partie à l'hôpital.
Je suis donc partie en courant vers l'hôpital, ce n'est qu'à dix kilomètres de l'école, j'ai acheté des fleurs et je suis partie la rendre visite. L'infirmière me dit qu'elle est réveillée et qu'elle est dans la chambre 225. Je me dirige donc vers cette chambre puis je toque à la porte une voix m'accueille :
- Entrez.
- Salut, commence-je doucement, je viens m'excuser pour t'avoir assommée en sport. Je lui donne les fleurs, elle sourit en disant:
- Ce n'est rien, ça arrive à tout le monde, et puis, tu ne l'as pas fait exprès. Pas vrai?
- Non mais ça n'aurait pas dû arriver.
- Tu ne dois pas te sentir coupable, Térésa.
- Mais je le suis, je t'ai assommée avec une balle de volley.
- Je t'assure que je vais bien.
- Je suis contente de t'entendre dire ça...
On parle ensemble pendant quelque temps, je lui mets au courant pour les prochaines interrogations, je lui passe aussi mes notes des autres cours, c'est le minimum que je puisse faire...
Puis, après lui avoir souhaité un bon rétablissement, je quitte la pièce, ensuite, l'hôpital, je rentre chez moi avec le bus. Et je fais mes devoirs en disant au chien ce qu'il s'est passé. Il dit que je devrasi pas laisser le côté animal s'emparer de moi, je me demande ce qu'il voulait dire avec cela..
La nuit tombe assez vite. Quand je dors, je fais un horrible cauchemar, cette fois-ci, ce n'était plus Tiffany que j'avais blessée mais Mathilde. Je me réveille en sursaut et je réfléchis à mon cauchemar en regardant par la fenêtre. Je me demande si je dois rester ici ou partir en espérant de blesser personne. A vrai dire, je ne sais pas, j'ai vraiment besoin d'y réfléchir seul à seul. Je décide de retourner dans la forêt, heureusement, il n'y a pas de lune et donc pas de loup-garou, enfin, j'espère...
VOUS LISEZ
La dernière sorcière Tome 1 : A la découverte de son identité.
ParanormalUne lettre, un livre, un cauchemar, voilà comment a commencé sa nouvelle vie. Térésa est une fille adoptée par Rachel et Michael. Le jour de ses 17 ans, elle reçoit une lettre qui finira par basculer sa vie normale d'adolescente. Elle doit découvrir...